Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
patir en car avec un enfant de 2ans??
t
30 juillet 2010 13:46
salam,
je suis au maroc et je veux rentrer la semaine prochaine en france, je pense prendre le car pour rentrer mais je sais pas si mon fils de 2ans et 2mois va suppoter le trajet! quelqu´un entre vous l a deja fait?
j attend vous conseils.
c
30 juillet 2010 15:31
salam,

NON, NON , No no surtout pas ! c'est très difficile , le trajet est long et pénible pour les adultes , pour les bébés n'en parlons même pas .
je l'ai fait deux fois dans ma vie , la première je n'avais pas le choix, la 2ème ,s'était pour retenter l'expérience avec mon fils âgés de 6 ans à l'époque , et ben s'était un calvaire sad smiley , pas assez de place , arrêts fréquents=====>>trajet interminable .
je te conseil de prendre l'avion (en période creuse), c'est le même prix que le car voir moins chère parfois !
sinon , le covoiturage est pas mal aussi , si c'est possible .
Bon voyage .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/10 15:33 par casainfo1.
c
30 juillet 2010 16:03
jer suis dac je dit cho cacao
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
e
30 juillet 2010 22:02
pour partager mon expérience avec toi
décembre dernier j'ai voyagé de nantes à bruxelles c à ne pas refaire ! je dis ça pour te dire que tu va galèrer surtout pas, j'ai fais le trajet avec le TGV on est parti de 9h du matin et on 'est arrivé en belgique à 15h avec 2h40 d'attente à lile pour changement de train c calvaire ma fille m'as fais voir de toute les couleurs et la pauvre a raison car elle était trés fatiguée elle voulait bouger sauté maismoi je la prends pour la surveiller car j'ai peur qu'elle lui arrive quelque chose et déjà le train je crois c mieux que le car ma fille avait que 18mois àpeine. je le ferai jamais tant qu'elle a pas grandit pour supporter la fatigue des long trajet, je regrette wallah de ne pas prendre l'avion au lieu de prendre le tgv de dépenser 150 euro ou 200 euro de plus et m'épargner cette journée de galère moi et ma fille
bon courage
ps : surtout si tu rentre seule avec elle car quand il y a une personne avec nous c toujours mieux elle prends la relève et nous aide pour ce qui es bagages et porter l'enfant
t
31 juillet 2010 01:25
je vois un peux ce qu il m attends, je savais pas que c ete si dur que ca
e
31 juillet 2010 14:46
c à toi de voir
peut etre ta fille est plus sage que la mienne mais quand meme les bébés sont vite fatigués et quand ils sont fatiguées pleurent et ont de mauvaises humeurs
bonne route ma soeur
ps : essaye de voir à la pharmacie de trouver un sirop pour détente à base de plantes
1 août 2010 00:40
3h d'avion et ma petite nièce d'un an seulement en a fait voir de toutes les couleurs à sa maman.

Elle n'a pas supporté de devoir être bloquée sur les genoux durant tout le vol et de ne pas pouvoir bouger et se déplacer comme elle l'entend.

Alors un trajet en Car... je ne tenterai même pas !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
t
1 août 2010 14:37
je pense payer 2 places (pour nous deux), comme ca il seras pas bloqué, je pense que c deja mieux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook