Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paupières gonflées !!!
j
21 janvier 2008 13:22
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai besoin de vous pour un petit problème qui me gêne pleassse.

Voilà quand je dors tard la nuit et que je me réveille tard j'ai les paupières gonflées ah narii kan khla3, j'ai essayé de me laver le visage avec de l'eau glacée (brrrrr) et d'insister sur les yeux mais walouuu il me faut plusieurs heures pour que mes paupières se dégonflent, déjà qu'à la base j'ai de grosses paupières mais là c'est plus possible grinning smiley
Le pire c'est quand j'ai pleuré la veille crying( le lendemain khlattt 3ad kan zyan mezian grinning smiley

Avez-vous des solutions please ??

Thanksss !!


salam alikoum,smiling smiley

une soeur en parlait sur un autre forum et voilà les astuces:


Il y a une chose toute simple qui dégonfle les yeux, c'est le concombre, Une tranche de concombre fraichement sortie du frigo sur chaque oeil, résultat garanti smiling smiley

Sinon il y a une petite astuce pour un traitement de tous les jours contre les cernes (surtout gonflées) c'est la crème Préparation H, même si à la base c'est une crème contre les hémorroïdes, le résultat est étonnant. C'est un problème d'ordre veineux, d'où son efficacité.
f
21 janvier 2008 13:47
moi je connais une solution..mè 2 cuillère a cafè dans le congelateure pour quelque minute pui juste de lescavoir retirè de congele tu mis le cotè incsterne des cuillère sur les popiere c'est trè eficace
f
22 janvier 2008 12:13
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai besoin de vous pour un petit problème qui me gêne pleassse.

Voilà quand je dors tard la nuit et que je me réveille tard j'ai les paupières gonflées ah narii kan khla3, j'ai essayé de me laver le visage avec de l'eau glacée (brrrrr) et d'insister sur les yeux mais walouuu il me faut plusieurs heures pour que mes paupières se dégonflent, déjà qu'à la base j'ai de grosses paupières mais là c'est plus possible grinning smiley
Le pire c'est quand j'ai pleuré la veille crying( le lendemain khlattt 3ad kan zyan mezian grinning smiley

Avez-vous des solutions please ??

Thanksss !!


salam alikoum,smiling smiley

une soeur en parlait sur un autre forum et voilà les astuces:


Il y a une chose toute simple qui dégonfle les yeux, c'est le concombre, Une tranche de concombre fraichement sortie du frigo sur chaque oeil, résultat garanti smiling smiley

Sinon il y a une petite astuce pour un traitement de tous les jours contre les cernes (surtout gonflées) c'est la crème Préparation H, même si à la base c'est une crème contre les hémorroïdes, le résultat est étonnant. C'est un problème d'ordre veineux, d'où son efficacité.

merci khti pr les conseils

smiling smiley
Enfin !!!!!
f
22 janvier 2008 12:23
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai besoin de vous pour un petit problème qui me gêne pleassse.

Voilà quand je dors tard la nuit et que je me réveille tard j'ai les paupières gonflées ah narii kan khla3, j'ai essayé de me laver le visage avec de l'eau glacée (brrrrr) et d'insister sur les yeux mais walouuu il me faut plusieurs heures pour que mes paupières se dégonflent, déjà qu'à la base j'ai de grosses paupières mais là c'est plus possible grinning smiley
Le pire c'est quand j'ai pleuré la veille crying( le lendemain khlattt 3ad kan zyan mezian grinning smiley

Avez-vous des solutions please ??

Thanksss !!


salam alikoum,smiling smiley

une soeur en parlait sur un autre forum et voilà les astuces:


Il y a une chose toute simple qui dégonfle les yeux, c'est le concombre, Une tranche de concombre fraichement sortie du frigo sur chaque oeil, résultat garanti smiling smiley

Sinon il y a une petite astuce pour un traitement de tous les jours contre les cernes (surtout gonflées) c'est la crème Préparation H, même si à la base c'est une crème contre les hémorroïdes, le résultat est étonnant. C'est un problème d'ordre veineux, d'où son efficacité.

merci khti pr les conseils

smiling smiley
stp comment etulisè cette creme d'hemorroide el ne donne pas une alrgie sur les yieux? merci
f
22 janvier 2008 12:49
Citation
farahnez a écrit:
moi je connais une solution..mè 2 cuillère a cafè dans le congelateure pour quelque minute pui juste de lescavoir retirè de congele tu mis le cotè incsterne des cuillère sur les popiere c'est trè eficace

oui j'a déja essayé ca, c glacial !!!
Enfin !!!!!
d
22 janvier 2008 12:54
Moi j'ai déja essayé les rondelles de concombre sur les yeux mais idiote comme je suis je les ai trop laissé congeler ( mon estheticienne m'avais dit quelques minutes au congèl) et du coup impossible de les mettre sur mes yeux c t glacial, g du attendre que ca décongèle. Par contre g vu aucun changement, peut etre qu'il faut repeter plusieurs fois.
Tout vient à point à qui sait attendre...
f
22 janvier 2008 12:58
Citation
dakirAllah a écrit:
Moi j'ai déja essayé les rondelles de concombre sur les yeux mais idiote comme je suis je les ai trop laissé congeler ( mon estheticienne m'avais dit quelques minutes au congèl) et du coup impossible de les mettre sur mes yeux c t glacial, g du attendre que ca décongèle. Par contre g vu aucun changement, peut etre qu'il faut repeter plusieurs fois.

le pire c'est qd il fait dejà -5 dehors brrrr !!
Enfin !!!!!
d
22 janvier 2008 13:03
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Moi j'ai déja essayé les rondelles de concombre sur les yeux mais idiote comme je suis je les ai trop laissé congeler ( mon estheticienne m'avais dit quelques minutes au congèl) et du coup impossible de les mettre sur mes yeux c t glacial, g du attendre que ca décongèle. Par contre g vu aucun changement, peut etre qu'il faut repeter plusieurs fois.

le pire c'est qd il fait dejà -5 dehors brrrr !!

Ui c'est vrai, mais ca faut le faire le dimanche après midi quand il a rien a faire, quand tu es tranquille au chaud!!!
Mais le concombre je crois que c'est pour les cernes d'après mon esthé.
Pour les paupières gonflées si ca se trouve il n'y a pas de remèdes malheureusement!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
m
22 janvier 2008 17:35
j'ai remarqué aussi que c'est du à l'alimentation, moi si je bouffe grave le soir et bien le matin obligé j'ai les yeux gonflés par contre si je mange pas trop tard et qeu j'ai bien le temps de digerer avant d'aller au lit et bien mes yeux seront moins gonflés le matin. Mais une chose est sure, le chocolat et tout ce qui est gras fait gonflé, faites l'essaie de vous empifrer une tablette avant d'aller dormir...
f
22 janvier 2008 19:44
Citation
mougette a écrit:
j'ai remarqué aussi que c'est du à l'alimentation, moi si je bouffe grave le soir et bien le matin obligé j'ai les yeux gonflés par contre si je mange pas trop tard et qeu j'ai bien le temps de digerer avant d'aller au lit et bien mes yeux seront moins gonflés le matin. Mais une chose est sure, le chocolat et tout ce qui est gras fait gonflé, faites l'essaie de vous empifrer une tablette avant d'aller dormir...

j'arrête le chocolat grinning smiley
Enfin !!!!!
e
23 janvier 2008 08:51
Citation
mougette a écrit:
j'ai remarqué aussi que c'est du à l'alimentation, moi si je bouffe grave le soir et bien le matin obligé j'ai les yeux gonflés par contre si je mange pas trop tard et qeu j'ai bien le temps de digerer avant d'aller au lit et bien mes yeux seront moins gonflés le matin. Mais une chose est sure, le chocolat et tout ce qui est gras fait gonflé, faites l'essaie de vous empifrer une tablette avant d'aller dormir...

rho la la qu'est ce qu'on li pas ici!
toujours en mode zen
t
23 janvier 2008 11:29
salam les filles


pour dégonfler les paupières, un geste nature et simple et en plus peu couteux :

poser 1 demi rondelle fine de concombre tout juste sortie du frigo sous chaque oeil jusqu'à ce qu'elle tiedisse. renouveller l'opération si besoin.Ca prend 5 min!!!POser sur la paupièere supérieure aussi selon ....
La fraicheur alliée aux vitamines du concombre donnent un résultat immédiat.Vous pouvez vous maquiller normalement après ...
voilà
salam
f
23 janvier 2008 12:32
Citation
tazia27 a écrit:
salam les filles


pour dégonfler les paupières, un geste nature et simple et en plus peu couteux :

poser 1 demi rondelle fine de concombre tout juste sortie du frigo sous chaque oeil jusqu'à ce qu'elle tiedisse. renouveller l'opération si besoin.Ca prend 5 min!!!POser sur la paupièere supérieure aussi selon ....
La fraicheur alliée aux vitamines du concombre donnent un résultat immédiat.Vous pouvez vous maquiller normalement après ...
voilà
salam

merci bcaq tazia smiling smiley

donc le concombre c'est aussi efficace pour les paupières ?
Enfin !!!!!
m
23 janvier 2008 12:45
nan mais attends, je sais ce que j'avance, bien sur que l'alimentation y est pour beaucoup, alors t reflexion a la noix tu te les garde ok !
m
23 janvier 2008 12:46
Citation
mougette a écrit:
nan mais attends, je sais ce que j'avance, bien sur que l'alimentation y est pour beaucoup, alors t reflexion a la noix tu te les garde ok !

message pour etalon ché pas koi !
f
23 janvier 2008 12:54
du calme lbnatwinking smiley
Enfin !!!!!
m
23 janvier 2008 13:35
nan mais c soulant les gens qui ne sont la que pour critiquer, bref
E
5 février 2008 21:04
salam,

je sais plus où j'avais entendu ca mais pour ne pas avoir les paupières gonflées le matin, il faut éviter de boire beaucoup d'eau le soir avant de se coucher.
je sais pas si c'ets ton cas, ms bon voila...

biz!
f
6 février 2008 00:09
Citation
Ewilan a écrit:
salam,

je sais plus où j'avais entendu ca mais pour ne pas avoir les paupières gonflées le matin, il faut éviter de boire beaucoup d'eau le soir avant de se coucher.
je sais pas si c'ets ton cas, ms bon voila...

biz!


moi je bois grave de l'eau en plus, tjrs ma bouteille d'un litre ds mon sac et le soir une bouteille de 2l devant le pc
Enfin !!!!!
E
6 février 2008 19:28
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Ewilan a écrit:
salam,

je sais plus où j'avais entendu ca mais pour ne pas avoir les paupières gonflées le matin, il faut éviter de boire beaucoup d'eau le soir avant de se coucher.
je sais pas si c'ets ton cas, ms bon voila...

biz!


moi je bois grave de l'eau en plus, tjrs ma bouteille d'un litre ds mon sac et le soir une bouteille de 2l devant le pc


lol

tu es ta réponse alors! essaie de réduire ta consommation d'eau le soir... ms ne va quand meme pas jusqu'a mourir de soif! lol

biz!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook