Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pause café ou the ?!
I
11 août 2015 21:27
Voilà pour mon premier post, je voulais un sujet alternatif et fédérateur ^^

En ce moment, j'essaie de réduire ma consommation de café, amoureuse du Café, compagnon fidèle et soluble des le matin . Bref en addict résolue, j'ai investi en Tumbler from Starbucks Coffee & autres ... Très pratique pour maintenir son café chaud tout en travaillant, se promenant, ce qui n'empêche qqes accidents si l'on n'active pas le fermoir du Tumbler et que l'on acheve sa nouvelle veste de café ! eye popping smiley Donc à noter ici, l'importance de fermer son Tumbler en toute circonstance surtout en voiture, on a tendance à l'oublier ...

Bref la je digresse, pour revenir au sujet, avec le The c'est différent, même s' il y a plusieurs saveurs, d'ailleurs ou vont - ils s'arrêter ?... bientôt le the saveur Madeleine ?!

Le the me paraît fade, surtout sans miel, pas l'équivalent du café en tout cas.
Donc la j'alterne, café le matin, un petit décaf l'après midi & infusion le soir de tps a autre.

Ce que j'adore par déesses tout, c'est qd je voyage, prendre un café avant de prendre mon vol, limite je voyagerai que pour cet instant d'évasion , non je déconne la ....
11 août 2015 21:30
Bienvenue sur yabi Bye

Alors j'ai jamais goûté les cafés chez starbuck mais moi j'suis plus thé que café. Le café c'est amer ça donne une sale haleine, alors que le thé ça raffraichit et ça a plein de vertu pour le corps smiling smiley Mais sinon j'aime bien le capuccino grinning smiley
I
11 août 2015 21:36
C'est vrai que le the est bcp plus recommandé pour ses vertus, mais je ne trouve pas le café amer , c'est très subtil en fait, surtout du bon café. Après pour l'haleine , la brosse a dent existe ^^ Starbucks, le capuccino y est très bon mais après j'aime le café crème maison .
11 août 2015 21:39
jai jamais reussi a boire du café sauf cas d urgence genre le boire pr rester eveillée mdr

sinon j'aime pas.

ca mdonne mal au ventre, envie de faire pipi toutes les 3 secondes etc.

grinning smiley
11 août 2015 21:45
Citation
petit-sourire a écrit:
jai jamais reussi a boire du café sauf cas d urgence genre le boire pr rester eveillée mdr

sinon j'aime pas.

ca mdonne mal au ventre, envie de faire pipi toutes les 3 secondes etc.

grinning smiley

Moi caca mdr
Mais sinon essaye le capuccino petit sourire tu vas kiffer ta race smiling smiley
I
11 août 2015 21:49
Et bien, je pensais pas avoir des commentaires sur vos sécrétions respectives ...Oh
11 août 2015 21:51
Citation
Intisare a écrit:
Et bien, je pensais pas avoir des commentaires sur vos sécrétions respectives ...Oh

Sur yabi on reste jamais dans le sujet mdr. On peut parler de foot et finir sur la virginité de la voisine grinning smiley
I
11 août 2015 21:56
Tu en penses quoi de la démission de Bielsa ?
11 août 2015 21:58
Mdr tu commences à comprendre
Je regarde pas le foot, à part quand c'est l'algérie qui joue évidemment grinning smiley
11 août 2015 22:13
J'adore faire le supporter algérien pour énerver les gens tongue sticking out smiley
I
11 août 2015 22:14
Ça ne marche pas les liens ici ...
[m.youtube.com]
11 août 2015 22:32
Salam!!

Bienvenue sur yabi miss Bye

Alors ton post c'est le thé/café ou bien le foot perplexe

Non sérieusement je suis mille fois plus thé. C'est mon kiff le thé je ne peux pas m'en passer lool. J'en bois plusieurs fois dans la journée même. Il n'y a que le ramadan sui aura reussi à me sevré... ptdr et encore j'ai ma dose le soir pour le ftor.

Le café c'est pas trop mon truc non plus. Mais bon ça m'arrive d'en prendre mais vraiiiiment de temps en temps!
I
11 août 2015 22:40
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Salam!!

Bienvenue sur yabi miss Bye

Alors ton post c'est le thé/café ou bien le foot perplexe

Non sérieusement je suis mille fois plus thé. C'est mon kiff le thé je ne peux pas m'en passer lool. J'en bois plusieurs fois dans la journée même. Il n'y a que le ramadan sui aura reussi à me sevré... ptdr et encore j'ai ma dose le soir pour le ftor.

Le café c'est pas trop mon truc non plus. Mais bon ça m'arrive d'en prendre mais vraiiiiment de temps en temps!

Salam, merci Myriam pour la bienvenue smiling smiley c'est étonnant j'suis la seule addict au café ... N'en parlons pas du Ramadan, c'est la que j'ai vu l'ampleur de la caféine sur mon organisme, une vraie zombieeeee
11 août 2015 22:45
Citation
Intisare a écrit:
Salam, merci Myriam pour la bienvenue smiling smiley c'est étonnant j'suis la seule addict au café ... N'en parlons pas du Ramadan, c'est la que j'ai vu l'ampleur de la caféine sur mon organisme, une vraie zombieeeee
Mais de rien smiling smiley
Mdrr. C'est souvent pendant Ramadan qu'on se rend compte qu'on est addict...c'est souvent notre corps et notre tête surtout qui nous le rappelle eye popping smiley mdr. Mais bon al hamdoulillah ce n'est pas insurmontable!
O
11 août 2015 23:01
J'aime beaucoup le café, ca sent trop bon et c'est trop bon In love

Je n'en suis pas accro du tout car j'en bois qu'au petit déjeuner et "au 4h" mais je le préfère au thé car moins fade (pourtant je ne bois que notre bon thé à la menthe), plus consistant et plus savoureux. A choisir entre une bonne 9ahwa mcha7ra et un atay mcha7ar le choix est vite fait, ca guelless lmzaj.

Mais que fait le sujet dans RS ? Ah mais si je comprends, pour les amoureux du café...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I
11 août 2015 23:03
Citation
Oustada a écrit:
J'aime beaucoup le café, ca sent trop bon et c'est trop bon In love

Je n'en suis pas accro du tout car j'en bois qu'au petit déjeuner et "au 4h" mais je le préfère au thé car moins fade (pourtant je ne bois que notre bon thé à la menthe), plus consistant et plus savoureux. A choisir entre une bonne 9ahwa mcha7ra et un atay mcha7ar le choix est vite fait, ca guelless lmzaj.

Mais que fait le sujet dans RS ? Ah mais si je comprends, pour les amoureux du café...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu as tout compris Oustada, enchantée, tout est dans la finesse du Post ^^
S
11 août 2015 23:05
Je préfère le thé, le café je le prend seulement quand j'ai besoin d'un boost.

Sinon boisson chaude je préfère les chocolats chaud comme un gosse LEL.
I
11 août 2015 23:20
Juste le chocolat chaud c'est le kif en Hiver ! pas trop chocolaté sinon ça devient lourd. Par exemple, le chocolat chaud de chez Paul, j'ai du mal, ils mettent une tonne de chocolat, tu as l'impression de boire du sirop de chocolat.
11 août 2015 23:28
Citation
Oustada a écrit:
J'aime beaucoup le café, ca sent trop bon et c'est trop bon In love

Je n'en suis pas accro du tout car j'en bois qu'au petit déjeuner et "au 4h" mais je le préfère au thé car moins fade (pourtant je ne bois que notre bon thé à la menthe), plus consistant et plus savoureux. A choisir entre une bonne 9ahwa mcha7ra et un atay mcha7ar le choix est vite fait, ca guelless lmzaj.

Mais que fait le sujet dans RS ? Ah mais si je comprends, pour les amoureux du café...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais dis moi oustada...t'as vraiment déjà goûté un 9ahwa mcha7ar?? Mdr.
Moi je connais le délicieux thé à la menthe mcha7ar... mais le café perplexe
ptdr
a
11 août 2015 23:32
Citation
Diorf a écrit:
Bienvenue sur yabi Bye

Alors j'ai jamais goûté les cafés chez starbuck mais moi j'suis plus thé que café. Le café c'est amer ça donne une sale haleine, alors que le thé ça raffraichit et ça a plein de vertu pour le corps smiling smiley Mais sinon j'aime bien le capuccino grinning smiley

starbucks, c'est vraiment pas bon, tu ne manques rien
je ne comprends pas l'engouement

comme quoi la réussit ne tient à rien : deux trois fauteuils confortables et donner l'impression d'avoir révolutionner le marché du café alors qu'en réalité, c'est hyper bas de gamme en terme de qualité ... c'est niveau mc do, la chantilly et leurs sirops chimiques en plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook