Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pause douceur
n
19 novembre 2007 17:53
je vous propose de mettre vos petites douceurs , histoire de donner des idées,partager nos recettes
alors moi ma douceur du jour c'est [hiboox.com]


avec du nutella smiling smiley



ps: Merci à l'avance pour votre participation smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/07 17:58 par nahema.
n
nah
19 novembre 2007 17:58
Salam

Ana c un cake au nutella In love il est au four grinning smiley(hmmmm l'odeurIn love)

il metterait la photo apres winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
19 novembre 2007 17:59
Citation
nah a écrit:
Salam

Ana c un cake au nutella In love il est au four grinning smiley(hmmmm l'odeurIn love)

il metterait la photo apres winking smiley

hummmmmmmmmmmmm c'est trop bon
mes mirettes attendent de voir le cakesmiling smiley
bessaha ou raha
n
nah
19 novembre 2007 21:00
Salam

Voila comme promissmiling smiley


[hiboox.com]


[hiboox.com]
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
19 novembre 2007 21:08
Citation
nah a écrit:
Salam

Voila comme promissmiling smiley


[hiboox.com]


[hiboox.com]


mercismiling smiley bravo 3lik ClapClap
l
19 novembre 2007 21:18
Salut les filles!!

c'est de la torture!!!!
ça m'a l'air bien bon tout ça!!! demain inchaAllah, j'en fait un!
N
19 novembre 2007 21:19
Salam smiling smiley

Tbarék allah 3likom al bnat.
Nah tu peux nous filer ta recette STP !! In love evil
n
nah
19 novembre 2007 21:20
Nahema: allah y barek fikwinking smiley

La calimero:je te conseil c un déliceIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
nah
19 novembre 2007 21:26
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Tbarék allah 3likom al bnat.
Nah tu peux nous filer ta recette STP !! In love evil

Salam hbiba
Oui sans probleme smiling smiley

Alors:
150g de sucre, 3 oeufs entiers, 150g de farine, 1/2 sachet de levure,1petit verre a thé de lait ou un yaourt vanille 125g de beurre, 6 c à s de Nutella


Mettre les oeufs+ le sucre + le lait ou yaourt + la farine et le beurre et toute a la fin les cuillère de nutella smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
19 novembre 2007 21:31
Merci nah barék allah ou fik
n
nah
19 novembre 2007 21:43
De rien khtismiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
19 novembre 2007 22:34
hram 3likoum sad smileycrying(
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
c
19 novembre 2007 22:56
nah: encore et toujours le gâteau au chocolat ??? mdr...après la tablette nestlet, on attaque le pot de nutella...trop fort ce bout de chou !!! mdr
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
n
nah
19 novembre 2007 23:01
Citation
choupinette75 a écrit:
nah: encore et toujours le gâteau au chocolat ??? mdr...après la tablette nestlet, on attaque le pot de nutella...trop fort ce bout de chou !!! mdr


Mdrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley non la derniere fois cetait un fondant pour lui apres le molleux pour lui MAIS CELUI LA IL EST POUR MOI grinning smiley(enfin eye rolling smiley)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
19 novembre 2007 23:16
Demain vais faire des palmiers au nutella et encore des roses de sables (il me reste du corn fleks à finir...ça fera plaisir aux copains après une bonne raclette grinning smiley ) et un cake au matcha !!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
r
19 novembre 2007 23:16
voila pour moi grinning smiley

crepe banane chocolat et une boule de glace vanileIn love

[hiboox.com]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
19 novembre 2007 23:18
rajaouia : c crop beauuuuuuuu et ça a l'air crop bon aussi grinning smiley

La vache !!! l'assiette qui date de plus de 20ans (si je ne me trompe pas), on avait dans les même styles lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
r
19 novembre 2007 23:20
Citation
choupinette75 a écrit:
rajaouia : c crop beauuuuuuuu et ça a l'air crop bon aussi grinning smiley

La vache !!! l'assiette qui date de plus de 20ans (si je ne me trompe pas), on avait dans les même styles lol

mdrrrr j ai sorti ma porcelaine pour se dessert( a la haryette olson grinning smiley)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
nah
19 novembre 2007 23:21
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
choupinette75 a écrit:
rajaouia : c crop beauuuuuuuu et ça a l'air crop bon aussi grinning smiley

La vache !!! l'assiette qui date de plus de 20ans (si je ne me trompe pas), on avait dans les même styles lol

mdrrrr j ai sorti ma porcelaine pour se dessert( a la haryette olson grinning smiley)


Arrete on na les mm a la maison en bleu et des autre en rouge ma mere veut pas s'en débarrasé mdrrrgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
19 novembre 2007 23:25
Citation
nah a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
choupinette75 a écrit:
rajaouia : c crop beauuuuuuuu et ça a l'air crop bon aussi grinning smiley

La vache !!! l'assiette qui date de plus de 20ans (si je ne me trompe pas), on avait dans les même styles lol

mdrrrr j ai sorti ma porcelaine pour se dessert( a la haryette olson grinning smiley)


Arrete on na les mm a la maison en bleu et des autre en rouge ma mere veut pas s'en débarrasé mdrrrgrinning smiley

at tbassel fihoum kissate dialt jdoud jdounasmiling smiley

traduction: ses assiettes porte les histoire des grand parent de nos grand parent mdrrrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook