Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
patron ou patronne?
6 juillet 2004 21:26
pourquoi la majorité des femmes (que j'ai connues) disent q'elles ne se sentent pas heureuses au travail lorsqu'elles ont comme superieur une femme?(

surtout lorsque la subalterne est plus belle que la patronne.

:o
m
6 juillet 2004 21:31
cest vraiment bete ce que tu dis, moi par exemple j'ai 1 sup trés belle 1 peu spéciale avec des moeurs et des centres d'intérets pas tout à fait comme les miens et pourtant tout se passe trés bien
6 juillet 2004 21:40
tu es sure que ta patronne n'est pas en realité un travlo?(

autrement tu dois etre l'exeption qui confirme la regle.



Message edité (06-07-04 21:42)
:o
m
6 juillet 2004 21:49
non y a pas de doute la dessus , le jour de son anniversaire des collègues lui ont offert des sous-vetements peau de vache eh bien elle a défilé devant nous.... elle est vraiment spéciale ce qui ne l'empeche pas d'etre sérieuse et droite ds son travai,l enfin je crois!!!!
6 juillet 2004 21:51
a-telle fait un striptise integral devant vous?(

:o
s
6 juillet 2004 21:55
la mienne ressemble à un mec ,le sosie de claude françois,en plus elle en est fan,je ne risque pas d'en etre jalouse

C
6 juillet 2004 22:51

Salam Amir,

Pourquoi un patron plutot que patronne ?? je sais pas peut être parce que avec un patron, c'est plus facile d'obtenir une promotion ? grinning smiley

eye popping smiley oalalalalalalalalalalala qu'est-ce qu'elle raconte Chireen eye popping smiley

Je rigole bien entendu. La plupart d'entre nous aussi bien hommes que femmes préférons avoir un patron, parce que malheureusement, rares sont les postes de direction occupés par des femmes.

Aussi les les "têtes brulées" eye rolling smiley qui sont nommées à ces postes là, doivent en faire deux fois plus que ces messieurs pour démontrer qu'elles sont tout aussi compétentes voire plus grinning smiley... Et cela n'est pas sans augmenter leur dose de stress qui bien entendu se répercutera sur leurs subordonnés...eye rolling smiley

Voilà pourquoi ...
N
7 juillet 2004 09:55
en ce moment j'ai une responsable mais c'est pas réellement elle qui décide mais un boss que je ne vois jamais .
Avec elle je ne partage pas sa vision des choses sur le plan professionnel et dès fois ce sont des clashs .Je trouve plutot que c'est une c **** c'est pour cela que je m'entend pas avec elle que plutot qu'elle soit femme.
c
7 juillet 2004 10:03
Qu'est ce que tu parles bien Chireen grinning smiley. Je partage ton analyse.

smiling smiley

7 juillet 2004 20:58
pas moi

:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook