Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
patisserie orientale
b
30 mars 2010 17:54
Citation
myriam77500 a écrit:
Salut à toutes,
Je voulais vous remercier pour toutes vos réponses et votre aide.
J'ai enfin trouvé la patissière que je recherchais pas très chère à 0.40€ la pièce.
Elle fait des patisseries algériennes artisanales.

Encore merci et à bientôt.
salam j'espere que tu va bien moi aussi je suis dans ton cas je cherche de la patisseries algérienne mashallah ta trouvé pourrai tu me donner ton bon plan c'st gentil merciii!!!!
b
30 mars 2010 17:59
Citation
myriam77500 a écrit:
Moi j'ai fait appel à une patissière sur Aulnay et je l'ai trouvé génial ses patisseries sont très bonnes et pas chères donc des fois il peut y avoir la qualité avec des prix pas chers.

Et je ne suis pas la seule à le dire.
coucou ça va???stp je suis tés intéréssé ta son numéro ??merciii c 'est gentil
s
2 avril 2010 10:00
Moi aussi je suis intéressé myriam pourrais tu me donner les coordoné de la patissiére d'Aulnay ou si une autre personne avait ses coordonées merci les filles
k
8 février 2011 22:49
Bonsoir,
je suis la recherche d'une personne pour de la pâtisserie orientale, et je suis intéressée,
tu me donner les coordonné de la pâtissière d'Aulnay merci les filles
p
19 avril 2013 16:20
salemhalikoum
si quelqu'un peux m' aider SVP!!!!
je cherche une personne qui sait faire des gateaux orientaux sur lyon, bon et pas chèr, j'ai déja été déçu une fois par la personne donc je suis a la recherche c'est pour un mariage il me reste que 2semaines !!!!!
400 piéces et 4 sortes de gateaux corne de gazelles, makroude au four, une sorte de gateaux aux glaçage
patisserie algérienne de préférence
merci beaucoups Barak ALLAH Oufikoum
contacter moi a n'importe quel heure!!!! 0625421252
f
3 juin 2013 19:10
pour myriam 77 ...bonjour pourrez tum'envoyé les cordonée de la personne pour les patisserie oriental a 40 ctm piece stp
5 juin 2013 11:48
Salam les filles. Je célébre mon fiancaille le 29 juin et j'ai absolument besoin d'une personne me faisant des gateaux marocains!! Je suis de Rouen. Avez vous des coordonnées??? Baraoukfikoum!!!
M
26 juin 2013 19:24
Coucou aurez tu le nom de quelqu.un à bordeaux pour les pâtisseries stp?
l
26 juin 2013 20:40
salam

0.50ct piece je trouve pas ca cher! par chez moi c'est 0.70cts le meilleur prix si grosse commande!!

J'ai une petite question a vous toutes!

Je pars au bled fin aout en avion avec rynair..Je souhaiterai y acheter mes gateaux et les mettre dans des sceaux ou dans une boite. mais a ton le droit de transporter de l'alimentaire avec cette compagnie? je crains que ca rentre pas dans un bagage (je prendrai un bagage vide a l'allée et pleins de gateaux au retour)

Vos avis svp!!
m
8 décembre 2014 17:17
COUCOU MERCI DE ME REPONDRE
j
8 décembre 2014 19:34
Salam

Repondre a quoi ?
s
12 juillet 2015 01:59
Slt intéressé aussi peux tu me communiquer le numéro merci
n
18 février 2016 15:04
Bonjour à toutes, salam,

Excusez moi mais je voudrais répondre à l'argument : "non je cherche pas des patisseries marocaines, je veux des algériennes..."
Franchement mais qu'est ce que vous avez donc "algériens, marocains..". ? vous avez été si marqués par le chauvinisme colonial ou quoi ? je vous rappelle que la frontière entre les 2 zones a été définie pour la première fois en 1845, mais signée par accord en 1972... Avant nous étions des tribus cousines, des peuples avec des cultures plus ou moins différentes, plus ou moins similaires, des frères et soeurs de religion, qui se respectaient plus que depuis la création de ces entités nationales inventées qu'on appelle "pays" (le pays, la "nation" ça n'existait pas il y a 2 siècles, sachez le !)

Bref, donc pour dire que les recettes de gâteaux ben ça fait un bon moment qu'elles voyagent de l'orient à l'occident (maghreb) et inversement, et maintenant y en a même qui demandent la "shamia algérienne" .. c'est comme si je demandais la "vraie recette de la baguette de pain japonaise" ... lol ! que ce soit Maroc ou Algérie, il y a celles qui font de très bons gâteaux, utilisant de bons produits (et leur coeur) et puis y a les je-m'en-foutistes, qui utilisent la même vieille huile grillée et pourrie depuis 3 ans, la semoule la moins chère du monde, des produits hyper raffinés (miam ! les makrouds au diabète et au cancer !!) .. bref, tout est dans le doigté ET dans la qualité des produits utilisés.

Pour le reste mes chères dames .. vous voyez pas que chez nous toutes, quand elles sont frisées, elles sont hrach pareil, quand elles sont mates, elles sont semmara pareil, quand elles sont grosses, elles ont msasit le flan pareil... et quand elles font des gâteaux... ben soit c'est bon, soit on recrache discrètement en souriant pareil... allez va ! on a les mêmes gènes, au nord on est clairs, au sud on est foncées, c'est pas entre l'est et l'ouest qu'il y a une différence, arrêtez de tomber dans le piège du racisme national, séquelle laissée par nos occupants probablement ? ;-) bises à toutes les femmes de ce forum !! et merci pour vos astuces et recettes, qu'elles soient maro.. algéro.. tuniso... et autre rebeuseries africaines ;-)
M
19 février 2016 10:52
Salam,

Tu m'as fait rire nanette, tu n'as pas tord on cherche toujours la division, mais pour en revenir aux pâtisseries, c'est pas des bêtises, il y a bien une différence entre certaines (je dis bien certaines) pâtisseries marocaines et algériennes toutes aussi délicieuses et magnifiques les unes que les autres, fais une recherche sur google tu verras.


Bsha o raha !
T
9 avril 2016 19:36
bonjour
pourriez vous svp m'envoyer les coordonnées de cette personne qui prépare ces gâteaux
merci d'avance
t
10 avril 2016 11:34
Salam aleykoum ,

je te conseille de contacter sur Facebook

Kabyliia - Gateaux orientaux , elle est de Ruel Malmaison ( 92 ) .

Elle fais de la patisserie Algerienne :

Baklawa
Makroud
Makroud el louz
M'Chewek
Sablés
Boule coco

Tcharek msaker ( corne de gazelle avec sure gazelle )
Tcharek 3aryene


Citation
TIZI92 a écrit:
bonjour
pourriez vous svp m'envoyer les coordonnées de cette personne qui prépare ces gâteaux
merci d'avance
T
7 mai 2016 08:08
mercii bcpp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook