Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Patienter et vous trouverai
13 mars 2023 07:47
Salam, patienter et vous trouverai !

Un homme musulman, pratiquant, sincère, ouvert d’esprit

Une femme musulmane, pratiquante, sincère, ouvert d’esprit

Ça ne court pas dans tout les coins, j’ai décrit c’est critère là c’est ce que j’avais en tête mais il y’a encore énormément de bon critère qu’une femme ou un homme à !
Suffit de patienter et de faire les cause pour trouver cette personne ! Le désespoir c’est la clé pour chuter mais la patience elle c’est la clé pour monter.

Ne soyez pas trop dure avec vous même et arrêter de dire, « je trouverai personne » « je suis maudit à rester célibataire » car c’est faux et vous la savez mieux que moi ! Tout et écrit, chaque chose et écrit minutieusement.

Vraiment ne désespérer pas, rapprocher vous d’Allah, et ayez confiance en Allah
Il vous a réserver énormément de bonne chose implorer le et vous l’aurez Insha Allah

Bien sûr ce message n’est que mon avis.

A salam aleykoum
Toute âme goûtera à la mort
Z
13 mars 2023 07:58
Alikoum Salam,

Et toi tu est trop jeune pour te marier ?

Je ne connais pas ton âge, mais tu parle comme si tu avais beaucoup d'expérience sur le mariage lol

Tu devrait changer de pseudo, on devrait t'appeler "tonton"

winking smiley
13 mars 2023 08:04
J’ai 21ans j’aimerai pouvoir me marier mais oui effectivement je me trouve assez jeune pas assez mature…
Mais enfaite je suis musulman comme la plus part d’entre nous, je crois au destin comme la plus part d’entre nous et je patiente comme la plus part d’entre nous.

Tonton Foued mdrr vas-y pourquoi pas ptdr
Citation
Zzzzr a écrit:
Alikoum Salam,

Et toi tu est trop jeune pour te marier ?

Je ne connais pas ton âge, mais tu parle comme si tu avais beaucoup d'expérience sur le mariage lol

Tu devrait changer de pseudo, on devrait t'appeler "tonton"

winking smiley
Toute âme goûtera à la mort
Z
13 mars 2023 08:11
Tu te sens trop jeune et pas assez mature pour te marier mais tu donne des conseils sur le mariage, c'est assez paradoxal tu trouves pas ?

Le mariage est devenu super compliqué aujourd'hui, trouver sa moitié c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin.

J'aurai dit plutôt tonton Jean Pierre, a moins que ce soit Foued derrière le pseudo jeune converti.

Désolé je ne suis jamais sur de qui est qui sur le forum.

Prends le pas mal frérot winking smiley
Citation
Jeuneconverti a écrit:
J’ai 21ans j’aimerai pouvoir me marier mais oui effectivement je me trouve assez jeune pas assez mature…
Mais enfaite je suis musulman comme la plus part d’entre nous, je crois au destin comme la plus part d’entre nous et je patiente comme la plus part d’entre nous.

Tonton Foued mdrr vas-y pourquoi pas ptdr
13 mars 2023 08:18
Je donne pas de conseil directement sur le mariage, mais sur la patience la désespérance que les gens on vis a vis du mariage. le rappel profite toujours au croyant n’esse pas ?

Bien sûr que le mariage et devenu trop compliquer et ça se constate en voyant que ça sur ce forum.

Foued05 pour les intime lol

J’ai change de pseudo pour jeune converti

Je ne prend rien mal t’inquiète pas !
Citation
Zzzzr a écrit:
Tu te sens trop jeune et pas assez mature pour te marier mais tu donne des conseils sur le mariage, c'est assez paradoxal tu trouves pas ?

Le mariage est devenu super compliqué aujourd'hui, trouver sa moitié c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin.

J'aurai dit plutôt tonton Jean Pierre, a moins que ce soit Foued derrière le pseudo jeune converti.

Désolé je ne suis jamais sur de qui est qui sur le forum.

Prends le pas mal frérot winking smiley
Toute âme goûtera à la mort
l
13 mars 2023 08:27
J’en suis convaincu ;-)

Merci pour ce rappel
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Salam, patienter et vous trouverai !

Un homme musulman, pratiquant, sincère, ouvert d’esprit

Une femme musulmane, pratiquante, sincère, ouvert d’esprit

Ça ne court pas dans tout les coins, j’ai décrit c’est critère là c’est ce que j’avais en tête mais il y’a encore énormément de bon critère qu’une femme ou un homme à !
Suffit de patienter et de faire les cause pour trouver cette personne ! Le désespoir c’est la clé pour chuter mais la patience elle c’est la clé pour monter.

Ne soyez pas trop dure avec vous même et arrêter de dire, « je trouverai personne » « je suis maudit à rester célibataire » car c’est faux et vous la savez mieux que moi ! Tout et écrit, chaque chose et écrit minutieusement.

Vraiment ne désespérer pas, rapprocher vous d’Allah, et ayez confiance en Allah
Il vous a réserver énormément de bonne chose implorer le et vous l’aurez Insha Allah

Bien sûr ce message n’est que mon avis.

A salam aleykoum
13 mars 2023 08:33
Qu’Allah t’ouvre les porte du mariage
Citation
lavieestpasfacilehin a écrit:
J’en suis convaincu ;-)

Merci pour ce rappel
Toute âme goûtera à la mort
m
13 mars 2023 08:59
salam
j'espere vraiment te parler mais dans 10 ans inchallah quand tu trouvera une femme et tu fera des enfants, pour avoir ton avis, j'étais comme toi aussi mais mnt plus jamais
13 mars 2023 09:01
Pourquoi tu a vécu une mauvaise expérience ?
Citation
maroc8045 a écrit:
salam
j'espere vraiment te parler mais dans 10 ans inchallah quand tu trouvera une femme et tu fera des enfants, pour avoir ton avis, j'étais comme toi aussi mais mnt plus jamais
Toute âme goûtera à la mort
13 mars 2023 09:12
Salam aleykoum

Inch'Allah
La patience c'est la clé
m
13 mars 2023 09:22
nous sommes plus dans temps de nos parents c'est fini tout ca, c'est instagram et Tiktok mnt, les sacs Luis Vuitton et dubai, des audis et des mercedes, alors courage à toi tu es encore jeune c'est normal mais on parlera dans 10 ans inchallah
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Pourquoi tu a vécu une mauvaise expérience ?
13 mars 2023 09:32
Ouais mais nous ne somme pas vaincu ! Il reste encore de l’espoir !
Je suis de cette nouvelle génération et pourtant tiktok insta fb snap etc j’ai rien de tout c’est truc énormément de personne ne sont plus dans ce genre de chose.
Qu’Allah nous en préserve
Citation
maroc8045 a écrit:
nous sommes plus dans temps de nos parents c'est fini tout ca, c'est instagram et Tiktok mnt, les sacs Luis Vuitton et dubai, des audis et des mercedes, alors courage à toi tu es encore jeune c'est normal mais on parlera dans 10 ans inchallah
Toute âme goûtera à la mort
m
13 mars 2023 09:44
le mariage est comme une balance,
quand je mis les pour d'un côté et les contre dans l'autre , et les contre les remporte haut la main voila pourquoi je me prends pas la tête, mais c'est mon cas à moi peut être toi c'est diffèrent alors je te souhaite tout le bonheur inchallah

Citation
Jeuneconverti a écrit:
Ouais mais nous ne somme pas vaincu ! Il reste encore de l’espoir !
Je suis de cette nouvelle génération et pourtant tiktok insta fb snap etc j’ai rien de tout c’est truc énormément de personne ne sont plus dans ce genre de chose.
Qu’Allah nous en préserve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/23 10:34 par maroc8045.
l
13 mars 2023 10:10
Amin ?? BarakAllah oufik
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Qu’Allah t’ouvre les porte du mariage
L
13 mars 2023 17:02
A ne pas comprendre par "attendez tranquillement sur votre canapé".

Cause + foi en le meilleur + patience sur le résultat et l'échéance = sérenité.

La seule préconisation c'est de ne pas s'isoler, pour éviter de laisser les désirs humains s'exprimer, il n'est pas interdit de se parler pour faire connaissance.
B
13 mars 2023 22:40
Tout n'est pas écris faut arrêter avec ca ,j'ai eu une relation de 4 ans en couple avec une femme qui n'etais pas musulmane , ca c'esy terminer et en réalité y avais rien d'écrit c'est simplement moinqui le suisbdiriger vers du haram a un moment donner dans ma fon adolescence debut de vie d'adulte quoi .

Faut vraiment arreter avec "tout est écris " oui biensur pour Allah tout est écris fans le sens tout est noté de nos bonne actions et nos.mauvaises actions sois des hassanate sois des sayates mais voila basta maintenant le mariage ou frequenterm hors mariage ca reste un.choix des individus c'est pas Allah par avance avant même ta creation qui ta programmer comme un robot poutr que tu exécutes tel ou tel actions , on a.un cerveau un coeur etc meme si crée par Allah le.libre arbitre entre en jeu !
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Salam, patienter et vous trouverai !

Un homme musulman, pratiquant, sincère, ouvert d’esprit

Une femme musulmane, pratiquante, sincère, ouvert d’esprit

Ça ne court pas dans tout les coins, j’ai décrit c’est critère là c’est ce que j’avais en tête mais il y’a encore énormément de bon critère qu’une femme ou un homme à !
Suffit de patienter et de faire les cause pour trouver cette personne ! Le désespoir c’est la clé pour chuter mais la patience elle c’est la clé pour monter.

Ne soyez pas trop dure avec vous même et arrêter de dire, « je trouverai personne » « je suis maudit à rester célibataire » car c’est faux et vous la savez mieux que moi ! Tout et écrit, chaque chose et écrit minutieusement.

Vraiment ne désespérer pas, rapprocher vous d’Allah, et ayez confiance en Allah
Il vous a réserver énormément de bonne chose implorer le et vous l’aurez Insha Allah

Bien sûr ce message n’est que mon avis.

A salam aleykoum
14 mars 2023 07:34
Ta choisie d’avoir une relation hors mariage avec cette fille, cela veux dire que tu a désobéis à Allah.

Dans la vie tu a énormément de choix

Sois dallez dans le bien:

Sois dallez dans le mal:

Tu a préférer choisir le mal, l’illicite tu a voulu par toi même détourner ce que Allah t’avais prédestiné !

Tes parole là sont digne d’un mécréant ! Le destin et l’un des piliers de la foi
Tout et écrit bien avant que tu vienne en vie.

Qu’Allah te guide !
Citation
Berbere91 a écrit:
Tout n'est pas écris faut arrêter avec ca ,j'ai eu une relation de 4 ans en couple avec une femme qui n'etais pas musulmane , ca c'esy terminer et en réalité y avais rien d'écrit c'est simplement moinqui le suisbdiriger vers du haram a un moment donner dans ma fon adolescence debut de vie d'adulte quoi .

Faut vraiment arreter avec "tout est écris " oui biensur pour Allah tout est écris fans le sens tout est noté de nos bonne actions et nos.mauvaises actions sois des hassanate sois des sayates mais voila basta maintenant le mariage ou frequenterm hors mariage ca reste un.choix des individus c'est pas Allah par avance avant même ta creation qui ta programmer comme un robot poutr que tu exécutes tel ou tel actions , on a.un cerveau un coeur etc meme si crée par Allah le.libre arbitre entre en jeu !
Citation
Berbere91 a écrit:
Tout n'est pas écris faut arrêter avec ca ,j'ai eu une relation de 4 ans en couple avec une femme qui n'etais pas musulmane , ca c'esy terminer et en réalité y avais rien d'écrit c'est simplement moinqui le suisbdiriger vers du haram a un moment donner dans ma fon adolescence debut de vie d'adulte quoi .

Faut vraiment arreter avec "tout est écris " oui biensur pour Allah tout est écris fans le sens tout est noté de nos bonne actions et nos.mauvaises actions sois des hassanate sois des sayates mais voila basta maintenant le mariage ou frequenterm hors mariage ca reste un.choix des individus c'est pas Allah par avance avant même ta creation qui ta programmer comme un robot poutr que tu exécutes tel ou tel actions , on a.un cerveau un coeur etc meme si crée par Allah le.libre arbitre entre en jeu !
Toute âme goûtera à la mort
B
14 mars 2023 12:18
Attention au propos "digne d'un mécréants " une fois de plus je te le répète , t'es en.pleine contradictions tu dit que j'ai voulu détourner ce qu'Allah m'avais prédestinée.

Absolument pas comment je pourrais avoir l'envie de détourner un chemin alors que je sais même pas qu'elle sont ces plan pour moi , a cette époque j'avais.17 18 ans.et simplement l'amour est née entre cette femme et moi fin mais c'était hors cadre halal donc zero baraka maitenant de dire que j'ai détourner ce que Dieu voulais c'est en opposition avec ce que tu dit après puisque tour est écris avant meme que je vienne au monde va c'était écris que ca serais une relation de 4 ans et basta

Mais dans la vie on a le choix d'agir ou de ne pas agir après dans rour.les cas le résultat on laisse a DIEU c'est lui qui accepte ou pas biensur si Allah ne veut pas d'une chose alors elle ne ce réalisera pas....
M
14 mars 2023 12:50
Apres avoir fait zina vous devez vous repentir et patienter une periode pour savoir la femme fait une grossesse , en suite vous pouvez vous mariez apres avoir glisser ensemble , voila la miséricorde de Rabb Al Alamin , imagine c'était deux personnes ignorante et qui sont fou amoureux , ya plus de solutions pour eux ? SobhnAllah arreter de faire désespéré les gens vous aller répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook