Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Patiente......jusqu'à quand ??
18 novembre 2013 20:57
Salam cela fait 4 semaine que mon mari ne m'adresse pas la parole. Il m'evite ne me regarde meme plus. Nous ne partageons plus rien, meme "la partie intime".
Nous sommes marié depuis 3 ans et avons 29 ans.

J'ai tenter plusieur fois des explication mais me dit qu'il n'y a rien, qu'il c'est reveiller un matin et qu'il est devenu comme ça. Ne veux dialoguer.

Quand je lui demande si il m'aime encore il repond qu'il ne sait pas.

Je patiente et prie mais pas un jour ne passe sans que mes larmes ne se versent.

Que dois-je faire, je l'aime et n'imagine pas ma vie sans lui.
Merci pour votre aide.
m
18 novembre 2013 21:41
alikoum salam

tu as une idée de pourquoi il est comme ca? il y a eu un changement dans sa vie?
M
18 novembre 2013 22:06
Salam
S'il t'évite depuis quatre semaines c'est une chose,mais tu es un être humain,de plus tu es son épouse,alors c'est bien gentil de sa part de t'ignorer,mais il a une explication à te donner,quelle qu'elle soit.Une discution s'impose.
S'il a quelque chose à te reprocher,qu'il te le dise,si c'est autre chose,qu'il te mette au parfum!
Tu n'as pas à subir son ignorance sans broncher,tapes du poing sur la table!fais toi respecter,nana mais hoooo!!
miskina.....
h
18 novembre 2013 23:29
Citation
siham92 a écrit:
Salam cela fait 4 semaine que mon mari ne m'adresse pas la parole. Il m'evite ne me regarde meme plus. Nous ne partageons plus rien, meme "la partie intime".
Nous sommes marié depuis 3 ans et avons 29 ans.

J'ai tenter plusieur fois des explication mais me dit qu'il n'y a rien, qu'il c'est reveiller un matin et qu'il est devenu comme ça. Ne veux dialoguer.

Quand je lui demande si il m'aime encore il repond qu'il ne sait pas.

Je patiente et prie mais pas un jour ne passe sans que mes larmes ne se versent.

Que dois-je faire, je l'aime et n'imagine pas ma vie sans lui.
Merci pour votre aide.

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

Es ce que vous faites la prière
v
19 novembre 2013 00:35
salam fo lui dire si tu maime pas divorce ou arranger ...p etre une depression1 mal etre ya quelquechose faut pas lachez sil tignore dit lui fo areter jte conseil pas le divorce seulement pour le déclic fait une rokia c le mauvais oeil sûrement
19 novembre 2013 04:59
Je n'ai aucune envie de divorcer.
Oui nous faisons la priere hmdl.
Quand je lui demande si c a cause de moi qu'il est comme ça il repond que non.
Juste qu'il c'est reveiller un matin comme ça.
Il a changer et je ne sait pas pourquoi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook