Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Patienter ou le quitter ??
b
27 décembre 2020 20:45
C’est plus de la patience cets sur
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Ne jamais confondre patience et perte de temps
b
27 décembre 2020 20:46
Je vais m’éloigner et il fait aussi que je fasse ma prière d exonsultation et lui dire ce qu’il on est
Citation
_***_ a écrit:
tu t'éloignes comme lui, tu ne lui dis rien, tu attends qu'il revienne vers toi pour en parler ;

Protège toi et ton enfant
27 décembre 2020 20:47
Effectivement la limite a été dépassé

En tout cas, fais très attention à toi ma soeur

Kheir Insha'Allah ?
Citation
belladu84 a écrit:
C’est plus de la patience cets sur
P
27 décembre 2020 20:49
Dis lui "écoute je prefere qu'on en reste là toi et moi. Si ca devait marcher entre ns on aurait été mariés depuis un petit moment déjà. En plus, je ne veux pas être un "problème" pour ta mère. Alors le mieux pr ns 2 c que chacun prenne son chemin"

Et tourne la page une maman qui ne veut pas vaut mieux stopper sincerement.
b
27 décembre 2020 20:52
Merci beaucoup !!

Amine yarabi !!!
Citation
Shisui25 a écrit:
Effectivement la limite a été dépassé

En tout cas, fais très attention à toi ma soeur

Kheir Insha'Allah ?
b
27 décembre 2020 20:54
Je pense que tu a raison je me voile peux être la face avec cettte homme car l’amour était là j aurrais déjà dû ouvrir les yeux avant car il aurais du déjà venir me demander la main auprès de mon père
Citation
PoissonRVB a écrit:
Dis lui "écoute je prefere qu'on en reste là toi et moi. Si ca devait marcher entre ns on aurait été mariés depuis un petit moment déjà. En plus, je ne veux pas être un "problème" pour ta mère. Alors le mieux pr ns 2 c que chacun prenne son chemin"

Et tourne la page une maman qui ne veut pas vaut mieux stopper sincerement.
27 décembre 2020 21:06
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Normalement une soeur qui a déjà été mariée n'a pas besoin de l'aval des parents pour un remariage.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Sans l'accord de la Mama, il n'y aura pas d'union si elle ne change pas d'avis, il faut mieux mettre un terme à cette relation.
Tu dois aller de l'avant.
b
27 décembre 2020 21:26
L’accord des parents du futur mari?
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Normalement une soeur qui a déjà été mariée n'a pas besoin de l'aval des parents pour un remariage.
27 décembre 2020 21:44
Pas si difficile que ça, si tu impliques le cerveau bien sûr.
Citation
belladu84 a écrit:
Merci à tous pour vos avis et d’avoir pris le temps de me lire et d me conseiller c’est un choix très difficile pour moi mais je doit le faire
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
27 décembre 2020 21:58
Tu as lu les précédents commentaires des autres Yabies et Yabis. Ils pensent à la même chose que moi.
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Normalement une soeur qui a déjà été mariée n'a pas besoin de l'aval des parents pour un remariage.
28 décembre 2020 06:33
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Le soucis c est pas là mama ni le garçon..C est toi qui te donne à lui,qui te laisse te tester..nan mais sérieux ta un enfant, tu as l expérience du mariage et divorce, qu est ce que tu rentres ds des histoires pareils...soit on se mari ou soit c mort, ta encore le tps, la joie de sortir avc un mec...
b
28 décembre 2020 09:52
Salam merci d’abord de m’avoir répondu
Pour répondre à ton Message justement j’ai l’expérience du mariage et du divorce et cela m’a rappris à ne pas me précipiter je me suis marier à mes 19ans pour au final divorcé jetait très jeune et je me suis marié Sans connaître la personne et ça a malheureusement aboutit à un échec ! Le fait que j’ai voulus connaître cette personne et attendre un peux était pour moi nesszfaisre pour me relancer dans un mariage je ne joue pas mais just j’apprends de mes erreurs et je pense que la plus grosse leçon que jai appris c’est qu’il me reste beaucoup à apprendre ... quoi qu’il arrive dans la vie on en apprend tout les jours et pour revenir dans tes propos je ne me sui donner à lui en aucun cas donc je voulais just revenir sur ce point ne pas juger svp sans connaître ce qu’il y a eu entre ce monsieur et moi merci
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Le soucis c est pas là mama ni le garçon..C est toi qui te donne à lui,qui te laisse te tester..nan mais sérieux ta un enfant, tu as l expérience du mariage et divorce, qu est ce que tu rentres ds des histoires pareils...soit on se mari ou soit c mort, ta encore le tps, la joie de sortir avc un mec...
29 décembre 2020 08:22
Ok autant pour moi,mais donner 3 ans a une personne pour se connaître c est trop à mon sens de temps et d energie perdu...avc le prochain tu ne vas pas mettre 3 ans encore et ainsi de suite...le temps sa passe vite en tt cas je te souhaite le meilleur
29 décembre 2020 11:06
Salam

3 ans sans mariage et tu te poses encore la question ?

Quitte le et passe à autre chose.
Citation
belladu84 a écrit:
Salam a tous

Cela va faire 3 ans que je fréquente un homme sachant que je suis une femme qui a divorcé avec une petite de 5ans il y a de ça 4 ans . avec laquelle il s’entend très bien même bien mieux que son père biologique.

alors là 1er année entre nous tout aller pour le mieux il était très investit dans notre couple et pour notre futur vie marital car on envisage de ce mariée dans les prochaines années 1/2 pas plus .

La raison qui a fait que enfet petit à petit monsieur c’est éloigner de moi je pense que c’est ça mère ne m’accepte pas car elle ne veux pas d’une femme avec mon statut alors que en islam rien n’interdit cela ! Et en plus dès que je l’es rencontrer j’avais mis carte sur table a ce sujet sur mons tarit il m’avais bien dit que il n’y avais aucun problème pour cela et de ne pas m’inquiéter que ça mère acceptera ect ...: Elle m’a tester plusieurs fois pousser à bout afin que je qu’opte son fils car elle c’est qu’il m’aime énormément . Aujourd’hui notre relation et devenu très bisard car il ne veux ni avancer pour du hlal ni le quitter il est assez froid cependant et Defois c’est un amour je ne comprends plus rien je suis perdu svp aidez moi à y voir plus clair pour enfin prendre la bonne décision

merci à vous tous!!
b
29 décembre 2020 22:20
Non je ne mettrai pas autant de temps perdu j’apprends de mes erreurs reçu de ta réponse et je te sourit le bonheur du monde également
Citation
Banane plantain a écrit:
Ok autant pour moi,mais donner 3 ans a une personne pour se connaître c est trop à mon sens de temps et d energie perdu...avc le prochain tu ne vas pas mettre 3 ans encore et ainsi de suite...le temps sa passe vite en tt cas je te souhaite le meilleur
c
30 décembre 2020 05:38
3 ans c'est du foutage de gueule, en plus la mère veut pas....... c'est mort.

Tu aurais du te donner plus d'importance.
b
30 décembre 2020 11:32
J’avoue mais cela je el réalise trop tardivement une leçon de vie ....
R
30 décembre 2020 13:23
Salam oulaykom

S’il le voulait il t’aurait épousée , depuis 3 ans déjà .
Préserve ta fille ,ne lui présente aucun tant qu’il n’y a rien d’officiel .
Cwt homme n’est pas décidé , cesse d’attendre , tu risques d’attendre longtemps et de perdre ton temps , ta jeunesse et ta santé .

Allah issahel , même si tu es divorcée et maman , tu as de la valeur alors ne laisse personne te faire croire le contraire .
b
30 décembre 2020 20:41
Wa Alikoum salam merci pour ton message qui m’a touché énorme et me redonne le moral et le sourire j’avoue que c’est pas facile de nos jours et les hommes surtout d’accepter une femme divorcé pour eux et très dur mais al Hamdoulilah 3ala koli hal je place ma confiance en allah et j’espère un jour trouver le bonheur la personne qui me rendra heureuse avec ma petite princesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook