Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAUPIERE GAUCHE QUI TREMBLE
M
28 mai 2007 18:44
salem tout lmonde

depuis 2 semaine environ jai la paupiere gauche qui tremble, sa m'étais deja arivé de temps en temps, mais la sa dure depuis 2 semaine donc jme pose des kestion perplexe

eske sa vous est deja arivé???

et qu'est ce que sa peut etre??

merci pour vos reponse smiling smiley
H
28 mai 2007 18:50
ce sont des signes de baisse de tension rien de grave en général mais si ça dure depuis deux semaines va voir ton médecin smiling smiley
r
28 mai 2007 18:51
ah je comprends mieux moi aussi ça ma fait et maintenant ça va el hamdoulilah c'est ma tension qui avait chuté alors.perplexe
puissante est la foi....
s
28 mai 2007 19:00
bonsoir

tu dois manquer de magnésium ;fais toi une cure c'est souvent nerveuxsmiling smiley
b
28 mai 2007 19:08
ou bien dans la culture populaire , on dit que c'est un signe que tu vas voir quelq un ke tu ne l'as pas vu depuis tres longtemps!
ça marche tres bien pour moi,winking smiley
M
28 mai 2007 19:37
justement autour de moi ont ma repondu exactement la méme chose que vous, fatigue, tension ou une nouvelle bonne ou mauvaise nouvelle !!

sambina komen me prokuré du magnésium ? vo mieu ke jaill chez le docteur pr kil men prescriv ou cest mieux ke je prenne des aliments riche en magnésium????
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
f
28 mai 2007 20:23
moi ca m'arrive souvent on dit que c'est signe de bonne nouvellesmiling smiley
s
28 mai 2007 20:34
bonsoir
commence par l'eau Hépar et les comprimés se vendent à la pharmacie sans ordonnance ,il y'en a même dans les supermarchés ;juvamine et compagniesmiling smiley.
M
28 mai 2007 20:48
Selemou'Aleykoum à tous,

Rabzounette95 je me permet de poser une question aussi sur ton poste parce que c'est en rapport...Moi c'est pas la paupière qui tremble mais plutot dans certaines parties du corps, sa fait environ 2 mois que sa vibre, j'ai genre le mollet ou la cuisse, parfois meme le bras qui vibre, vous savez sa tremble tout vite, vous voyez meme votre peau bouger eye rolling smiley Sa me fait bizarre, j'ai pas voulu consulter javais peur que le medecin me prennent pour une débile confused smiley Et sa me le fait seulement quand je suis pas en mouvement, c'est à dire lorsque je vais me coucher ou que je suis assise...Vous avez une idée de ce que sa peut-être ?
M
28 mai 2007 20:53
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
commence par l'eau Hépar et les comprimés se vendent à la pharmacie sans ordonnance ,il y'en a même dans les supermarchés ;juvamine et compagniesmiling smiley.


merci sambina pr ta reponse jvai komencé par leau smiling smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
28 mai 2007 20:55
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Selemou'Aleykoum à tous,

Rabzounette95 je me permet de poser une question aussi sur ton poste parce que c'est en rapport...Moi c'est pas la paupière qui tremble mais plutot dans certaines parties du corps, sa fait environ 2 mois que sa vibre, j'ai genre le mollet ou la cuisse, parfois meme le bras qui vibre, vous savez sa tremble tout vite, vous voyez meme votre peau bouger eye rolling smiley Sa me fait bizarre, j'ai pas voulu consulter javais peur que le medecin me prennent pour une débile confused smiley Et sa me le fait seulement quand je suis pas en mouvement, c'est à dire lorsque je vais me coucher ou que je suis assise...Vous avez une idée de ce que sa peut-être ?


jsait pas du tout ske sa peut etre, mais eske cest seulement la peau ki tremble ou carement toute la partis de ton corp(mollet, cuisse)???
M
28 mai 2007 21:03
Nan c'est juste une petite zone du mollet ou de la cuisse, c'est pas TOUT EN ENTIER, c'est vite fait sa dur 5 secondes meme pas...c'est le muscle qui vibre... perplexe
28 mai 2007 22:20
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Nan c'est juste une petite zone du mollet ou de la cuisse, c'est pas TOUT EN ENTIER, c'est vite fait sa dur 5 secondes meme pas...c'est le muscle qui vibre... perplexe

ca me fait ca aussi de temps en temps dans la joue
29 mai 2007 00:04
Citation
rabzounette95 a écrit:
salem tout lmonde

depuis 2 semaine environ jai la paupiere gauche qui tremble, sa m'étais deja arivé de temps en temps, mais la sa dure depuis 2 semaine donc jme pose des kestion perplexe

eske sa vous est deja arivé???

et qu'est ce que sa peut etre??

merci pour vos reponse smiling smiley

J'ai pas lu les réponses, mais je pense à un manque de magnésium. Les meilleures sources sont dans les aliments : bananes, eau riche en magnésium, pistaches...
Cependant, il peut aussi s'agir d'une hypocalcémie, c'est-à-dire d'une diminution de l'apport en calcium. (aurais-tu diminué ta consommation de produits laitiers dernièrement?)
M
29 mai 2007 18:52
Citation
édulcolorant a écrit:
Citation
rabzounette95 a écrit:
salem tout lmonde

depuis 2 semaine environ jai la paupiere gauche qui tremble, sa m'étais deja arivé de temps en temps, mais la sa dure depuis 2 semaine donc jme pose des kestion perplexe

eske sa vous est deja arivé???

et qu'est ce que sa peut etre??

merci pour vos reponse smiling smiley

J'ai pas lu les réponses, mais je pense à un manque de magnésium. Les meilleures sources sont dans les aliments : bananes, eau riche en magnésium, pistaches...
Cependant, il peut aussi s'agir d'une hypocalcémie, c'est-à-dire d'une diminution de l'apport en calcium. (aurais-tu diminué ta consommation de produits laitiers dernièrement?)


Edulcolorant oui tu as raison cest surment sa, car depuis quelque temp,cest vrais que je ne bois plus du tout de lait, et je ne consomme okun produit laitié ! plusieurs filles du forum m'ont elle aussi repondu kil sagissé surment d'un mank de magnésium.

en tout cas merci a toute pour vos reponse, je savais pas du tout qu'il pouvais aussi sagir d'un mank de calcium.eye popping smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
29 mai 2007 22:06
a
28 avril 2013 13:05
depuis kelk temps j ai tout le corps ki tremble.En ce moment je traverse une periode difficile,stress,anxiete,angoisse.Est ce k ca vous est deja arrive merci
b
1 mai 2013 14:47
bonjour,les tremblements involontaire décrit ci-dessus ,son dû a un stress,fatigue nerveuse ,chute de tension,avoir tout le temps froid;c'est un manque de magnésium,calcium et vitamine D,si les tremblements se font souvent cela peut-être de la spomophilie(rien de bien grave,mais c'est très énervant) une bonne cure de oligo-élément, et tout rentre dans l'ordre.,
a
7 novembre 2014 17:35
sad smileymoi j'ai remarque que chaque fois que j'ai la popiere gauche de l'oeil celle d'an haut il m"arrive une couille je ferais mieux de rester au lit ce jour la:
t
16 novembre 2014 15:01
Paupières qui tremblote c'est un manque de magnésium
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook