Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paupieres qui clignote tt seul
k
9 janvier 2014 15:31
bonjour a tout le monde
sa fait une soumaine jai les deux paupieres qui clignote tout le temps sans arret je ne cest pas koi fair jai vue mon medcin il ma presceret du magnesium qlq un a vecu sa me repondre svp
n
10 janvier 2014 14:10
Citation
kriket213 a écrit:
bonjour a tout le monde
sa fait une soumaine jai les deux paupieres qui clignote tout le temps sans arret je ne cest pas koi fair jai vue mon medcin il ma presceret du magnesium qlq un a vecu sa me repondre svp

oui moi aussi j'ai ce genre de chose
t'inquiète pas prend le magnesium que ton docteur ta precrit
je te conseil aussi de boire de l'eau gazeuse, car c'est riche en magnesium genre Badois, vichy celestin
san pelegrino...............
10 janvier 2014 14:19
Bonjour,


Oui cure de magnésium radical presse toi et tout rentre dans l ordre , j ai eu ce malaise aussi c est trop gênant

l
11 janvier 2014 19:41
dsl mais moi c'est pas pareil que vos je fais des reve premonitoire et mes paupieres clignote et des que la paupiere gauche clignote et bah sa veu dire que ses un malheur et des que ses l'oeil droit et bah c une bonne nouvelle et sa je ne l'expliqe pas ma mere aussi sa lui arrive est sa me fait assez peur car depuis toute petite jle fais est sa a toujour marche est jarrive auss a le faire pour mes 3 meilleure !! et j'ai deja fais tou les flim dans ma tete jme suis dit c les jnoune jme si di ses chaytan jme sui dit c dieux qui veu voire si je l'utilise pour faire du mal ou autres mai en attendan je porte un collier avec le verset du trone pour que rien ne marrive est pour le moment cest seulement mon oeil droit donc du bonnheur!!
12 janvier 2014 20:50
salam j'ai déjà eu ca mais ca ne durais que quelques secondes à un œil et puis s'arrêtait, je ne m'en suis pas trop inquiété
s
30 janvier 2014 12:08
salam

moi ca marrivait a une periode et en fait c du a un manque de magnesium

jai ete chez le medecin qui ma fait une ordonnance pour une cure de magnesium pour 6 mois je crois et tout est rentre ds lordre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook