Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paupières gonflées !!!
f
17 janvier 2008 11:56
Salam smiling smiley

J'ai besoin de vous pour un petit problème qui me gêne pleassse.

Voilà quand je dors tard la nuit et que je me réveille tard j'ai les paupières gonflées ah narii kan khla3, j'ai essayé de me laver le visage avec de l'eau glacée (brrrrr) et d'insister sur les yeux mais walouuu il me faut plusieurs heures pour que mes paupières se dégonflent, déjà qu'à la base j'ai de grosses paupières mais là c'est plus possible grinning smiley
Le pire c'est quand j'ai pleuré la veille crying( le lendemain khlattt 3ad kan zyan mezian grinning smiley

Avez-vous des solutions please ??

Thanksss !!
Enfin !!!!!
z
17 janvier 2008 12:06
je sais que quand j'ai des cernes et les paupières gonflées (genre j'ai pleuré la veille comme une madeleine) et bien je mets des sachets de thé ou infusion pour celles qui préfèrent dans le congélo jusqu'à ce qu'ils deviennent glacés, ensuite je les posent respectivement sur mes yeux jusqu'à ce qu'ils commencent à décongeler. je faisais ça environ 1 fois par semaine et d'une part c'est un moment de détente et d'autre part c'est vraiment efficace.
En espérant de tout coeur que ça marche pour toi bach ma te bkaych te khal3i rassek.
f
17 janvier 2008 12:08
Citation
zozlita a écrit:
je sais que quand j'ai des cernes et les paupières gonflées (genre j'ai pleuré la veille comme une madeleine) et bien je mets des sachets de thé ou infusion pour celles qui préfèrent dans le congélo jusqu'à ce qu'ils deviennent glacés, ensuite je les posent respectivement sur mes yeux jusqu'à ce qu'ils commencent à décongeler. je faisais ça environ 1 fois par semaine et d'une part c'est un moment de détente et d'autre part c'est vraiment efficace.
En espérant de tout coeur que ça marche pour toi bach ma te bkaych te khal3i rassek.

merci pour le conseil ma soeursmiling smiley je prd n'importe quel sachet yak ? peu importe si c'est de la verveine de la camomille ...?
Enfin !!!!!
17 janvier 2008 12:10
Demandes a Daoudi grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
z
17 janvier 2008 12:10
peu importe, khir ziani m3a rassatek
p
17 janvier 2008 12:11
salam khti

je ne saurais te dire, car perso l'eau glacée marche bien sur moi...

tu devrais investir dans un produit de pointe pour dégonfler (j'avais un echantillon clarins , un gel bleu contour des yeux, et c'est vrai qu'il est top)

quand t'auras trouvé le bon produit, n'hesite pas à l'appliquer avant et après dormir ...

essaie de récupérer tes heures de sommeil quand t'en manques ...

il parait que le sommeil réparateur opère avant minuit eye rolling smiley (jamais compris pourquoi, mais c'est pas faux, on dort mieux avant la barre fatidique des 12coups de minuit..) ...

et surtout, arrete de pleurer khti sad smiley la vie est belle smiling smiley smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
17 janvier 2008 12:15
Citation
simo27paris a écrit:
Demandes a Daoudi grinning smiley

tiens j'y avais pas pensé grinning smiley la prochaine fois nsawlo smiling smiley
Enfin !!!!!
f
17 janvier 2008 12:17
Citation
petit chat a écrit:
salam khti

je ne saurais te dire, car perso l'eau glacée marche bien sur moi...

tu devrais investir dans un produit de pointe pour dégonfler (j'avais un echantillon clarins , un gel bleu contour des yeux, et c'est vrai qu'il est top)

quand t'auras trouvé le bon produit, n'hesite pas à l'appliquer avant et après dormir ...

essaie de récupérer tes heures de sommeil quand t'en manques ...

il parait que le sommeil réparateur opère avant minuit eye rolling smiley (jamais compris pourquoi, mais c'est pas faux, on dort mieux avant la barre fatidique des 12coups de minuit..) ...

et surtout, arrete de pleurer khti sad smiley la vie est belle smiling smiley smiling smiley


L'eau glacée ca fait rien sur moi ca me fait juste souffrir quand il fait -2 dehors grinning smiley
j'avais pas pensé aux produits je vais essayer, tu me conseille le clarins c'est ca ? je vais voir smiling smiley
Dormir avant minuit c'est presque impossible pour moi même quand je dois me lever tôt, sale habitude thumbs down
Même quand je pleure pas j'ai els paupières gonflées mais j'avoue quand j'ai pleuré lahchouma safi !!
Ce matin un gars de la robinetterie, un rebeu est passé à la maison bqa gha i chouf fiya grinning smiley masskin il a du se dire hadi malha elle se drogue ou quoi ? grinning smiley
Enfin !!!!!
17 janvier 2008 12:54
Citation
zozlita a écrit:
je sais que quand j'ai des cernes et les paupières gonflées (genre j'ai pleuré la veille comme une madeleine) et bien je mets des sachets de thé ou infusion pour celles qui préfèrent dans le congélo jusqu'à ce qu'ils deviennent glacés, ensuite je les posent respectivement sur mes yeux jusqu'à ce qu'ils commencent à décongeler. je faisais ça environ 1 fois par semaine et d'une part c'est un moment de détente et d'autre part c'est vraiment efficace.
En espérant de tout coeur que ça marche pour toi bach ma te bkaych te khal3i rassek.

zozlita moi ma belle mere m'as dit de faire chauffer du thé de chine et de le laisser tiedir et de prendre du coton et le poser sur les paupieres et ca marche aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
17 janvier 2008 12:57
Salamsmiling smiley,


La solution? Arrêter de pleurer... eye rolling smiley

Plus sérieusement, j'ai le même souci technique quand je pleure.
Désormais ce que je fais pour éviter les réveils cauchemardesque c'est que je me passe de l'eau froide tout en pleurant.grinning smiley
Oui, oui je sais, même plus le droit de pleurer en paix, c'est dingue!

Mouhim, le soir ça gonfle un peu, mais le matin, après la toilette, ça se dissipe très rapidement.
One step forward and two ahead...
f
17 janvier 2008 13:33
merci pour vos conseilssmiling smiley

le pire c'est qye même sans pleurer j ai les yeux gonflés

les seules fois ou je n'ai pas les paupieres gonflées mais seulement des cernes grinning smiley c'est quand je me lève très tôt
Enfin !!!!!
d
17 janvier 2008 13:39
Moi j'aime trop avoir les yeux gonflés le matin!!!Clap
Tout vient à point à qui sait attendre...
N
17 janvier 2008 19:01
il faut éviter de trop dormir tout simplement
f
17 janvier 2008 20:39
Citation
Nass2 a écrit:
il faut éviter de trop dormir tout simplement[/quote

le problème c'est que je dors pas assez
Enfin !!!!!
f
17 janvier 2008 20:39
Citation
dakirAllah a écrit:
Moi j'aime trop avoir les yeux gonflés le matin!!!Clap

c'est vrai ??
nari je deteste
Enfin !!!!!
d
17 janvier 2008 20:57
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Moi j'aime trop avoir les yeux gonflés le matin!!!Clap

c'est vrai ??
nari je deteste

Ui des fois j'aime bien, (vous allez me prendre pour une dingue lol), biensur faut pas que ce soit grave gonflé !!! Un peu comme le style de la fille qui joue ds smallville, je kiff ces yeux ils sont lègèrement gonflés.
Tout vient à point à qui sait attendre...
f
18 janvier 2008 12:02
moi ca me stresse

aujdhui ils st pas gonflés car je me suis réveillée à 7h mais dès que je me lève après 8h30 laisse tbéeye popping smiley
Enfin !!!!!
l
18 janvier 2008 12:45
Salam fatiha912


Tm'as tuée de riree avc le mec de la robinetterie...grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Il a dut se dire 9adi ach wakla ?? grinning smiley

Moi aussi parfois ca me le fait si je pleure la veille ca rate pas jme reveille avc les yeux ET layster genre Oh, j'avoue je dois faire flipper surtout que je prends le RER tous les matins...grinning smiley

Je sais que la creme Préparation H c top thumbs up pour les cernes &cie ca détend cette partie , tu devrais tester ca coute que 4€ en pharmacie..winking smiley normalement ca devrait te les attenuer
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
18 janvier 2008 12:52
Bidaouya, tu m'as tuée de rire !!


quote Bidaouya]Salamsmiling smiley,


La solution? Arrêter de pleurer... eye rolling smiley

Plus sérieusement, j'ai le même souci technique quand je pleure.
Désormais ce que je fais pour éviter les réveils cauchemardesque c'est que je me passe de l'eau froide tout en pleurant.grinning smiley
Oui, oui je sais, même plus le droit de pleurer en paix, c'est dingue!

Mouhim, le soir ça gonfle un peu, mais le matin, après la toilette, ça se dissipe très rapidement.[/quote]
f
18 janvier 2008 16:29
Citation
maromimi a écrit:
Salam fatiha912


Tm'as tuée de riree avc le mec de la robinetterie...grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Il a dut se dire 9adi ach wakla ?? grinning smiley

Moi aussi parfois ca me le fait si je pleure la veille ca rate pas jme reveille avc les yeux ET layster genre Oh, j'avoue je dois faire flipper surtout que je prends le RER tous les matins...grinning smiley

Je sais que la creme Préparation H c top thumbs up pour les cernes &cie ca détend cette partie , tu devrais tester ca coute que 4€ en pharmacie..winking smiley normalement ca devrait te les attenuer


merci bcq smiling smiley
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook