Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Patiente......jusqu'à quand ??
18 novembre 2013 20:54
Salam cela fait 4 semaine que mon mari ne m'adresse pas la parole. Il m'evite ne me regarde meme plus. Nous ne partageons plus rien, meme "la partie intime".
Nous sommes marié depuis 3 ans et avons 29 ans.

J'ai tenter plusieur fois des explication mais me dit qu'il n'y a rien, qu'il c'est reveiller un matin et qu'il est devenu comme ça. Ne veux dialoguer.

Quand je lui demande si il m'aime encore il repond qu'il ne sait pas.

Je patiente et prie mais pas un jour ne passe sans que mes larmes ne se versent.

Que dois-je faire, je l'aime et n'imagine pas ma vie sans lui.
Merci pour votre aide.
c
18 novembre 2013 20:59
................... un homme qui se leve comme ca du jour au lendemain et qui deteste sa femme ne l'approche plus en lui parle plus c'est troublant, bizarre..........

tu l'as trahi, tu as fait des choses qui ne fallait pas ou dit des choses qui l'aurait vexé???

etes vous pratiquant?

aussi essaye de mettre un cd de roquia en sa presence et voit comment il reagit (s il quitte la piece, s 'il sort, etc)
18 novembre 2013 21:06
Salam oui nous sommes pratiquants hmdl.

Non il m'assure que se n'est pas de ma faute. Je me suis meme excuser si c'etait le cas. Mais non.


Il dis simplement vouloir prendre soins de lui.
a
18 novembre 2013 21:09
Citation
siham92 a écrit:
Salam oui nous sommes pratiquants hmdl.

Non il m'assure que se n'est pas de ma faute. Je me suis meme excuser si c'etait le cas. Mais non.


Il dis simplement vouloir prendre soins de lui.

impossible on peut pas du jour au lendemain faire cela, surtout si nous sommes pratiquant

Fait les invocation des opprimé, ton marie est un idiot, je suis sur qu'il y'a une autre femme

dans sa vie
18 novembre 2013 21:15
Il dit savoir que c'est haram et qu'il se fera juger pour ça.

Il n'est pas du genre à avoir une autre que moi.




c
18 novembre 2013 21:15
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
siham92 a écrit:
Salam oui nous sommes pratiquants hmdl.

Non il m'assure que se n'est pas de ma faute. Je me suis meme excuser si c'etait le cas. Mais non.


Il dis simplement vouloir prendre soins de lui.

impossible on peut pas du jour au lendemain faire cela, surtout si nous sommes pratiquant

Fait les invocation des opprimé, ton marie est un idiot, je suis sur qu'il y'a une autre femme

dans sa vie

je ne pense pas qu'il ait une autre femme dans sa vie
je pense qu'il a ete touché par un mal occulte

oui je sais je sais tout le monde va me montrer du doigt mais je pense sincerement que tu devrais regarder de se coté la.......... l'attitude de ton mari n est pas normal et plus tu vas attendre plus se sera difficile
18 novembre 2013 21:19
Je ne m'y connais pas. Que dois-je faire exactement, qui voir ?
m
18 novembre 2013 21:43
salam alikoum

tu as ouvert ce topic en double

ton mari a des amis célibataire? il est pas nostalgique de son ancienne vie?
18 novembre 2013 22:40
Salam,
vous vous etes mariés au bout de combien de temps?vous vous connaissiez bien avant? il etait comment?
peut-etre qu'il a des soucis dans sa vie, ou qu'il regrette de s'etre marié (dans ce cas: pas specialement avec toi, de s'etre marié tout court), ...
si tu es sure qu'il n'y a pas une autre femme, peut-etre qu'il fait un genre de regret de sa vie de celibataire ou alors qu'il commence une depression...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook