Citation
nah a écrit:
stp 3lissa tu peux me dire comment on fait les noix rempli de caramel jai gouté une fois c'etait trop bonnnn
Citation
nah a écrit:
stp 3lissa tu peux me dire comment on fait les noix rempli de caramel jai gouté une fois c'etait trop bonnnn
Citation
aicha a écrit:Citation
nah a écrit:
[www.cuisinemarocaine.free.fr]
Citation
3lissa a écrit:
mais le vrai moule est mieux !!
ds celui là t'es obliger de faire les boule et de les aplatir avec ton doi une par une ect ect
alors que le vrai moule tu fais des boulete de mm taille
tu en mets une ds chaque emplacement
tu ferme le moule qui forcement....aplati et forme les noix
tu mets le moule sur le feu kelke minutes et tu retourne sur l'autre face
moi j'en ai 2 de moule et c trés trés rapide !!
et je pense pas ke la taille soit la mm aussi : une madelein c pas petit du tt !! hors le moule forme des petites noix sufisante !!
Citation
3lissa a écrit:
mais le vrai moule est mieux !!
ds celui là t'es obliger de faire les boule et de les aplatir avec ton doi une par une ect ect
alors que le vrai moule tu fais des boulete de mm taille
tu en mets une ds chaque emplacement
tu ferme le moule qui forcement....aplati et forme les noix
tu mets le moule sur le feu kelke minutes et tu retourne sur l'autre face
moi j'en ai 2 de moule et c trés trés rapide !!
et je pense pas ke la taille soit la mm aussi : une madelein c pas petit du tt !! hors le moule forme des petites noix sufisante !!
Citation
Chireen a écrit:
Salam 3lissa![]()
Je serais vraiment interessee par ta technique pour les moules en noix.
Jen ai achter au Maroc mais impossible dobtenir la meme forme, jai essaye de faure mes boules plus petites ou plus grosses mais rien n y fait, au moment de lassemblage, je me retrouve coincee pour aligner les coquilles lune sur lautre, ya toujours un bout qui manque ou qui depasse