Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pause douceur
n
nah
3 décembre 2007 21:56
Salam hbiba yawning smiley

In love tbarkallah aliksmiling smiley

Ana pas trop le moral pour faire quelque chose (winking smiley tu sais)


Par contre c des amandes effilées dessus c sa?
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
3 décembre 2007 22:02
Citation
nah a écrit:
Salam hbiba yawning smiley

In love tbarkallah aliksmiling smiley

Ana pas trop le moral pour faire quelque chose (winking smiley tu sais)


Par contre c des amandes effilées dessus c sa?


salam

oui c'est des amandes effilées smiling smiley

vivement que le moral revienne smiling smiley courage ma belle yawning smiley
n
nah
3 décembre 2007 22:10
ok merci khti smiling smiley

Aminesmiling smiley merci khti winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
3 décembre 2007 23:14
salam nahema wllah tu nous epates tout le tps avec tes belles delicieuses realisations, tbarkllah 3lik kelle chance 3and moul dare smiling smiley bssahto.
j ai une petite kestion c koi ta recette pour ta tarte, je ve bien changer la mienne ki est bien la recette classique.
bonne idee les amandesthumbs up
merci a zine
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
I
4 décembre 2007 08:55
Elle à l'air delicieuse ta tarte nahema, tu pourrais nous donner la recette?
n
4 décembre 2007 09:16
salam

pour la tarte c'est une pâte sablée


200g de Farine
50 gr de poudre d'amande
125g de Beurre doux
60g de Sucre fin
1 Oeuf
1 pincée de Sel

pour la garniture

de la confiture d'abricots
des abricots
des amandes effilées
du beurre
du sucre vanillé

pour la pâte la travailler délicatement la rouler en boule laisser reposer au frais (1 heure environ) foncer un moule beurré et fariné, étaler la confiture, disposer les abricots, parsemer d'amandes de lamelles de beurre et saupoudrer de sucre vanillé au four et bonne dégustation smiling smiley
j
4 décembre 2007 09:39
Citation
nahema a écrit:
je vous propose de mettre vos petites douceurs , histoire de donner des idées,partager nos recettes
alors moi ma douceur du jour c'est [hiboox.com]
avec du nutella smiling smiley
ps: Merci à l'avance pour votre participation smiling smiley

Elles ont l'air trooop bonnes tes crèpes, ca m'en a mis l'eau à la bouche!!!!!! smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
I
4 décembre 2007 12:10
Merci pour ta recette Nahema, elle a l'air simple comme recette,
et tellement bonne.
4 décembre 2007 16:09
salam les filles smiling smiley Ma pause douceur

[hiboox.com]

190 gr de farine
50 cl de lait entier
4 oeufs
1 pincée de sel
30 gr de beurre doux
Huile (pour graisser la poêle)




Faire une pâte a crêpe en battant les œufs en omelette dans un saladier
Dans une jatte en plastique ou un bol en pyrex faites fondre le beurre à feu doux.au micro onde
Tamiser au dessus d’un autre saladier la farine. Y ajouter ensuite le sel. Bien mélanger, puis incorporer les œufs battus en omelette.
Puis le lait et 2 cuillères à soupe d’eau, et bien mélanger.
Mettre le beurre fondu, mélanger à nouveau.
Mettre la pâte à crêpes pendant au moins 2 heures, au réfrigérateur.
Au bout de ce temps sortir la pâte à crêpes du réfrigérateur et vérifier sa consistance : si elle est trop épaisse (normalement elle doit couler facilement), ajoutez un peu de lait. Si elle est trop liquide, ajoutez un peu de farine bien mélanger.
Verser un peu d’huile de tournesol dans un petit bol.
Chauffer sur feu moyen une poêle moi je me sert de deux pour aller plus vite et graisser celles-ci à l’aide d’un pinceau
Verser ensuite une louche de pâte à crêpes dans la poêle en inclinant celle-ci pour que la pâte s’étale régulièrement sur toute la surface.
Attention ne pas mettre pas trop de pâte, les pankake doivent juste un peu plus gros que les crêpes.
Après environ une minute, détacher la crêpe du fond de la poêle à l’aide d’une spatule en glissant celle-ci tout autour de la crêpe.
Retourner ensuite la crêpe dans la poêle, et faire cuire l’autre face pendant une minute.
En fin de cuisson, glisser la crêpe sur une assiette garnie de papier d’allu, et renouveler l’opération pour la cuisson des autres crêpes.
On peu manger ça comme les crêpes avec de la confiture, nutella, sucre glace, sirop d’érable, ou avec une bonne glace
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
4 décembre 2007 16:21
Salamsmiling smiley

Aicha tbarkallah aliksmiling smiley
J'aime les pancakes une fois je l'ai acheté a auchan mais yavait beaucoup d'huile sad smileysad smiley
Merci pour ta recette mouah yawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
4 décembre 2007 16:36
Merci Aïcha pour cette recette Clap

tes pancakes me donnent des idées , donc, j'imprime la recette pour l'essayer hmmmmmmevil
l
4 décembre 2007 20:18
salam moi aussi j'ai prepare quelque chose aujourd'hui je suis tres fiere de moi c'est grace a vous que je me suis mit a essaye de faire des gateaux car je suis tres nulle en patiserie

alors merci les filles


ghriyba jenjlan

[hiboox.com]


wahed kika

[hiboox.com]


bsaha ou raha
s
4 décembre 2007 22:04
waww aichato c magnifique, tjr topwinking smiley
tbarklah 3la aicha
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
5 décembre 2007 09:35
salam les filles smiling smiley je suis heureuse que ma petite contribution, sur ce post! vous plaise smiling smiley
je fait souvent des pankakes car toute ma famille les aimes In love
et pour me faciliter la vie, je prépare souvent la pâte le soir, que je laisse reposer dans une grande bouteille d'eau, au frigo!
comme ça le lendemain, je n'ai plus qu'a la sortir, et en faire pour le petit-déjeuner.ch ou le gouter de 4 heures thumbs up on peut garder cette préparation au frigo au moins 3 jours thumbs up et la manger aussi bien avec du salé qu'avec du sucrée! a votre imagination winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
5 décembre 2007 12:45
je connaissais nahem la romantik mnt je decouvre nahema la gourmandegrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
v
5 décembre 2007 16:43
salam

j ai rate la recette des pancakescrying(crying(
pourtant j ai suivis les ingredientsperplexe
n
5 décembre 2007 17:57
salam


merci pour vos partages smiling smiley tbarkellah 3likoumClap
n
5 décembre 2007 18:24
Citation
riffia06 a écrit:
je connaissais nahem la romantik mnt je decouvre nahema la gourmandegrinning smiley


salam et encore tu n'as rien vu grinning smiley
R
6 décembre 2007 09:16
Citation
nahema a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
je connaissais nahem la romantik mnt je decouvre nahema la gourmandegrinning smiley


salam et encore tu n'as rien vu grinning smiley

j'attends de voir, je t'ai a l'oeil de tout facon pour en savoir plus sur toi!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
N
8 décembre 2007 18:21
Salam smiling smiley

Douceur du jour :

Avant Cuisson =>[hiboox.com]

Après cuisson => [hiboox.com]

Source => [lapopottedemanue.canalblog.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook