Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
patron !!! je veux UNE AUGMENTATION!!!!!!!!!
h
18 septembre 2004 13:14
salam a tous !!!!!


bon j'aimerais un peu d'aide slivoplééééééééééééé

voilà g 2 ans ds la même boite et là il seré temps d'avoir une petite augmentation!!!
mais voilà jsui une petite timide et je sais pas kommen my prendre avec le boss!!!
je crois ke si jvené a lui parlé il aurré plus tendabce a me baissé mon salaire ke l'augmenté avec les bétises ke je pourré sortir de ma bouche mignone( hihihihihhihihi c un peu d'humour lol)

donc please métté vous a ma place et KESK VOUS DIRUIEZ §§§§


MERCI D'AVANCE !!!!!
h
18 septembre 2004 13:21
bonjour, je voudrais vous parler monsieur gérard bouchard ( sourire hynde) ....c'est au sujet de mon contrat, voilà ça fait 2 ans que je suis au sein de votre entreprise, je m'y investi à 100% et j'aimerai vraiment m'y stabiliser pour une longue durée....et donc vu mon ancienneté et mon sérieux ....j'aimerai vraiment que mon contrat soit révisé ....vous en pensez quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii...mais sans crier smiling smiley
t
18 septembre 2004 13:45
2 ans c'est pas assez pour parler d'ancienneté.
j
18 septembre 2004 21:00
Il faut que tu argumente autour de la valorisation de ton travail, tu explique que ton niveau de salaire ne correspond plus à ton niveau de responsabilités et à ton investissement dans le travail. c'est une question d'équilibre,tu peux lui dire que tu as déjà entrepris de juger de ta valeur sur le marché du travai e qu'ici elle est largement sous-estimée. et c'est sur ce constat que tu te permet de faire cette demande d'augmentation. tu peux lui faire peur de façon intelligente en sous-entendant que s'il ne tient pas compte de ta demande, tu pourrais décider de partir. A miner avec précaition, il faut se positionner : j'aime ma boite et ses dirigeants mais le fruit de mon travail est mal reconnu et mal valoriser. bonne chance.
h
18 septembre 2004 23:11
merci bcp de votre aide je vé faire un remix de tous ca!!!
a
18 septembre 2004 23:19

Mr le patron ou tu m'avance un peu d'argent ou mon frere abdelkader te fait la peau grinning smiley

Oui il se drogue et me prend tout mon argent .looooool

sinon menace le directement avec un couteau de cuisine . winking smiley
h
18 septembre 2004 23:29
merci abdell je crois ke c la meilleure solution pour avoir cke je veux mdrrrrrrrrrrrr
K
20 septembre 2004 01:07
Ya un truc qui est à la mode en ce moment, c'est la prise d'otages. grinning smiley
Ca marche pas vraiment mais tu peux toujours essayer lol.
Tu demandes ton augmentation et en plus en bonux tu peux demander une raçon pour relacher les otages lol.

Ne m'écoutes pas hynde, je raconte que des bétises.
En plus comme le dit si bien Alexandre Dumas :
"En général, on ne demande de conseils que pour ne pas les suivre ou, si on les a suivis, reprocher à quelqu'un de les avoir donnés."
Donc je préfère pas donner de conseils tu me comprendra. grinning smiley
s
20 septembre 2004 08:58
et bien moi ca va faire 6 ans que je suis dans le mm boite et pas une augmentation malgre plusieurs demande et tois modification de postes soient disant des promos, et today je modifs de poste mais ce coup s il y a pas de Flous et bien je prends la porte.
faut aps deconner il y en a marre de bosser pour la gloire moi aussi j ai une famille et un credit a payer . Alors le belles paroles vous comprennez la conjoncture actuelle et le ralentissent et etc.. ca va
hANI SBARTE WOULAKINE DABA SAF
t
20 septembre 2004 11:16
salam hynde,

la meilleure facon d'augmenter son salaire est de changer de boulot, c'est comme ca que ca marche chez les informaticiens, pour toi hynde je ne sais pas dans quelle domaine tu travaille et est ce que tu pense trouver facilement un autre travaille....

tu peux donc demander une augmenatation en mettant en valeur ce que tu sais faire et ton evolution, si le boss refuse cela veux dire qu'il ne tient pas a toi et en cas de difficulte dans la boite tu serrai la premiere dans la rue donc faut changer toute suite....si il accepte tant tu nous invite a la soire!!!!
t
20 septembre 2004 11:56
"...la meilleure facon d'augmenter son salaire est..."
















































































De travailler moins grinning smiley winking smiley
h
20 septembre 2004 12:19
merci téléboutik!!!!!!!

mais dis si ta une place pour moi ya pas de soucis!!!!!!!!!!!
t
20 septembre 2004 12:53
J'ai appliqué cette méthode pendant 7 ans; elle marche du tonnere. Maintenant je gagne plus et je bosse plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook