Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le patrimoine de Juan Carlos au Maroc dissimulé sous le nom de sa maîtresse ?
Q
13 juillet 2018 16:30
Hahaha, la royauté est immonde dans n'importe quel monarchie, les français ont eu bien raison de couper la tête de leur roi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/18 16:30 par QuebecCity.
A
13 juillet 2018 17:48
Il aura vraimentété beauf jusqu'au bout, celui-làOups
C'est lui aussi qui chassait des animaux en Afrique menacés d'extinction. Je crois qu'il est completement débile, le BourbonAre you crazy
Q
13 juillet 2018 17:51
il a quand même contribué largement à l'instauration de la démocratie en Espagne (il aura fai que ça de bon) contrairement à certains rois whistling smiley
A
13 juillet 2018 17:54
Mais oui: pendant que les Espagnols sont occupés avec les partis politiques et le pouvoir d'achat il peut chasser la biche en soquettes, personne ne le regardewhistling smiley
Citation
QuebecCity a écrit:
il a quand même contribué largement à l'instauration de la démocratie en Espagne (il aura fai que ça de bon) contrairement à certains rois whistling smiley
M
13 juillet 2018 17:57
La réflexion du siècle.
Notre ami québécois nous explique dans son com ,que à part les royaumes, tous les pays sur la planète Terre et au-delà c'est le paradis absolue.
Jusqu'à aujourd'hui ,je pensais pas que le Polisario ainsi que ses sponsors vivait dans une misère absolu.
Des fois il vaut mieux la boucler que de débiter des co....ries royales.
Q
13 juillet 2018 18:05
Je n'ai jamais dit que les républiques étaient exemptes de reproches (pourquoi tu me parle du polisario sachant que ce n'est pas un état). Mais au moins dans une république le contribuable ne paye pas pour entretenir le train de vie royale de leur royautés sachant qu'ils n'ont rien de plus que leur citoyens et qu'ils ne sont là que par les liens du sang de leur ancêtres.
J'ai le droit d’être un anti royaliste, n'est ce pas ? Bye
Citation
Marocainjusqualos a écrit:
La réflexion du siècle.
Notre ami québécois nous explique dans son com ,que à part les royaumes, tous les pays sur la planète Terre et au-delà c'est le paradis absolue.
Jusqu'à aujourd'hui ,je pensais pas que le Polisario ainsi que ses sponsors vivait dans une misère absolu.
Des fois il vaut mieux la boucler que de débiter des co....ries royales.
Q
13 juillet 2018 18:09
l'Espagne a vraiment avancer depuis l'instauration de la démocratie, Franco était un dictateur sanguinaire, les minorités catalanes, basque et même de Galicie étaient muselés et leur manifestations violemment réprimés.

Citation
Athée ou à café a écrit:
Mais oui: pendant que les Espagnols sont occupés avec les partis politiques et le pouvoir d'achat il peut chasser la biche en soquettes, personne ne le regardewhistling smiley
A
13 juillet 2018 18:12
Bien sur, tu as raisonwinking smiley
13 juillet 2018 19:02
C'est ton droit le plus absolue d'être anti royaliste. Comment il s'appelle déjà le président de la République du Canada ?
Ah bon ?
Ce n'est pas une république ?
C'est sous la coupole britannique !!!!!
C'est triste l'exil..
crying(
Citation
QuebecCity a écrit:
Je n'ai jamais dit que les républiques étaient exemptes de reproches (pourquoi tu me parle du polisario sachant que ce n'est pas un état). Mais au moins dans une république le contribuable ne paye pas pour entretenir le train de vie royale de leur royautés sachant qu'ils n'ont rien de plus que leur citoyens et qu'ils ne sont là que par les liens du sang de leur ancêtres.
J'ai le droit d’être un anti royaliste, n'est ce pas ? Bye
Q
13 juillet 2018 19:19
Alors pour préciser :
1- Les Canadiens ne versent aucun impôt ou redevance à la reine Élisabeth II
2- Plus de la moitié des canadiens et 60% des québécois sont contre la monarchie
3- Ni la monarchie britannique ni le gouvernement britannique n'a de pouvoir au Canada.
4- Oui c'est dur l'exil, mais on ne choisi jamais de s'exiler, on le fait par obligation winking smiley

Citation
sarafanxxl a écrit:
C'est ton droit le plus absolue d'être anti royaliste. Comment il s'appelle déjà le président de la République du Canada ?
Ah bon ?
Ce n'est pas une république ?
C'est sous la coupole britannique !!!!!
C'est triste l'exil..
crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/18 19:19 par QuebecCity.
13 juillet 2018 19:34
Aucun pays n'est parfait.
Chaque régime à ses défauts.
Certains régimes de certains pays, font en sorte que leurs populations vivent dans la prospérité, en paix et dans la sécurité.
Citation
QuebecCity a écrit:
Alors pour préciser :
1- Les Canadiens ne versent aucun impôt ou redevance à la reine Élisabeth II
2- Plus de la moitié des canadiens et 60% des québécois sont contre la monarchie
3- Ni la monarchie britannique ni le gouvernement britannique n'a de pouvoir au Canada.
4- Oui c'est dur l'exil, mais on ne choisi jamais de s'exiler, on le fait par obligation winking smiley
M
13 juillet 2018 20:45
je commence par la deuxième question que tu n'as pas posé( ...la boucler avant de dire des con...ries royal)
j'admire ta perspicacité et ton audace, car vivre dans un pays qui est encore sous tutelle de la reine Elizabeth ii ,et qui je te le rappelle, preleve des impôts de ces citoyens canadiens pour permettre a la reine de vivre dans l'opulence...etc, tu comprends pourquoi il faut réfléchir avant de dire n'importe quoi. Ceci dit tu as le droit de ne pas être royaliste,Mais nous autres les MAROCAINS nous le somme.
Pour la deuxième question, Pourquoi le polisario, car pour la plupart des algériens (y ccompris toi) C'est un état souverains de 2.3 km2. De désert arride.
Citation
QuebecCity a écrit:
Je n'ai jamais dit que les républiques étaient exemptes de reproches (pourquoi tu me parle du polisario sachant que ce n'est pas un état). Mais au moins dans une république le contribuable ne paye pas pour entretenir le train de vie royale de leur royautés sachant qu'ils n'ont rien de plus que leur citoyens et qu'ils ne sont là que par les liens du sang de leur ancêtres.
J'ai le droit d’être un anti royaliste, n'est ce pas ? Bye
M
13 juillet 2018 20:54
La réponse aux 3 précisions de notre ami québécois se trouve dans l'article.

[www.rcinet.ca]

Citation
QuebecCity a écrit:
Alors pour préciser :
1- Les Canadiens ne versent aucun impôt ou redevance à la reine Élisabeth II
2- Plus de la moitié des canadiens et 60% des québécois sont contre la monarchie
3- Ni la monarchie britannique ni le gouvernement britannique n'a de pouvoir au Canada.
4- Oui c'est dur l'exil, mais on ne choisi jamais de s'exiler, on le fait par obligation winking smiley
Q
13 juillet 2018 23:33
tu dis beaucoup de co** pour quelqu'un qui dit ne pas aimer les co** ptdr
Les Canadiens ne versent aucun impôt ou redevance à la reine Élisabeth II, seule exception, quand elle séjourne au Canada, ce qu'elle ne fait presque jamais.
Après tu me dit nous les marocains on est royalistes, je veux bien voir ce sondage imaginaire winking smiley une société ou tout le monde pense pareil n'est pas ce que l'ont peux appeler une société ouverte, ce serait surtout nord coréen :p
Pour la dernière partie, il faut arrêter de voir des algériens partout dés qu'on vous contredit, sinon ils vont venir vous manger en pleine nuit Danse
Citation
Marocainjusqualos a écrit:
je commence par la deuxième question que tu n'as pas posé( ...la boucler avant de dire des con...ries royal)
j'admire ta perspicacité et ton audace, car vivre dans un pays qui est encore sous tutelle de la reine Elizabeth ii ,et qui je te le rappelle, preleve des impôts de ces citoyens canadiens pour permettre a la reine de vivre dans l'opulence...etc, tu comprends pourquoi il faut réfléchir avant de dire n'importe quoi. Ceci dit tu as le droit de ne pas être royaliste,Mais nous autres les MAROCAINS nous le somme.
Pour la deuxième question, Pourquoi le polisario, car pour la plupart des algériens (y ccompris toi) C'est un état souverains de 2.3 km2. De désert arride.
Q
13 juillet 2018 23:35
J'ai plutôt pris un autre site, mais l'essentiel c'est que les infos sont correctes non ? yawning smiley

Citation
Marocainjusqualos a écrit:
La réponse aux 3 précisions de notre ami québécois se trouve dans l'article.

[www.rcinet.ca]
M
14 juillet 2018 00:06
Pour commencer j'ai jamais dit que je n'aime pas les con**ries par contre je n'aime pas les con*ards.

Stp faut lire comme il faut avant de débiter d'autres conn..ries.
si les Canadiens assume les frais de la reine en visite ou des représentants de la reine , c'est parce que l'argent est prélevé des impôts des contribuables,sachant que les représentants de la reine sont au Canada à l'année.
Extrait : ( Le seul moment où la reine utilise l’argent des citoyens canadiens c’est lorsqu’elle est en sol canadien – pour une visite officielle par exemple – ou lorsqu’elle agit à titre de reine du Canada à l’étranger.

Les Canadiens assument cependant les coûts liés aux institutions ou personnes qui représentent le pouvoir de la reine au Canada comme le Gouverneur général et les lieutenants gouverneurs dans chacune des provinces canadiennes. )

Pour la dernière partie il faut arrêter de voir des Nord-Coréens partout dès qu'on ne pense pas comme vous.smiling smiley

Juste un petit rappel, jusqu'à preuve du contraire ce site et marocain et son titre si tu ne l'as pas remarqué c'est yabiladi donc normal que beaucoup de marocain qui se sentent royaliste Viennent s'exprimer ici, par contre toi je ne comprends pas ce que tu fais là.
Bon ça va être mon dernier com sur le sujet parce que j'imagine que l'électeur commence à s'ennuyer avec Nos histoires d'Élisabeth et de la Corée du Nord.sleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook