Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les patriotes de la 25ieme heure.
25 mars 2005 04:59
avez -vous remarqué que depuis peu certains de nos rme s'errigent en deffenseurs de la "nation" du pauvre marocain, de la "democratie" du "nouveu" maroc en se proclamant "presidents" d'association de deffence de...

et pourquoi font-ils ça?

uniquement pour se tailler une place au soleil a casa ou a zagoura.

franchement, ils se croient a qu'elle époque?

ne savent-ils pas que le marocain d'aujourd'hui sait tout ,qu'il est instruit, qu'il s'emmerde a ne rien foutre malgres son bac +x et qu'il sait que les anciens démagogues l'on baisé jusqu'a l'os?

pourquoi nos patriotes de la 25ieme heure ne disent pas la verité au lieu de faire de la demagogie pour avoir un emploi et du prestige ...a casa ou a zagoura?
:o
a
25 mars 2005 12:18
C' est très juste Amir.
r
25 mars 2005 13:02
la cause de tous ces désordres c est que nos compatriotes ne sont pas solidaires entre eux ! chacun pour soi et on laisse aller ! dommage!
A
25 mars 2005 17:15
Normal il y a trop de vieux conservateurs aigris et rungards qui se veulent plus croyants qu'Allah et qui veulent nous imposer leur idées ! Pas vrai Amir ?
c
25 mars 2005 18:29
ammar, salam ,ou en est l affaire des ait slimane pres de lqssiba pas loin de bnimallal?
A
25 mars 2005 23:09
Je n'ai aucune nouvelle de cette affaire pour l'instant, mais je ne manquerai pas de vous tenir informer dés que ce sera possible ! (tu connais la région des Aït Slimane ?)
26 mars 2005 04:45
de la 25ieme heure.
Auteur: Amar du sous (IP enregistrée)
Date: le 25 mars 2005 à 17h15


Normal il y a trop de vieux conservateurs aigris et rungards qui se veulent plus croyants qu'Allah et qui veulent nous imposer leur idées ! Pas vrai Amir ?


-------------------------

100% metafe9 m3ak.

mais est ce une progretion ou une regretion?
:o
A
26 mars 2005 20:25
Je ne sais pas si on peut parler d'évolution ou de régrétion, je jugerai plustôt ce phénoméne comme naturel, il y a toujours eu des gens interressés (ceux dont tu parles) mais aussi des passionnés qui s'engagent dans un esprit de fraternité sans but lucratifs !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/05 21:01 par Amar du sous.
27 mars 2005 05:44
amar mon agma,


les "passionnés qui s'engagent dans un esprit de fraternité sans but lucratifs !"

comme tu viens d'ecrir sont considerés comme stupides et idiots par les démagogues et les profiteurs dans leurs salons autour d'un mechoui suivi de "bastilla".

je ne suis ni stupide ni idiot.

peut-etre un tout petit lache...

:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook