Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Patiente ma soeur.
D
13 janvier 2021 20:55
Salam mes sœurs et frères yabiladiiiizzz j’espère tout d’abord que vous allez bien in shaa Allah.

Je voulais juste passer un petit message à mes sœurs fiLlah en vous disant que choisir son mari c’est le choisir pour ses valeurs et ses ambitions dans la vie.

Sa situation actuelle n’est pas très bonne ? Petits revenus et travaille beaucoup pour assurer le nécessaire ? Patiente ma soeur fais des du3a tu es la reine de ton foyer. Grâce à tes invocations Allah l’enrichira et vous accordera de sa grâce immense.

Patiente ma soeur face à ses défauts mais si ses défauts te devient de ta religion fais lui plusieurs rappels et fais salât Al istikhara au lieu d’appeler tes copines etc. Allah se charge de tout ce qu’il crée.

Demande beaucoup pardon afin qu’Allah t’accorde des enfants.
Et des biens abondants.

Je vois beaucoup de femmes de nos jours courir après un homme aisé sans même se soucier de sa religion. Il est rebeu non ça fera l’affaire ! Sauf que la vie commune révèle les défauts qui deviennent invivables. Et le divorce à la clé.

Règle d’or : TOUJOURS S’EN REMETTRE À ALLAH.

Bien sûr rechercher conseils ici ou ailleurs n’est pas interdit mais ne fais pas passer les paroles des créatures avant le décret de ton créateur et de tout cet univers magnifique.

Voilà ma soeur, mes sœurs juste un rappel pour moi la première et vous. Gros bisous qu’Allah nous guide Amin.
S
13 janvier 2021 21:09
Je vois beaucoup de femmes de nos jours courir après un homme aisé sans même se soucier de sa religion.

Cette phrase me plaît énormément whistling smiley
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam mes sœurs et frères yabiladiiiizzz j’espère tout d’abord que vous allez bien in shaa Allah.

Je voulais juste passer un petit message à mes sœurs fiLlah en vous disant que choisir son mari c’est le choisir pour ses valeurs et ses ambitions dans la vie.

Sa situation actuelle n’est pas très bonne ? Petits revenus et travaille beaucoup pour assurer le nécessaire ? Patiente ma soeur fais des du3a tu es la reine de ton foyer. Grâce à tes invocations Allah l’enrichira et vous accordera de sa grâce immense.

Patiente ma soeur face à ses défauts mais si ses défauts te devient de ta religion fais lui plusieurs rappels et fais salât Al istikhara au lieu d’appeler tes copines etc. Allah se charge de tout ce qu’il crée.

Demande beaucoup pardon afin qu’Allah t’accorde des enfants.
Et des biens abondants.

Je vois beaucoup de femmes de nos jours courir après un homme aisé sans même se soucier de sa religion. Il est rebeu non ça fera l’affaire ! Sauf que la vie commune révèle les défauts qui deviennent invivables. Et le divorce à la clé.

Règle d’or : TOUJOURS S’EN REMETTRE À ALLAH.

Bien sûr rechercher conseils ici ou ailleurs n’est pas interdit mais ne fais pas passer les paroles des créatures avant le décret de ton créateur et de tout cet univers magnifique.

Voilà ma soeur, mes sœurs juste un rappel pour moi la première et vous. Gros bisous qu’Allah nous guide Amin.
L
13 janvier 2021 21:20
Aslm, tu est trop mimi Barak Allahou fik ?
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam mes sœurs et frères yabiladiiiizzz j’espère tout d’abord que vous allez bien in shaa Allah.

Je voulais juste passer un petit message à mes sœurs fiLlah en vous disant que choisir son mari c’est le choisir pour ses valeurs et ses ambitions dans la vie.

Sa situation actuelle n’est pas très bonne ? Petits revenus et travaille beaucoup pour assurer le nécessaire ? Patiente ma soeur fais des du3a tu es la reine de ton foyer. Grâce à tes invocations Allah l’enrichira et vous accordera de sa grâce immense.

Patiente ma soeur face à ses défauts mais si ses défauts te devient de ta religion fais lui plusieurs rappels et fais salât Al istikhara au lieu d’appeler tes copines etc. Allah se charge de tout ce qu’il crée.

Demande beaucoup pardon afin qu’Allah t’accorde des enfants.
Et des biens abondants.

Je vois beaucoup de femmes de nos jours courir après un homme aisé sans même se soucier de sa religion. Il est rebeu non ça fera l’affaire ! Sauf que la vie commune révèle les défauts qui deviennent invivables. Et le divorce à la clé.

Règle d’or : TOUJOURS S’EN REMETTRE À ALLAH.

Bien sûr rechercher conseils ici ou ailleurs n’est pas interdit mais ne fais pas passer les paroles des créatures avant le décret de ton créateur et de tout cet univers magnifique.

Voilà ma soeur, mes sœurs juste un rappel pour moi la première et vous. Gros bisous qu’Allah nous guide Amin.
S
13 janvier 2021 21:21
Tu as vu même la sœur avoue pour les femmes j'ai mis en gras la phrase. Pourquoi les femmes pensent que à l'argent sincèrement
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, tu est trop mimi Barak Allahou fik ?
L
13 janvier 2021 21:26
Akhi on pense pas que à l'argent mais on veut pas des feignants c'est tout, meme si tu gagnes pas bcp, taff met de côté ,fais des projets , sois ambitieux
La femme viendra après tkt pas une femme amoureuse ne regardera pas l'argent mais ta manière d'agir face à la vie..

Citation
Suismoi a écrit:
Tu as vu même la sœur avoue pour les femmes j'ai mis en gras la phrase. Pourquoi les femmes pensent que à l'argent sincèrement
S
13 janvier 2021 21:27
Tu ne penses pas que à l'argent.
Citation
Nour.alg a écrit:
Akhi on pense pas que à l'argent mais on veut pas des feignants c'est tout, meme si tu gagnes pas bcp, taff met de côté ,fais des projets , sois ambitieux
La femme viendra après tkt pas une femme amoureuse ne regardera pas l'argent mais ta manière d'agir face à la vie..
T
13 janvier 2021 21:30
Arrête un peu avec ça ! Si toutes les femmes ne pensaient qu'à l'argent quasiment personne ne serait marié ou toutes les femmes seraient avec des hommes riches ! Rends-toi à l'évidence et arrête avec cette fixette ! Combien de femmes se sont mariées avec des hommes qui n'ont pas un rond et qui les ont aidés à devenir quelque chose. Les wlad nass sont restés avec elles, les wkad lhram les ont jetées. Alors stop ! Vous passez votre temps à parler des personnes dont le comportement est mauvais mais vous niez l'existence des gens bien, et je ne parle pas que des hommes, certaines femmes font pareil donc ne venez pas me dire que je ne parle que pour attaquer les hommes et blablabla...

Bref, vous fatiguez !


Citation
Suismoi a écrit:
Tu as vu même la sœur avoue pour les femmes j'ai mis en gras la phrase. Pourquoi les femmes pensent que à l'argent sincèrement
S
13 janvier 2021 21:34
Toi tu es bien contente qu'elle te défend
Citation
Nour.alg a écrit:
Akhi on pense pas que à l'argent mais on veut pas des feignants c'est tout, meme si tu gagnes pas bcp, taff met de côté ,fais des projets , sois ambitieux
La femme viendra après tkt pas une femme amoureuse ne regardera pas l'argent mais ta manière d'agir face à la vie..
L
13 janvier 2021 21:36
Vasy toi tu commences à me chercher des poux... vas voir ailleurs si j'y suis ✌?
Citation
Suismoi a écrit:
Toi tu es bien contente qu'elle te défend
S
13 janvier 2021 22:02
Ma mère a des kilos de patience dans sa cuisine
Elle nous en a fait ingurgiter pas mal
O.v.e.r.d.o.se

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook