Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pâtisserie orientale sur PARIS à me conseiller ?
22 juin 2017 12:20
Coucou tout le monde,

Connaissez-vous une pâtisserie orientale de qualité sur Paris ?

Mes parents avaient acheté quelques pâtisseries pour le ftour, chez un pâtissier oriental, dans une boucherie et chez un boulanger....et toutes étaient tellement mauvaises eye popping smiley
Elles n'avaient rien à voir avec celles faites maison ou celles achetées au Bled... même celles de chez Auchan à 1 euros l'unité sont meilleures ptdr
Bref, hallucinant de vendre des choses d'aussi mauvaise qualité ; même les kalbellouz étaient tout secs, que de la semoule en bouche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/17 12:23 par Colorful.
L
22 juin 2017 12:22
Hmmm cornes de gazelles Chef
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
22 juin 2017 12:24
Les cornes de gazelles que j'ai mangé ce Ramadan étaient les pire de toute ma vie : quasi aucune garniture et toutes dures sad smiley
L
22 juin 2017 12:29
Ou lala , C'est mieux de faire fait maison tu sais quand je passe dans les pâtisseries arabes j'ai l'impression qu'ils faut leur gâteaux en grandes quantités et qu'ils les laisse à expédition près de la vitrine.

Et on sait même pas combien de temps les pâtisseries sont restés la, j'ai l'impression que ça fait longtemps et qu'ils sont devenus tous sec ! Moi ça me fais peur donc c'est mieux d'en faire fait maison il y a moins de risque.

Citation
Colorful a écrit:
Les cornes de gazelles que j'ai mangé ce Ramadan étaient les pire de toute ma vie : quasi aucune garniture et toutes dures sad smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
22 juin 2017 12:37
Merci pour ta réponse Lonely ; mais je n'aime pas cuisiner et pâtisser, je préfère les acheter.

C'est pour ça que je demande si quelqu'un connait une pâtisserie de qualité



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/17 12:38 par Colorful.
L
22 juin 2017 12:45
J'en connais un qui était pas mal après je vis dans le sud et ca dépendsde tes goûts bien sur . Il y a une pâtisserie qui s'appelle la rose ma petite soeur aimait bien achèter acheter des makrout la bas !
Citation
Colorful a écrit:
Merci pour ta réponse Lonely ; mais je n'aime pas cuisiner et pâtisser, je préfère les acheter.

C'est pour ça que je demande si quelqu'un connait une pâtisserie de qualité
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
P
22 juin 2017 12:45
Salam alaykoum je ne connais pas de pâtisserie de qualité meilleur que celle de ma mère lol si tu veux que je te fasse un petit colis ce serait avec plaisir mais il n arrivera pas pour la fête
Citation
Colorful a écrit:
Coucou tout le monde,

Connaissez-vous une pâtisserie orientale de qualité sur Paris ?

Mes parents avaient acheté quelques pâtisseries pour le ftour, chez un pâtissier oriental, dans une boucherie et chez un boulanger....et toutes étaient tellement mauvaises eye popping smiley
Elles n'avaient rien à voir avec celles faites maison ou celles achetées au Bled... même celles de chez Auchan à 1 euros l'unité sont meilleures ptdr
Bref, hallucinant de vendre des choses d'aussi mauvaise qualité ; même les kalbellouz étaient tout secs, que de la semoule en bouche.
f
22 juin 2017 12:49
Coucou,

Moi je peux te conseiller la Rose de Tunis :

La Rose Belleville
67 Boulevard de Belleville
75011 PARIS

La Rose Boulevard Ornano
7 Boulevard Ornano
75018 PARIS

[www.larosedetunis.com]

J'ai déjà testé les deux. Les gâteaux sont très bons.
Il faudra juste t'armer de patience pour acheter les gâteaux. Y a toujours la queue.
22 juin 2017 12:59
[www.patisseriemasmoudi.fr]

Vas y les yeux fermée, j'en ai tester pas mal celle la est la meilleure selon moi.
22 juin 2017 13:02
Merci merci merciii Decapre, en plus elle est près de chez moi yawning smiley
Citation
Decapre a écrit:
[www.patisseriemasmoudi.fr]

Vas y les yeux fermée, j'en ai tester pas mal celle la est la meilleure selon moi.
S
22 juin 2017 13:34
slt
à la sortie de métro de Pigalle (ligne 2 et 12)
il y a une boulangerie tunisienne qui fait de super pâtisserie
à la sortie y a un MCDO et c'est juste à côté
Citation
Colorful a écrit:
Coucou tout le monde,

Connaissez-vous une pâtisserie orientale de qualité sur Paris ?

Mes parents avaient acheté quelques pâtisseries pour le ftour, chez un pâtissier oriental, dans une boucherie et chez un boulanger....et toutes étaient tellement mauvaises eye popping smiley
Elles n'avaient rien à voir avec celles faites maison ou celles achetées au Bled... même celles de chez Auchan à 1 euros l'unité sont meilleures ptdr
Bref, hallucinant de vendre des choses d'aussi mauvaise qualité ; même les kalbellouz étaient tout secs, que de la semoule en bouche.
22 juin 2017 16:10
VA A GENNEVILLEIRS PLACE VOLTAIRE demande de gouter avant car fcht ils abusent et dans le prix et dans la qualité du produit et dans le savoir faire moi je les ramene toujours du maroc et ls met au congélateur il sont top top
les boulangeries tunisienne qui font des makrout a 5 kgs avec du sirop de sucre et ds gâteux rose vert fluo l'imite cela s'allume dans le noir NON MERCI
O
22 juin 2017 16:33
J'allais aussi te dire la rose de Tunis a Belleville le QG des tunes et pourtant je ne l'ai découverte que sur youtube
F
23 juin 2017 16:07
Les délices de Carthage - 47 boulevard de Belleville - 75011 Paris. ça fait des années qu'elle existe et c'est toujours aussi bon ! Ils sont constants que ce soit pendant les fêtes ou dans l'année civile. Spécialités tunisiennes, si mes souvenirs sont bons le kilos de gâteaux del aid est à environ 23 euros. Ils font aussi des pâtisseries occidentales, et des chebbakkya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook