Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paupiere droite qui tremble
D
2 février 2007 11:32
Salam
je souhaiterais savoir ce que ca ve dire quand la paupiere droite tremble,bonne ou mauvaise nouvelles...?
et moi ca dure depuis 3jours
merci
2 février 2007 11:57
mauvaises nouvelles tu as une carence en magnésium sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
2 février 2007 12:02
Citation
aicha a écrit:
mauvaises nouvelles tu as une carence en magnésium sad smiley

Salam khti aicha smiling smiley
sa va?

stp tu pourrai expliquéconfused smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
o
2 février 2007 12:08
salam alikoum

tu va voir quelqu un que tu na pas vu depuis longtempsClapClap
b
2 février 2007 12:20
Citation
nah a écrit:
Citation
aicha a écrit:
mauvaises nouvelles tu as une carence en magnésium sad smiley

Salam khti aicha smiling smiley
sa va?

stp tu pourrai expliquéconfused smiley

et bien c'est simple va voir ta pharmacienne qui te donneras des comprimés de magnésium et avant de demander ces comprimés demande conseil auprès d'elle si y'a pas d'autre moyen de combler ce manque lol.
2 février 2007 13:58
Citation
DINA66 a écrit:
Salam
je souhaiterais savoir ce que ca ve dire quand la paupiere droite tremble,bonne ou mauvaise nouvelles...?
et moi ca dure depuis 3jours
merci

pi etre on ta jeté un sortevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
2 février 2007 14:06
Ton post ira mieux dans le forum 'santé...'

Voiçi quelque chose qui pourrait t'interesser sur le sujet :

[www.doctissimo.fr]


[www.doctissimo.fr]


Bonne recherche!
p
2 février 2007 14:08
mon fiancé a ça aussi, avc le surmenage de l'alternance (cours + taf) et une alimentation pas équilibrée (kebabs ts les midis, steak pates nature le soir sad smiley), pas bcp de sommeil, bref il est à plat sad smiley


merci pour vos conseils sur le magnesium, je lui en ramenerais smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
3 février 2007 22:01
Citation
DINA66 a écrit:
Salam
je souhaiterais savoir ce que ca ve dire quand la paupiere droite tremble,bonne ou mauvaise nouvelles...?
et moi ca dure depuis 3jours
merci
Scientifiquement : un manque en magnésium ou mauvaise absorption du magnésium
Superstition marocaine" 3in limen = rhatchoufi lghayeb"
b
4 février 2007 11:30
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
Salam
je souhaiterais savoir ce que ca ve dire quand la paupiere droite tremble,bonne ou mauvaise nouvelles...?
et moi ca dure depuis 3jours
merci

pi etre on ta jeté un sortevil

ki sé
M
4 février 2007 11:51
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam alikoum

tu va voir quelqu un que tu na pas vu depuis longtempsClapClap


c'est exactement ce que j'allais dire quand j'ai vu le sujet du post!!!!MDR!!grinning smileygrinning smiley
N
4 février 2007 12:36
c'est un ptit vaisseau qui a pété je crois
L
4 février 2007 15:14
On m'a dit que c'était dû au stress ou à l'énervement, la paupière qui tremble. Ca m'arrive aussi.
s
4 février 2007 23:30
Citation
radia17 a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam alikoum

tu va voir quelqu un que tu na pas vu depuis longtempsClapClap


c'est exactement ce que j'allais dire quand j'ai vu le sujet du post!!!!MDR!!grinning smileygrinning smiley

Oui moi aussi j'ai pensé la même chose, moi ma mère m'a toujours dit ça.grinning smiley
J'avoue que je ne connaissais pas l'origine médicale.moody smiley
o
5 février 2007 11:28
m
5 février 2007 11:57
Quelqu'un pense à toi !
s
5 février 2007 14:15
winking smileymoi on m'a toujours dit que c'etait un manque de magnesium. fais une cure et apres ca ira mieux.
D
5 février 2007 19:18
jallaite bb, sous quelle forme je peux combler ce manque de magnesium?
M
24 mai 2008 14:12
Selem Aleykom we lahmet Allah we baraketou, on m'a toujours dis que lorsque j'avais la paupière qui tremblait qu'elle quel soit, j'allais pleurer. J'y ai toujours cru et j'ai donc toujours eu une mauvaise nouvelle par la suite, mais el hamdoullilAh j'ai découvert que lorsqu'on croyait a une superstition tel le sheitane faisait tout pour réaliser cette " mauvaise " nouvelle pour ainsi nous dévier du chemin de confiance d'Allah et croire aux superstitions même si j'avoue que j'y pense lorsque j'ai l'oeuil qui tremble, en récitant bien sûr derrière des prières pour éviter d'y penser. Si l'on croit passer une mauvaise journée car on a croisé une personne qui " porte malheur " que Dieu me pardonne, et bien le shitane fera tout pour nous faire passer une mauvaise journée, et on croira de plus en plus en ce genre de chose car c'est en croyant qu'elles se réalisent, c'est oeuil qui tremble donc n'a qu'une explication purement médicale,( du a la fatigue ou au stress... ) et lorsque vous faîtes face a un obstacle et bien ce n'est que le mektoub, et non parce-que vous avez croisez un chat noir dans la rue lol, soyez vigilants avec ça, y croire c'est douter des pouvoirs de Dieu et qu'Allah nous remette tous dans le droit chemin inch'Allah amine.Angel
n
24 mai 2008 18:30
Citation
aicha a écrit:
mauvaises nouvelles tu as une carence en magnésium sad smiley


thumbs up


le calcium est un stabilisateur de membrane...quand on en manque (pas un excés de consommation: le stress....), les cellules sont trés excitables: les muscles font des spasmes (la paupière qui vibre...), on est irritée, fatiguée, boudeuse, depressive, jmenfoutiste, chiante...

attention, il parait que ce dernier point "chiante" nous favorise pour conclure un mariage avec les hommes....dans ce cas: vive la carence en magnésium:Y:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook