Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Patty recrute une amie à temps partiel.
C
12 avril 2011 22:21
Hello les yabies,

Mon amie actuelle ne me satisfait plus, je souhaite en trouver une autre qui me corresponde plus.

Qui me conseillez vous?


S'il y'avait un service après vente pour l'amitié je ne serais pas dans cette mouise à l'heure actuelle...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/11 22:40 par Patty Bouvier.
☠ chti'sem ☠
T
12 avril 2011 22:39
Tu demande conseil et tu souhaites faire des rencontres amicales via le forum ?
C
12 avril 2011 22:44
Citation
titichleuha a écrit:
Tu demande conseil et tu souhaites faire des rencontres amicales via le forum ?

Oui, les deux.

Je me rends compte que mes critères ne sont pas aussi parfait que ça, elle a tellement de tares...comment j'ai pu être aveuglé...
☠ chti'sem ☠
t
12 avril 2011 22:47
salam


oulalala patty la soeur de marge avec se nom je crois pas que tu trouvera une amie lool


si nn moi je veux bien etre ton amie mais j'habite pas la france au pire des cas tu viendras passer des vacances chez moi tongue sticking out smiley


ah oui derniere petite chose on est payé combien ? grinning smiley
S
12 avril 2011 22:48
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Hello les yabies,

Mon amie actuelle ne me satisfait plus, je souhaite en trouver une autre qui me corresponde plus.

Qui me conseillez vous?


S'il y'avait un service après vente pour l'amitié je ne serais pas dans cette mouise à l'heure actuelle...

T'inquete ma sœur, ce week end on se voit. Je t'apporterai des pots de confiture (luxe), et des savons et crème parfumé à l'orange...


ps/ Je ne vois pas de qui tu parles perplexe
u
12 avril 2011 22:49
Tu es gentille pourtant grinning smiley

Je me fais pas de doute pour toi yawning smiley
S
12 avril 2011 22:49
ps/ Queen size (ma meilleure amie à moi) m'appelle...
C
12 avril 2011 22:52
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


oulalala patty la soeur de marge avec se nom je crois pas que tu trouvera une amie lool


si nn moi je veux bien etre ton amie mais j'habite pas la france au pire des cas tu viendras passer des vacances chez moi tongue sticking out smiley


ah oui derniere petite chose on est payé combien ? grinning smiley


ça dépend où tu habites, si c'est les Seychelles, je suis sure qu'on sera les meilleures toupines du monde grinning smiley
☠ chti'sem ☠
C
12 avril 2011 22:54
Citation
marocaine999 a écrit:
Tu es gentille pourtant grinning smiley

Je me fais pas de doute pour toi yawning smiley

Mais oui, que je suis trop gentille, d'où ma souffrance!!!

Voila le résultat qu'on choisi des amies de seconde zone, faut jamais designer sur la qualité...never!!!!
☠ chti'sem ☠
t
12 avril 2011 22:54
MDRRRRRRR


c'est comme les Seychelles mais en plus moche hihi
C
12 avril 2011 22:55
Citation
tchicajamila a écrit:
MDRRRRRRR


c'est comme les Seychelles mais en plus moche hihi

Marseille? Lol
☠ chti'sem ☠
T
12 avril 2011 22:59
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
tchicajamila a écrit:
MDRRRRRRR


c'est comme les Seychelles mais en plus moche hihi

Marseille? Lol

Lol.

Moi aussi je veux bien être ton amie. Gratuitement en plus smiling smiley

Mais bon je sais pas si le forum est le meilleure moyen de se faire des amies. Ce genres de choses c'est au feeling Heu
C
12 avril 2011 23:04
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
tchicajamila a écrit:
MDRRRRRRR


c'est comme les Seychelles mais en plus moche hihi

Marseille? Lol

Lol.

Moi aussi je veux bien être ton amie. Gratuitement en plus smiling smiley

Mais bon je sais pas si le forum est le meilleure moyen de se faire des amies. Ce genres de choses c'est au feeling Heu

En tout cas tu seras meilleure que ma dernière recrue.

Dis moi, tu offres des cadeaux à tes amies?* grinning smiley

* La réponse à cette question est très importante pour la prise de décision finale.
☠ chti'sem ☠
t
12 avril 2011 23:04
noon c'est a bruxelles lol


quand il y a du soleil c'est très jolie puis on se croirais au bled des fois l'odeur du cramé dans certaine rue les resto et café marocaine très sympatoche smiling smiley
C
12 avril 2011 23:09
Citation
tchicajamila a écrit:
noon c'est a bruxelles lol


quand il y a du soleil c'est très jolie puis on se croirais au bled des fois l'odeur du cramé dans certaine rue les resto et café marocaine très sympatoche smiling smiley

Je connais bien, quand j'ai une envie de me rappeler le bled j'y fais un piti tour du côté de la gare du midi lol
☠ chti'sem ☠
v
12 avril 2011 23:21
ze veux bien me dévouer. Déjà que tu vis dans le Nord, c'est pas évident mais si en plus ta copine du Sud (tongue sticking out smiley à grand Sem et tous ses autres personnages grinning smiley) te fais voir l'été indien, je te plains.

Je compatis et c'est uniquement pour ça que je me dévoue, ne crois pas que je fais ça car j'en ai envie grinning smiley


Ps : sushiiiiiiiiii shop trop excellent, si tu veux je t'invite pour notre chti amitié grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
6 mai 2011 01:44
ahahahahahahaha pauvre fille vaaaaaaptdr
t'as qu'une amie et en plaise elle ta l'aiséperplexe
comme je la comprend meskina elle a du te supporterIll
faut lui decerné une medailleZen
espece de sans amis, je comprend mieux pk tu me suis sur tous les postAre you crazy
tu t'ennuie de n'avoir personne pour te tenir compagniegrinning smiley
ahahaha hamdulillah j'envie ma vie et toutes mes copines smoking smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
d
6 mai 2011 10:07
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Hello les yabies,

Mon amie actuelle ne me satisfait plus, je souhaite en trouver une autre qui me corresponde plus.

Qui me conseillez vous?


S'il y'avait un service après vente pour l'amitié je ne serais pas dans cette mouise à l'heure actuelle...

Je te rassure je suis dans la même situation ...
M
6 mai 2011 19:30
lol .. Spécial comme annonce

Quels sont tes critères en amitié ? =)
** ............................... **
6 mai 2011 19:34
tu sais que toi et moi c'est une évidence grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook