Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paupiette de volaille
11 novembre 2017 20:01
Salem a tous

Qui aurait une recettz de paupiette de volaille avec laccompagnement
On aime trop ca mais je voulais une nouvelle recette
s
11 novembre 2017 22:37
Préparation
Étape 1 : Faire revenir et dorer les paupiettes et les échalotes émincées dans un peu d'huile d'olive.
Étape 2 : Ajouter les carottes en rondelles, le poivron en dés, les tomates en morceaux et le concentré. ...
Étape 3 : Ajouter les courgettes en rondelles et laisser mijoter encore 15 à 20 minutes.
s
11 novembre 2017 22:39
[recettes.de] , de rien lol
12 novembre 2017 09:29
Merci excellent je vais lessayer
s
13 novembre 2017 02:38
de rien tu peut aussi cliquer sur le lien entre parenthèse qui te mènera a un site qui donne des recette sur les paupiettes [recettes.de]
Citation
prof8459 a écrit:
Merci excellent je vais lessayer
13 novembre 2017 10:53
Barkallah oufik. Tu as deja ytilise une cocotte en fonte? Dans la recette ils cuisinent de dans. Ya une grande diffefence niveau gout?
s
13 novembre 2017 13:44
moi non j'utilise pas les ustensile de cuisine en fonte mais tu t'en fou meme si il te conseille de cuisiner certaine recette dans une cocotte en fonte tu peut utilisez une cocotte classique sa change rien c'est juste certain cuistot de la vieille école qui préfère cuisiner dans des ustensile en fonte a l'ancienne mais en règle général évite les ustensile de cuisson en fonte et en particulier les cocotte en fonte car ils sont galère a nettoyer car a force de les récurer le revetement intérieur se barre , sa rouille et sa peut donner un gout metalique a la nourriture
13 novembre 2017 18:31
ca coute cher enplus jutilise mes casseroles seb je fais tous de dans
habituellement les paupiettes de fais simple revenir dans la gamelle et laisser mijoté mais je trouve que ca fait sec je fais essayé ta recette inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook