Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pause entre les yabis
l
25 août 2017 22:28
je lance se poste pour se détendre ,changer les idées ,apprendre des trucs ,rigoler etc.. en gros pour changer un peu car j'en ai marre des problems mdr tongue sticking out smiley alors ceux/Celles qui veulent ce rejoindre vous etes les bien venu Welcome
P
25 août 2017 22:30
Cool je suis dans les bouchons lol
O
25 août 2017 22:32
Dak, maintenant fais nous rire ! Clap
T
25 août 2017 22:32
Bon allez,on commence par un cours sur l'orthographe. grinning smiley
OK je vous laisse
Y
25 août 2017 22:35
Salam aaleykoum,

Je propose une devinette: Quelle est la compagnie d'assurance qui t'assure que tu ne mourras jamais??
25 août 2017 22:36
A vrai dire en ce moment suis un peu partagée: soit j'ai un problème d'encodage Firefox soit j'ai été piratée...J'opte pour la deuxième variante.

Sinon, tout va bien, j'essaie de régler ça

Je reste optimiste ptdr
m
25 août 2017 22:38
cest l'assurance vie ?
Citation
Yabi Woman a écrit:
Salam aaleykoum,

Je propose une devinette: Quelle est la compagnie d'assurance qui t'assure que tu ne mourras jamais??
S
25 août 2017 22:38
Dis?
Citation
Yabi Woman a écrit:
Salam aaleykoum,

Je propose une devinette: Quelle est la compagnie d'assurance qui t'assure que tu ne mourras jamais??
e
25 août 2017 22:38
je suy d'à corps

Citation
Tinala a écrit:
Bon allez,on commence par un cours sur l'orthographe. grinning smiley
OK je vous laisse
Y
25 août 2017 22:39
Salam aaleykoum à tous,

Il me faut le nom d'une compagnie
Citation
mo13- a écrit:
cest l'assurance vie ?
Y
25 août 2017 22:41
C'est la MAT MOUT (Matmut ) ptdr
Citation
Sfeng a écrit:
Dis?
S
25 août 2017 22:44
Mfrrr
Citation
Yabi Woman a écrit:
C'est la MAT MOUT (Matmut ) ptdr
25 août 2017 22:49
Bonsoir

J'avais pris un bus pour rentrer chez moi tout à l'heure et je me suis rendue compte 2 arrêts plus tard qu'il allait dans la direction opposée.. Je m'étais trompée de bus

Moi qui ne voulais pas marché c'était loupé..
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
e
25 août 2017 22:52
grinning smiley

ça m'a fait pensé à une situation avec le bus. Moi il m'est arrivé un truc aussi avec le bus une fois, je sais pas si t'as lu?

Citation
Biibouche a écrit:
Bonsoir

J'avais pris un bus pour rentrer chez moi tout à l'heure et je me suis rendue compte 2 arrêts plus tard qu'il allait dans la direction opposée.. Je m'étais trompée de bus

Moi qui ne voulais pas marché c'était loupé..
25 août 2017 22:58
Mdrrrr non j'avais pas lu, il t'étais arrivé quoi ? ptdr
Citation
essentiel a écrit:
grinning smiley

ça m'a fait pensé à une situation avec le bus. Moi il m'est arrivé un truc aussi avec le bus une fois, je sais pas si t'as lu?
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
e
25 août 2017 23:31
je te fais un copié-collé

"une fois j'attendais le bus pendant un moment alors que la ligne ne passait plus par là, et je te garantie que c'est la vérité, là c'est vraiment pas une plaisanterie. Je savais pas du tout car j'avais pas l'habitude de prendre le bus, je savais juste qu'il passait là y'a un temps, mais plus quand je l'attendais confused smiley

je pouvais l'attendre longtemps Oups"

[www.yabiladi.com]


Citation
Biibouche a écrit:
Mdrrrr non j'avais pas lu, il t'étais arrivé quoi ? ptdr
25 août 2017 23:38
Mon pauvre mdrrr j'imagine ceux qui étaient au courant mais qui te regardaient attendre en mode Heu
Citation
essentiel a écrit:
je te fais un copié-collé

"une fois j'attendais le bus pendant un moment alors que la ligne ne passait plus par là, et je te garantie que c'est la vérité, là c'est vraiment pas une plaisanterie. Je savais pas du tout car j'avais pas l'habitude de prendre le bus, je savais juste qu'il passait là y'a un temps, mais plus quand je l'attendais confused smiley

je pouvais l'attendre longtemps Oups"

[www.yabiladi.com]
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
e
25 août 2017 23:44
la hchouma franchement confused smiley

y'avait des immeubles autours. Les gens devaient me voir assis à l'arrêt pendant plus d'une demi heure ptdr

et moi comme un hmar je regardais de temps en temps vers la route pour voir si le bus n'arrivait pas Oups

Citation
Biibouche a écrit:
Mon pauvre mdrrr j'imagine ceux qui étaient au courant mais qui te regardaient attendre en mode Heu
25 août 2017 23:49
Il y a eu une coupure d'électricité dans mon quartier donc je philosophais et jme suis demandé pourquoi (e feu fait de la lumière et comment faisait les gens d'avant sans électricité pr pas galérer ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 août 2017 23:54
Ah nn mdrrrr t'a fais fort ptdr

Il manquait plus que la pancarte « Quelques heures plus tard» et on t'aurait encore vu à l'arrêt mdrrr

Quelle patience n'empêche ^^'
Citation
essentiel a écrit:
la hchouma franchement confused smiley

y'avait des immeubles autours. Les gens devaient me voir assis à l'arrêt pendant plus d'une demi heure ptdr

et moi comme un hmar je regardais de temps en temps vers la route pour voir si le bus n'arrivait pas Oups
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook