Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pattes de chats
O
28 juin 2006 22:28
je recherche cette recettes mais sans chocolat un petit rectangle blanc a rayures et qui s accompagne avec le the smiling smiley merci d avance les filles
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
28 juin 2006 22:36
dsl, je vois pas c quoi?
c fait à base de quoi exactement ?
28 juin 2006 22:47
c'est pas les Biscotos en arabe

1 kg de farine tamisée.
3 oeufs
3 sachet de levure alsacienne
3 sachets de sucre vanilles
1 verre de sucre semoule
1 verre d'huile
¾ de verre d'eau
1 pincée de sel
un zeste de citron râpez
mélange tous les ingrédients ensemble et laisse reposer 1 h environ
Partage la pâte en plusieurs petites boules que tu passeras à la farine, puis dans l’entonnoir spécial demi-cranté, en poussant et en les coupant de la même longueur, les mettre à fur et a mesure sur une tôle bien graisser.
puis les passer au four,feu moyen 160-170 degrés,Pendant 15 minutes environ
les biscuits doivent rester de couleur claire,
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
29 juin 2006 08:27
oui c ca sauf que je n ai pas l entonnoir merci bcp aicha winking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
29 juin 2006 11:45
En tant que bonne cuisinièresmiling smiley je suis sur que tu dois certainement avoir une poche a douille!
essaye celle a bout cranté que sur un coté, ton gâteau seront un peut plus petit, mais c'est toujours ça de faitwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
3 juillet 2006 19:18
pate de cheval de courses
O
3 juillet 2006 21:06
Citation
coolman a écrit:
pate de cheval de courses
mais comme tu as celles d un ane sad smiley dommage
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook