Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paupières gonflées !!!
l
18 janvier 2008 16:44
Jai exactement le meme prpbleme que toi !! a moin ke je dors tres peu genre 2/3h sinon jai les yeux gonflé et sa se degonfle ke plusieurs heures apres....je pense que tu as aussi un peu le visage entier gonflé le matin les levres le nez mais surtout les paupières?


jai pas trouver de solution mais je sais que cest du a une mauvaise micro circulation et a la retention deau!!!
f
18 janvier 2008 17:38
Citation
luna92 a écrit:
Jai exactement le meme prpbleme que toi !! a moin ke je dors tres peu genre 2/3h sinon jai les yeux gonflé et sa se degonfle ke plusieurs heures apres....je pense que tu as aussi un peu le visage entier gonflé le matin les levres le nez mais surtout les paupières?


jai pas trouver de solution mais je sais que cest du a une mauvaise micro circulation et a la retention deau!!!

salam

non c'est vraiment que les paupières qui st gonflées
Enfin !!!!!
C
18 janvier 2008 18:46
Salam,(tm)

tfouuuuu qu'est ce que j'aime pas cette sensation de noeil gonflés olalaangry smiley, le pire c que c'est trop laid a voir lol, on dirait que je me suis faite piquer par une abeille ds les 2 yeux berkkeye popping smiley

j'ai pas encore trouvé de solution, pke sa dégonfle que le lendemain soir, alors a part passer la journée avec d paupieres énormes...crying(

sinon faudrait appliquer de l'eau hyper froide des que tu pleures, mais bon, généralement on est plus occupé a evacuer la khnouna avec nos kleenex evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
f
19 janvier 2008 00:31
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salam,(tm)

tfouuuuu qu'est ce que j'aime pas cette sensation de noeil gonflés olalaangry smiley, le pire c que c'est trop laid a voir lol, on dirait que je me suis faite piquer par une abeille ds les 2 yeux berkkeye popping smiley

j'ai pas encore trouvé de solution, pke sa dégonfle que le lendemain soir, alors a part passer la journée avec d paupieres énormes...crying(

sinon faudrait appliquer de l'eau hyper froide des que tu pleures, mais bon, généralement on est plus occupé a evacuer la khnouna avec nos kleenex evil

c exactement ca on dirait 2 grosses piqures d'abeilles grinning smiley
Enfin !!!!!
B
19 janvier 2008 11:10
Les yeux gonflés ce n'est pas seulement quand on a pleuré. La cause peut être l'utilisation d'une crème trop grasse. Tu peux aussi essayer LIERAC DIOPTIGEL GEL. Les résultats sont visibles dès les première utilisation. Penses aussi à changer de crème;
Ben quoi 0-°
f
19 janvier 2008 12:24
Citation
Belle a écrit:
Les yeux gonflés ce n'est pas seulement quand on a pleuré. La cause peut être l'utilisation d'une crème trop grasse. Tu peux aussi essayer LIERAC DIOPTIGEL GEL. Les résultats sont visibles dès les première utilisation. Penses aussi à changer de crème;

salam

je mets rarement de crème (1 fois par semaine)

j'ai juste une crème médicale que j'applique près du menton donc je pense pas que ce soit la crèmesmiling smiley
Enfin !!!!!
s
19 janvier 2008 15:13
Salammmmmmmmmmmm!!!



ah vous avez pas regardé M6, mercredi soir apres D&co , yavait un truc tout debile de relooking ben yavait la technique que nous cherchons toutes: .............. (mais j'ai pas testé!!), la maquilleuse elle a dis a la meuf de prendre deux "rondelles" LOL de coton imbibées de lait et de les poser sur les yeux gonflés!!!


Alors à vous de testergrinning smileygrinning smiley!!!
f
19 janvier 2008 15:46
Citation
salamab a écrit:
Salammmmmmmmmmmm!!!



ah vous avez pas regardé M6, mercredi soir apres D&co , yavait un truc tout debile de relooking ben yavait la technique que nous cherchons toutes: .............. (mais j'ai pas testé!!), la maquilleuse elle a dis a la meuf de prendre deux "rondelles" LOL de coton imbibées de lait et de les poser sur les yeux gonflés!!!


Alors à vous de testergrinning smileygrinning smiley!!!


iwa je vs essayer ca à l'air simplesmiling smiley
Enfin !!!!!
d
19 janvier 2008 19:50
Citation
salamab a écrit:
Salammmmmmmmmmmm!!!



ah vous avez pas regardé M6, mercredi soir apres D&co , yavait un truc tout debile de relooking ben yavait la technique que nous cherchons toutes: .............. (mais j'ai pas testé!!), la maquilleuse elle a dis a la meuf de prendre deux "rondelles" LOL de coton imbibées de lait et de les poser sur les yeux gonflés!!!


Alors à vous de testergrinning smileygrinning smiley!!!

Elle a dit ca pour les cernes pas pour les yeux gonflés il me semble!!!
En tout cas pour les cernes g essayé et ca marche super bien!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
t
19 janvier 2008 19:51
serieux le lait?

tu laisse combien de temps?

le thé qqun a dejà essayé?
d
19 janvier 2008 20:01
G pas essayé le thé mais le lait pour moi ca marche très bien, ca égaye le contour des yeux, tu laisses poser quelques minutes.
Tout vient à point à qui sait attendre...
f
19 janvier 2008 20:43
c sur les cernes alors ?

et les paupières ??
Enfin !!!!!
d
19 janvier 2008 20:56
Citation
fatiha912 a écrit:
c sur les cernes alors ?

et les paupières ??

Ui c'est sur les cernes j'en suis sure!!! Pour les paupières aucune idée mais je doute que ca marche.
Tout vient à point à qui sait attendre...
f
19 janvier 2008 23:09
merci pr le conseilsmiling smiley

en fait c simple qd je me lève tard j'ai les paupières gonflées par contre pas de cernes

et qd je me lève tôt pas de paupières gonflées mais des grosses cernes
Enfin !!!!!
d
20 janvier 2008 13:05
Bon ben pour les jours où tu te lèves tôt tu utilises le lait ca fera déja la moitié du problème réglée!!! Et pour les papuières on finira par trouver lol.
Tout vient à point à qui sait attendre...
f
20 janvier 2008 13:17
Citation
dakirAllah a écrit:
Bon ben pour les jours où tu te lèves tôt tu utilises le lait ca fera déja la moitié du problème réglée!!! Et pour les papuières on finira par trouver lol.

mdr !!

ya la moitié du prb réglé smiling smiley

merci
Enfin !!!!!
s
20 janvier 2008 16:54
LOL oui c'etait pour les cernes , tu as raison , ben alors désolé j'ai pas la solution!!sad smiley



Mais oui , probleme à moitié réglé c'est deja bien grinning smiley
f
20 janvier 2008 22:20
allez mnt faut trouver la solution pour le 2e grinning smiley
Enfin !!!!!
d
21 janvier 2008 12:06
Ne plus dormirrrrrrrrr!!!!!!!!! Je ne vois rien d'autre!
C'est tout de même incroyable qu'en 2008 on ai toujours pas trouvé de remède à ca!
Tout vient à point à qui sait attendre...
f
21 janvier 2008 12:43
Citation
dakirAllah a écrit:
Ne plus dormirrrrrrrrr!!!!!!!!! Je ne vois rien d'autre!
C'est tout de même incroyable qu'en 2008 on ai toujours pas trouvé de remède à ca!

alors si je dors plus c plus du lait qu'il va me falloir mais une VACHE dans ma chambregrinning smiley
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook