Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la patriotisme
s
8 septembre 2006 19:50
oui je sais faut pas faire la différence à cause de la nation mais comme même faut l avouer ona tjs tendance à être patriote c a d aimé et préférer sa patrie par ex moi je vais préfere d une manière vraiment involontaire et ss avoir des mauvais pensés un marocain sur un nn marocain parce que tout simplement je vais me sentir plus proche de cette personne et bien sur je vais pas refuser l autre à cause de sa nation je vais l accepté voir même l aimer pourquoi pas ( pour ne pas dire que je suis raciste )

moi je parle du patriotisme dans le bon sens
m
8 septembre 2006 19:54
Citation
sindrella a écrit:
oui je sais faut pas faire la différence à cause de la nation mais comme même faut l avouer ona tjs tendance à être patriote c a d aimé et préférer sa patrie par ex moi je vais préfere d une manière vraiment involontaire et ss avoir des mauvais pensés un marocain sur un nn marocain parce que tout simplement je vais me sentir plus proche de cette personne et bien sur je vais pas refuser l autre à cause de sa nation je vais l accepté voir même l aimer pourquoi pas ( pour ne pas dire que je suis raciste )

moi je parle du patriotisme dans le bon sens


moi franchement j'ai pas cette tendance à préférer un marocain d'un non marocain
ce sont des personnes avant tout
n
8 septembre 2006 21:08
T
9 septembre 2006 02:32
Citation
malikabb a écrit:
suis je la seule à trouver que c'est vraiment pas l'essentiel
marocains , algérien ou otre on s'en ficheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
vive le maroc vive la france vive le monde quoi!!!!!!!!!!!

le patriotisme c est l amour des siens.........
le nationalisme c est la haine des autres......

mais reste a savoir ou s arrete l un et ou commence l autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook