Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paupière qui tremble ?
s
14 juin 2016 23:53
Salam aleykoum

C'est vrais que quand on a la paupiere qui tremble sa veux dir que l'on va apprendre que quelqu'un va mourire.

J'ai la paupiere qui saute/tremble je c'est pas comment vous le decrire depuis quelque temps mnt mais aujourdhui elle tremble vraiment bcp et trés fort, c'est la premiere fois sa me fait ça.
K
15 juin 2016 00:10
Wasalam

Bah ça fait 15 ans que je dois mourir alors eye popping smiley

C'est une superstition, contradictoire à la religion, comme toute superstition. N'écoute pas ceux qui t'ont dit ça!

C'est signe de manque de magnésium ou fatigue oculaire ça m'arrive souvent

Ne t'en fais pas smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/16 00:15 par Kim Patachian.
n
15 juin 2016 00:10
Du calme c'est juste de la fatigue oculaire...

Tout de suite les morts....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
N
15 juin 2016 00:12
Oui fatigue oculaire ou manque de magnésium tout simplement.
Ce sont des superstitions tout ça.
K
15 juin 2016 00:14
Oui mais si on a la paupière qui tremble et le hoquet un mardi de croissant de lune?

Ill

J'ai peur pour moi
Citation
nabildeluxe a écrit:
Du calme c'est juste de la fatigue oculaire...

Tout de suite les morts....
h
15 juin 2016 00:15
Wa aleikoum salam

C'est dû à la fatigue, au stress, carence en magnésium, une activité intense

Rien n'a voir avec la mort etc.. c'est juste des superstition
15 juin 2016 00:16
Waleykoum salam,

J'ai exactement la même chose depuis que le ramadan à commencé. La paupière gauche lol.
Ma mère m'a dit que lorsque la paupière tremble cela veut dire qu'on va voir (ou avoir des nouvelles) d'une personne qu'on a pas vu depuis longtemps. Mais je pense que ce ne sont juste que des superstitions... Allahou alem. J'attends toujours de rencontrer la fameuse personne lol.

Il faut surtout regarder si au niveau médical il n'y a pas un problème comme une fatigue ou des carences en magnésium, calcium...

Je te conseille donc d'aller en parler à ton médecin.
Demande une prise de sang et soigne toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/16 00:25 par Kahyla .
S
15 juin 2016 00:18
Mdr toujours la comunauter maghrébine avec leur superstition.
La main droite ou gauche largent qui rentre ou qui sort.
Le nez qui gratte la visite d'un proche pas vue depui longtemps ect ect...
Laiser la nature tranquille.
Et quand on a le deriere qui gratte sa veu dire quoi???!!
Qu'on a tartiner avec le papier faut allais se nettoyer.
Lol



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/06/16 00:30 par Sasa01.
p
15 juin 2016 00:26
Une bonne cure de magnésium de un mois et cela partira comme c'est venu
Z
15 juin 2016 00:26
va voir un médecin c mieux que d'attendre que qq'un meurt smiling smiley
H
15 juin 2016 00:33
Moi aussi jai cela. Paupiere gauche qui tremple enormement et souvent.

Mais bon cest le ramadan. Jai le stresse des exam. Je travaille a coter de lecole. Etc... etc... dnc cest normal
15 juin 2016 00:51
Wa Aleykoum Salam wa RahmatuLlahi,

@Safa: le tremblement de la paupière est dû à une carence en magnésium. La banane en contient, manges-en, ça cessera.

...Merci en tout cas pour le fou rire!

As Salam Alaykoum wa RahmatuLlahi.
a
15 juin 2016 02:04
Manque de magnésium,tension artérielle élevée,manque de sommeil ...Les causes c est pas ce qui manque...
15 juin 2016 02:28
Pas d'inquiétude, c'est rien.
J'ai eu le même problème, ma mere m'a dis de poser un fil rouge sur ma paupière haha, chose que j'ai refusé de faire vu que je n'y croyais pas trop... Le lendemain tout allait bien winking smiley
z
15 juin 2016 10:28
Oui c est une carence en magnésium !!!
Tu dois etre fatigué , normal c est en cette periode de jeune, d exams.....
Fais une cure de magnésium sous forme de complément alimentaire (magne b6) mange des fruits secs mais aussi de l avocat, des bananes et boit de l hepar et surtout du repos !!!
On a tous ou presque entendu ce genre de superstitions et comment les faire passer (avec un fil rouge sur la paupière, ce qui ne marche pas évidemment...).
Citation
Cunego a écrit:
Pas d'inquiétude, c'est rien.
J'ai eu le même problème, ma mere m'a dis de poser un fil rouge sur ma paupière haha, chose que j'ai refusé de faire vu que je n'y croyais pas trop... Le lendemain tout allait bien winking smiley
s
15 juin 2016 18:18
Salam aleykoum

Merci a tous pour votre aide je fair comme vous m'avez dit prise de sang pour voir se qui manque pour fair le plein.

Bon ramadan a vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook