Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paupiettes de saumon
g
15 janvier 2008 13:15
alors pour ce soir j'aimerai faire des paupiettes de saumon avec du riz, accompagnés d'une sauce blanche à base de créme.

qui peux me donner une recette de cette sauce svp

Merci
g
15 janvier 2008 14:36
Merci pour toutes vos réponses grinning smiley
15 janvier 2008 14:45
salam graziella grinning smiley tu peut faire une petite béchamel! et rajouter a la fin de la crème liquide, du sel, du poivre, un peu de citron, de l'ail, et un peu de persil moi je met du fenouil le vert winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
15 janvier 2008 14:53
merci infiniment aicha, je savais que je pouvais compter sur toi...

Tu mérite bien le prix de la meilleure cuisinière que je t'ai attribué personnellement (voir post de soltana47 sur halka)grinning smiley

Bisous à toi
15 janvier 2008 15:11
merci graziella! je vient de le lire confused smiley c'est très gentille winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 janvier 2008 21:31
c'est vrai allez on fait un triple prix

walakine mat fekssiniche comme nahema et rajaouia a nous montrer les plats seulement les recettes par ecrit ok
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook