Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
patienter ou essayer encore et encore
2 juin 2019 20:20
salam les yabis, je vais essayer de faire au plus court en m'excusant d'avance pour les fautes d’orthographe. marié depuis 1ans et demi avec un bébé de 3 mois aujourd'hui.
Avant le mariage, il me courait après et pleurait car ma mère était contre ce mariage "elle ne le sentait pas" ps: toujours écouter la maman.

moi qui hésite mais je voit un homme investit dans la religion , qui ne rate aucune prière je finit par acceptait. aujourd'hui il na rien d'un mari qui aime sa femme et qui essaye de la rendre heureuse. je tombe enceinte, il ne s’intéresse a aucune échographie, n'achète même pas un bodies pour sa petite "il y a l'argent de la caf qui rentre et oui". critique sans cesse ma mère , il la insultait, bien sur pas devant elle, alors que elle walahi elle a tout fait pour arranger les choses, sans cesse a me dire "patiente ma fille".

il voulait acheter son appart , il ma dit aide moi stp ,je te rend ton argent au plus vite. ma mère ma dit aide le, c'est le père de ta fille, chose que j'ai faite.
je vit dans son appart il voulait que je paye la moitié du loyer sans me montrer aucune quittance rien .
dernière dispute, je voulais donner de l'argent a une famille pauvre ; il a insisté pour que je donne a sa sœur qui est pas vraiment dans le besoins

j'ai eu le droit a "tu a un mauvais font, tu est une incapable,une handicape est mieux que toi,c'est quoi ce mariage, part sa m'arrange" enfin il me le repette toujours part part part. il ne garde jamais la petite, même pas le bain rien je n'ai plus aucun temps pour moi. il me dit "appel ta mère qui vient a la maison et la garde alors qu'il ne travaille pas"

je commence a perdre confiance en moi ,le pire cest que je l'aime mais je ne peut plus continuer avec un homme qui ne montre aucune once d'amour. depuis le mariage, même pas un bouquet de fleurs. ma mère est intervenu une fois pour essayer d’arranger les choses il ma dit qu'elle ne M'appel plus , je la bloque. QUE FAIRE
2 juin 2019 20:27
Le mec t'ignore, te rabaisse et ne travaille pas ??


Et dattes ds les makrout : il ne respecte pas ta mère !!?? Non mais Lol

Et tu demandes quoi faire . ?
2 juin 2019 20:28
Salem,

Soit plus ferme !!!!!!!!!!!!!! Et montre lui que si il continue comme ça tu partira avec ta fille ...

Je comprend pas pourquoi il se mari si c'est pour avoir ce genre de comportement.

Qu'Allah te facilite
Y
2 juin 2019 20:31
C pas facile, le mieu a mon avis , c de discuter avec ta maman un long moment et au meme temp dessayer d'attiré son attention par de belles ouevres (c de repondre au mal par le bien); fait c quil faut pour sauvé le max que tu puissent supporter, avec le temp tu poura en juger de continuer ou pas sans vraiment que tu ne soit affecté par le regret ( bien sur je compatie ,) fait salat de consultation
Citation
sassou malaisia a écrit:
salam les yabis, je vais essayer de faire au plus court en m'excusant d'avance pour les fautes d’orthographe. marié depuis 1ans et demi avec un bébé de 3 mois aujourd'hui.
Avant le mariage, il me courait après et pleurait car ma mère était contre ce mariage "elle ne le sentait pas" ps: toujours écouter la maman.

moi qui hésite mais je voit un homme investit dans la religion , qui ne rate aucune prière je finit par acceptait. aujourd'hui il na rien d'un mari qui aime sa femme et qui essaye de la rendre heureuse. je tombe enceinte, il ne s’intéresse a aucune échographie, n'achète même pas un bodies pour sa petite "il y a l'argent de la caf qui rentre et oui". critique sans cesse ma mère , il la insultait, bien sur pas devant elle, alors que elle walahi elle a tout fait pour arranger les choses, sans cesse a me dire "patiente ma fille".

il voulait acheter son appart , il ma dit aide moi stp ,je te rend ton argent au plus vite. ma mère ma dit aide le, c'est le père de ta fille, chose que j'ai faite.
je vit dans son appart il voulait que je paye la moitié du loyer sans me montrer aucune quittance rien .
dernière dispute, je voulais donner de l'argent a une famille pauvre ; il a insisté pour que je donne a sa sœur qui est pas vraiment dans le besoins

j'ai eu le droit a "tu a un mauvais font, tu est une incapable,une handicape est mieux que toi,c'est quoi ce mariage, part sa m'arrange" enfin il me le repette toujours part part part. il ne garde jamais la petite, même pas le bain rien je n'ai plus aucun temps pour moi. il me dit "appel ta mère qui vient a la maison et la garde alors qu'il ne travaille pas"

je commence a perdre confiance en moi ,le pire cest que je l'aime mais je ne peut plus continuer avec un homme qui ne montre aucune once d'amour. depuis le mariage, même pas un bouquet de fleurs. ma mère est intervenu une fois pour essayer d’arranger les choses il ma dit qu'elle ne M'appel plus , je la bloque. QUE FAIRE
2 juin 2019 20:38
Il voulait que tu paies ta part de loyer ?

C'est une blague j'espère...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 20:39 par sassy..
2 juin 2019 20:42
Acheter SON appartement ?

Ton machin là, qui te sert de mari, n'a visiblement pas compris de quoi le mariage retournait...

Jette-moi ce truc à la poubelle ! S'il te plaît.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 20:42 par sassy..
Y
2 juin 2019 20:42
Salam

Bah il dégage rien de plus!!!

Quand l homme en face n a pas de cerveau il ne faut pas chercher à comprendre
2 juin 2019 20:44
Elle est tres gentille ta mere, ya beaucoup de daronnes qui t'aurait dit tu vois jte l'avait dit maintenant demerde toi avec lui, mais elle miskina elle essaye de t'aider en sachant que tu l'as pas ecouté, et lui cet Censored il ose l'insulter, il degoute.
Tu dit que tu l'aime, mais keske tu aime chez lui? Le fait qu'il taf pas? Qu'il s'occupe pas de sa propre fille? Le fait qu'il insulte ta mere? Je comprend pas
A
2 juin 2019 20:56
T'aime souffrir ??
DIVORVE ET ÉVITE LES KSOS.
Citation
sassou malaisia a écrit:
salam les yabis, je vais essayer de faire au plus court en m'excusant d'avance pour les fautes d’orthographe. marié depuis 1ans et demi avec un bébé de 3 mois aujourd'hui.
Avant le mariage, il me courait après et pleurait car ma mère était contre ce mariage "elle ne le sentait pas" ps: toujours écouter la maman.

moi qui hésite mais je voit un homme investit dans la religion , qui ne rate aucune prière je finit par acceptait. aujourd'hui il na rien d'un mari qui aime sa femme et qui essaye de la rendre heureuse. je tombe enceinte, il ne s’intéresse a aucune échographie, n'achète même pas un bodies pour sa petite "il y a l'argent de la caf qui rentre et oui". critique sans cesse ma mère , il la insultait, bien sur pas devant elle, alors que elle walahi elle a tout fait pour arranger les choses, sans cesse a me dire "patiente ma fille".

il voulait acheter son appart , il ma dit aide moi stp ,je te rend ton argent au plus vite. ma mère ma dit aide le, c'est le père de ta fille, chose que j'ai faite.
je vit dans son appart il voulait que je paye la moitié du loyer sans me montrer aucune quittance rien .
dernière dispute, je voulais donner de l'argent a une famille pauvre ; il a insisté pour que je donne a sa sœur qui est pas vraiment dans le besoins

j'ai eu le droit a "tu a un mauvais font, tu est une incapable,une handicape est mieux que toi,c'est quoi ce mariage, part sa m'arrange" enfin il me le repette toujours part part part. il ne garde jamais la petite, même pas le bain rien je n'ai plus aucun temps pour moi. il me dit "appel ta mère qui vient a la maison et la garde alors qu'il ne travaille pas"

je commence a perdre confiance en moi ,le pire cest que je l'aime mais je ne peut plus continuer avec un homme qui ne montre aucune once d'amour. depuis le mariage, même pas un bouquet de fleurs. ma mère est intervenu une fois pour essayer d’arranger les choses il ma dit qu'elle ne M'appel plus , je la bloque. QUE FAIRE
P
2 juin 2019 20:58
Il te fais payer un loyer Oh

Fais ce qu'il te dis: pars !
2 juin 2019 20:59
Bah ça donne envie tout ça...
Nun
2 juin 2019 21:09
Salam
Prends soin de toi et ton bébé et met de côté ton argent, ce que j'ai compris à travers différents post ici sur yabiladi et même dans la vrai vie ce que on dois jamais tout donner et jamais dire oui à tout et ne pas toujours être disponible pour l'autre.

Essaye de lui parler encore une fois de voir ce qui ne vas pas mais tu sais des fois on vois la personne comme elle est depuis le début mais on ferme les yeux.

Je pense qu'il ne se rend pas compte de la femme que tu es, de la femme qu'il a se côté. Essaye d'être plus froide je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la plus part des hommes aiment ça.

Le seul vrai amour que on doit avoir c'est celui pour Allah swbhanwatala.
Allah issebrek w yesserlek qu'Allah te donne la patience et la facilité.
L
2 juin 2019 21:25
Non seulement c'est un grateur désolé mais aucune rajla mais il insulte ta mère un conseil appelle un médiateur et vite remettre les points sur les i on sent tout de suite limmlaturite chez cette omelette
M
2 juin 2019 22:56
",le pire cest que je l'aime"

Oh
3 juin 2019 12:07
" dattes dans les makrout"? C'est la première fois que je rencontre cette expression ptdr
Citation
hello katy a écrit:
Le mec t'ignore, te rabaisse et ne travaille pas ??


Et dattes ds les makrout : il ne respecte pas ta mère !!?? Non mais Lol

Et tu demandes quoi faire . ?
3 juin 2019 12:31
Mais vous les trouvez où ces mecs? J’en vois des histoires comme ça tous les jours, et je n’ai toujours pas élucidé le mystère...
Sinon, pourquoi te le gardes? Il t’apporte Quoi ou juste...??
3 juin 2019 12:40
Hum..on entre là dans l'intimité !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mais vous les trouvez où ces mecs? J’en vois des histoires comme ça tous les jours, et je n’ai toujours pas élucidé le mystère...
Sinon, pourquoi te le gardes? Il t’apporte Quoi ou juste...??
3 juin 2019 12:45
Questions réthoriques, mon cher...
Citation
chrisado a écrit:
Hum..on entre là dans l'intimité !
3 juin 2019 12:55
J'aime.."mon cher".. très chèreWelcome
3 juin 2019 13:13
Lol yawning smiley
Citation
chrisado a écrit:
J'aime.."mon cher".. très chèreWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook