Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pâtisserie orientale algérienne
A
23 août 2017 13:30
Salam à tous!

Je cherche désespérément un traiteur ou une femme faisant de bons et beaux gâteaux algériens pour un mariage ( les magnifiques gâteaux bien décorés).

Tous ceux que j'ai trouvé demandent en moyenne entre 1,50 et 2 € piece.
Étant donné que j'en voudrais au moins 400/500... c'est la ruine assurée !!Are you crazy Oh

Connaissez vous, donc des traiteurs ou des femmes faisant de bon gâteaux à 0,50-1€ piece ou ENCORE MIEUX au kg ?

Je peux meme fournir moi meme l'amande si possible pour avoir un prix bas.

Merci mille fois d'avance pour votre aide .. c'est très important pour moi confused smiley
Y
23 août 2017 13:35
oue tu veux gratos ptdr
H
23 août 2017 13:45
Salam

Essaie de diversifier un peu tes choix, car les amandes coûtent trop cher, c'est pour cela que tu vas te ruiner.
23 août 2017 13:45
Tu es dans quelle region? Mieux vaut un peu plus cher et des bons gâteaux, a force de vouloir moins cher, on peut tomber sur du tres mauvais, j 'en ai fait l'experience crois moi
Citation
Arzinger a écrit:
Salam à tous!

Je cherche désespérément un traiteur ou une femme faisant de bons et beaux gâteaux algériens pour un mariage ( les magnifiques gâteaux bien décorés).

Tous ceux que j'ai trouvé demandent en moyenne entre 1,50 et 2 € piece.
Étant donné que j'en voudrais au moins 400/500... c'est la ruine assurée !!Are you crazy Oh

Connaissez vous, donc des traiteurs ou des femmes faisant de bon gâteaux à 0,50-1€ piece ou ENCORE MIEUX au kg ?

Je peux meme fournir moi meme l'amande si possible pour avoir un prix bas.

Merci mille fois d'avance pour votre aide .. c'est très important pour moi confused smiley
T
23 août 2017 14:49
salam

Tu n'as pas une amie qui pourrais te les faire tes gâteaux ?
Ou alors, regarde sur Facebook, dans ta région, tu peux trouver.
A
23 août 2017 21:35
Perdre son temps à répondre "ca" Danse

Y'a rien à faire pendant l'été ????
Citation
Ykky a écrit:
oue tu veux gratos ptdr
A
23 août 2017 21:37
Eh bien si je demande.. non, je n'en connais pas smiling smiley

Je vais regarder oui, merci
Citation
Tinala a écrit:
salam

Tu n'as pas une amie qui pourrais te les faire tes gâteaux ?
Ou alors, regarde sur Facebook, dans ta région, tu peux trouver.
23 août 2017 23:55
salam pourquoi gâteaux algériens ? il y a des marocaines et des tunisiennes qui font de très bons gâteaux sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
24 août 2017 00:51
Salam.

A mon avis c'est plus pour le visuel.
Les gâteaux algériens sont davantage reconnus pour l'esthétique que le goût.
27 août 2017 01:37
Salam
Tu ne trouveras pas moins chers, car les gateaux que tu veux prennent du temps, c'est fatiguant, il faut être minutieuse et patiente. Je trouve que c'est dans la moyenne de prix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook