Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon patron reproche mon anxiété au travail !
p
26 novembre 2022 22:46
Bonjour les internautes !
Je suis sur un nouveau poste de travail depuis quelques mois en tant que jardinier, mon patron me convoque pour ma période d'essai, dans son bureau il me reproche que je suis très introverti et très craintif, il ne ve pas me garder à cause de mon tempérament.

Une personne anxieuse est-il repoussant ?
26 novembre 2022 23:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu n'es pas assez efficace.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
26 novembre 2022 23:26
Qu’est ce t’en sais ? Tu étais là pour vérifier son travail petit-être ? C’est quoi cette réponse blessante ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu n'es pas assez efficace.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
26 novembre 2022 23:32
Non, tu n’es pas repoussant parce que tu es anxieux.
C’est peut-être juste que tu avais du mal à t’intégrer dans l’équipe ?
C
26 novembre 2022 23:36
Salam

Une personne anxieuse c est anxiogène.

Le problème c est que tu ne t'intègre pas dans l' équipe or dans ce travail la cohésion est importante.

Essaye de faire soigner ton problème avec une tcc
S
26 novembre 2022 23:53
C'est brut de pomme ce commentaire
Ca n 'aide pas et pire, ça peut vraiment blesser
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu n'es pas assez efficace.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
26 novembre 2022 23:56
Une personne anxieuse n'est pas repoussante mais les gens entouré peuvent être destabilisees, mal interpréter ta mise à l écart.

Tu te protèges a ta manière, tu es peut être jeune aussi je ne sais pas
Les autres 'e te connaissant peuvent penser que tu n' es pas adapté
Il suffirait d'un peu plus de temps pour faire confiance et t'ouvrir
Essaie de faire des efforts, peut être que ça jouera en ta faveur pour conserver ce poste
Même si je sais que c est difficile de se défaire de sa carapace.fais toi aider, une thérapie peut être utile

Bon courage
Citation
personnageanonyme a écrit:
Bonjour les internautes !
Je suis sur un nouveau poste de travail depuis quelques mois en tant que jardinier, mon patron me convoque pour ma période d'essai, dans son bureau il me reproche que je suis très introverti et très craintif, il ne ve pas me garder à cause de mon tempérament.

Une personne anxieuse est-il repoussant ?
27 novembre 2022 00:21
Tu préfères le mensonge ?

Un travail d'équipe exige de la communication. Rien de plus dangereux qu'un co-équipier qui ne communique pas.

Tu voudrais bosser avec un mec avec une tronçonneuse qui ne dit rien à personne ? Ou un mec qui conduit un véhicule avec plein d'angle mort et qui ne dit rien à personne ? Tu veux te faire découper la main ou te faire écrabouiller ?

On fait comment avec un employé qui ne vient jamais chercher ses instructions pour la journée ? Qui ne demande jamais rien comme s'il savait déjà tout alors qu'il est nouveau ? On fait comment dis-moi ?

Citation
CasaFatissia a écrit:
Qu’est ce t’en sais ? Tu étais là pour vérifier son travail petit-être ? C’est quoi cette réponse blessante ?
27 novembre 2022 00:25
Tu crois que c'est en passant la pommade qu'il va s'améliorer ?

Le patron lui a fait une remarque pour qu'il s'améliore. Il aurait pu simplement le virer sans rien dire, avec un grand sourire.

Tu préfères la sincérité ou l'hypocrisie ?

Citation
Soblij a écrit:
C'est brut de pomme ce commentaire
Ca n 'aide pas et pire, ça peut vraiment blesser
27 novembre 2022 01:02
En tant que jardinier il faut avoir la main verte
S
27 novembre 2022 13:40
Hypocrite?
En quoi mes propos sont hypocrites?

J'encourage cette personne à un travail sur elle même pour ne pas perdre son emploi sans perdre de vue son anxiété, qui est un réel problème dans une vie, qui peut être un réel obstacle dans bien des domaines.

Je préfère le lui dire avec des mots, à mon sens,plus doux que les tiens.
C est mon choix d'être sincère et douce dans mes propos!
Citation
CHN-W a écrit:
Tu crois que c'est en passant la pommade qu'il va s'améliorer ?

Le patron lui a fait une remarque pour qu'il s'améliore. Il aurait pu simplement le virer sans rien dire, avec un grand sourire.

Tu préfères la sincérité ou l'hypocrisie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook