Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paupière tremblante
d
4 janvier 2019 20:58
Salam et bonne et heureuse nouvelle année.

J'ai fait une rokia cet été au Maroc avec mon mari à côté. Une rokia pour 2.
G pas eu spécialement de réaction mais mes paupières tremblotait sans raison et forte respiration un peut comme du stress. Et g eu la diarrhe pendant 1 mois après et après prise de sang woualou.
Pensez vous que ça ai un lien ou pouvez me dire le fait que mes paupières étaient incontrôlables si ça arrive souvent et que cela veut t il dire svp.
s
4 janvier 2019 21:05
La paupière tremblante c'est un manque de magnésium
ni plus ni moins, arrêtez de croire des conneries de gens qui se foutent de vos gueules avec leurs histoires de djinn
d
4 janvier 2019 21:07
Personne parle de djinn ou quoi que ce soit la ! Jte parle pas de la paupière qui tremble de temps en temps. Jte parle de forts tremblement incontrôlable à ce moment précis !!!
4 janvier 2019 21:09
Salam,

Juste hier j'avais ma paupière gauche qui tremblé.

C'est la fatigue ou comme dit plus haut un manque de magnésium.

Mais après pour toi si c'est arrivé juste après la roqia, aucune idée si c'est lié.
s
4 janvier 2019 21:12
tu crois à ce que tu veux croire, je peux rien faire pour toi
c'est un médecin que tu dois aller voir
d
4 janvier 2019 21:13
Le truc du magnésium je sais ce dont il s'agit, quand l'œil bas de temps en temps. La c'était à la recitation pendant quelques minutes et ça m'a perturbé c tout c'est pour ça j demande.
Citation
Vanille Scandaleuse a écrit:
Salam,

Juste hier j'avais ma paupière gauche qui tremblé.

C'est la fatigue ou comme dit plus haut un manque de magnésium.

Mais après pour toi si c'est arrivé juste après la roqia, aucune idée si c'est lié.
L
4 janvier 2019 21:17
les anciens, pensent que quand la paupière cligne d'elle même, c'est signe de rencontre... je ne saurais dire si la droite est liée à une mauvaise ou bonne rencontre, mais l'une et l'autre annonce une bonne ou une mauvaise rencontre
d
4 janvier 2019 21:17
Toi ça se voix t'as l'habitude de lire les histoires qui trainent sur les forums avec les filles qui attendent qu'ont leurs disent c'est un djinn amoureux, c'est un Mariage avec djinn, tu t'entend pas avec ton mari va faire une Rokia et tatati et ta tata, généralise pas et puis tu n'es peut être pas musulmane si tu restes dibitative quand à la rokia c'est ton droit. Tout n'est pas forcement rationnel ou histoire de carence, lol.
Merci de ta participation quand même !
Citation
sisisiam a écrit:
tu crois à ce que tu veux croire, je peux rien faire pour toi
c'est un médecin que tu dois aller voir
4 janvier 2019 21:20
J'avoue que c'est bizarre, je sais pas du tout.
Citation
djenna78 a écrit:
Le truc du magnésium je sais ce dont il s'agit, quand l'œil bas de temps en temps. La c'était à la recitation pendant quelques minutes et ça m'a perturbé c tout c'est pour ça j demande.
d
4 janvier 2019 21:23
C'était juste par curiosité après lol
E
4 janvier 2019 21:23
Bah réessaye et tu seras fixée non ?
Une fois ça peut être une coïncidence, plus c'est qu'il y a de fortes chances qu'il y ait un lien effectivement.
A
4 janvier 2019 21:35
salam

des fois les musulman ont diraient les fils d'isreal sortant d'Egypte ils ont eu les miracles en direct et bah non les machins ont été adoré le un veau en or!

Ils ont le Coran qui est une miséricorde et une guérison ils lui donnent même pas la valeur

la médecine occidentale ne reconnaît pas la possession elle va parler de délire,elle va dire tachychardie stress etc etc pour les symptômes

des médecins juifs reconnaissent la possession et la sorcellerie j'ai eu des témoignages.

sinon tous simplement

mets un casque observe les réactions

je te donne pas la liste des réactions les machins vont dire c'est de l'auto suggestion


4 janvier 2019 22:52
Les hindous, les indiens d’amazonie, et plein d’autres peuples prétendent aussi détenir les textes et riruels permettant de guérir les « possessions » et autres phénomènes associés. Qui croire ? Est ce qu’un raqy musulman peut guérir un hindou? Un guérisseur hindou ou shaman peut -il guérir un musulman ?

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

des fois les musulman ont diraient les fils d'isreal sortant d'Egypte ils ont eu les miracles en direct et bah non les machins ont été adoré le un veau en or!

Ils ont le Coran qui est une miséricorde et une guérison ils lui donnent même pas la valeur

la médecine occidentale ne reconnaît pas la possession elle va parler de délire,elle va dire tachychardie stress etc etc pour les symptômes

des médecins juifs reconnaissent la possession et la sorcellerie j'ai eu des témoignages.

sinon tous simplement

mets un casque observe les réactions

je te donne pas la liste des réactions les machins vont dire c'est de l'auto suggestion


N
4 janvier 2019 23:10
Assalamo alaykoum,
Pour les paupières qui tremblent ça peut etre un manque de magnésium.
Mais si ça n'arrive que pendant la roqya alors je ne sais pas...c'est peut etre une réaction.

Citation
djenna78 a écrit:
Salam et bonne et heureuse nouvelle année.

J'ai fait une rokia cet été au Maroc avec mon mari à côté. Une rokia pour 2.
G pas eu spécialement de réaction mais mes paupières tremblotait sans raison et forte respiration un peut comme du stress. Et g eu la diarrhe pendant 1 mois après et après prise de sang woualou.
Pensez vous que ça ai un lien ou pouvez me dire le fait que mes paupières étaient incontrôlables si ça arrive souvent et que cela veut t il dire svp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/19 23:12 par Nuit ensoleillée.
A
4 janvier 2019 23:16
les sorciers le prétendent aussi d'ailleurs c'est des sorciers ceux que tu cites car bossent avec les djinns et sacrifient pour eux

dans un hadith sahih il est dit que celui qui se soigne avec l'illicite ne guérit pas

cela est rapporté et je l'ai vu des gens ont été voir des sorciers premier temps sa se calme mais si tu récites le Coran il y a le djinn qui garde souvent le sortilège et après ça se re manifeste les mecs que j'ai vu aller voir les sorciers dont gars ses parents l'ont emmené voir un sorcier gamin il est détraqué pervers narcissique avéré et j'en ai vu d'autres les mecs toujours possédés

d'ailleurs les charlatans font croire aux malades qu'ils sont guéris et le djinn fait croire que tous va bien mais non

quand tu te soignes avec le Coran et invocation tu le vois sur toi

malheureusement les gens sont atteint depuis bébé la sorcellerie est généralisé .Et les gens ont beaucoup de sirh qui atteignent les gens selon des degrés divers par la permission d'Allah

Et donc ça guérit sirh par sirh généralement

je le vois sur des familles t'as un cas ou la personne est généralement plus touché que le reste
après faire rentrer les gens en transe c'est du pipi de chat cela impressionne les débutants gens lambdas mais en aucun cas cela veut dire qu'après la personne est guérit

je pourrai développer j'ai vécu un truc comme ça quand j'étais malade les types de la mosqué m'avait envoyé voir un sorcier!!!
Le djinn avait pactisé avec lui je vais pas développé par la suite il avait essayé de pactiser avec le raqui sharya mais c'était mort etc etc

Allah Oualem





Citation
Berkshire a écrit:
Les hindous, les indiens d’amazonie, et plein d’autres peuples prétendent aussi détenir les textes et riruels permettant de guérir les « possessions » et autres phénomènes associés. Qui croire ? Est ce qu’un raqy musulman peut guérir un hindou? Un guérisseur hindou ou shaman peut -il guérir un musulman ?
d
5 janvier 2019 10:12
Pour info c'est pas un raki qu'on est allé voir c'est des sourates du coran. La rokia c'est bénéfique quand c'est pas des gens malsains qui récitent des truc bisard.
La rokia est une médecine prophétique. Le prophète salât alayhi wa Salam avait très mal à la tête, il a donc fait hijama sur son crâne mais le mal ne partait pas. Il s'est rendu compte qu'il était ensorcelé il a donc fait rokia.
La dame que nous sommes allé voir est une amie de la famille qui fait la médecine avec les herbes recutation du coran et hijama.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
les sorciers le prétendent aussi d'ailleurs c'est des sorciers ceux que tu cites car bossent avec les djinns et sacrifient pour eux

dans un hadith sahih il est dit que celui qui se soigne avec l'illicite ne guérit pas

cela est rapporté et je l'ai vu des gens ont été voir des sorciers premier temps sa se calme mais si tu récites le Coran il y a le djinn qui garde souvent le sortilège et après ça se re manifeste les mecs que j'ai vu aller voir les sorciers dont gars ses parents l'ont emmené voir un sorcier gamin il est détraqué pervers narcissique avéré et j'en ai vu d'autres les mecs toujours possédés

d'ailleurs les charlatans font croire aux malades qu'ils sont guéris et le djinn fait croire que tous va bien mais non

quand tu te soignes avec le Coran et invocation tu le vois sur toi

malheureusement les gens sont atteint depuis bébé la sorcellerie est généralisé .Et les gens ont beaucoup de sirh qui atteignent les gens selon des degrés divers par la permission d'Allah

Et donc ça guérit sirh par sirh généralement

je le vois sur des familles t'as un cas ou la personne est généralement plus touché que le reste
après faire rentrer les gens en transe c'est du pipi de chat cela impressionne les débutants gens lambdas mais en aucun cas cela veut dire qu'après la personne est guérit

je pourrai développer j'ai vécu un truc comme ça quand j'étais malade les types de la mosqué m'avait envoyé voir un sorcier!!!
Le djinn avait pactisé avec lui je vais pas développé par la suite il avait essayé de pactiser avec le raqui sharya mais c'était mort etc etc

Allah Oualem


S
28 juin 2020 13:34
Salam a’leykum, je répond un peu tard désolée.
Alors pour commencer quand je vois les réponses qu’on t’a donné je suis outrée.
Ces gens parlent sans savoir, ou sans avoir compris t’a question.
Justement il y a quelque jours je me suis rendu avec ma soeur au près d’un Imam. Il a pratiquer une roqya sur nous deux.
Mais avant de commencer l’Imam nous a expliquée toute les réactions possibles que nous risquions d’avoir et nous en a expliqué le sens.
Soite, l’Imam commence à réciter et là sans tarder et ce, pendant tout le long de la roqia, les yeux de ma soeur et moi était fermer mais les paupières impossible de les contrôler, elles ne s’arrêtaient pas de bouger, de trembler.
Ma soeur a eu un symptôme de plus que moi, ces paupières en plus de trembler, ces yeux ce sont mis à pleurer tout seul sans qu’elle ne s’en rende compte.

Et finalement il ne s’agit que du 3eyn des gens qui sortait de ton corps, de tes yeux ... Fin si tu as des larmes qui coules c’est le 3eyn qui sortais. Si tu n’avais que les paupières qui bouge et légèrement les yeux mouiller sans larme . c’est que le peu de 3eyn que tu avais est sorti masha Allah tu n’était que peu toucher.

Voilà ! j’espère t’avoir aider et j’espère que meme après tout ce temps tu pourras voir ma réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook