Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma patiente et fini je suis a bou DEPR 25
6 mai 2013 19:36
JE RAPELL MON PARCOUR

nationalite : Algerienne vie en france depuis 1982 residente en france , je suis remarier en algerie le 20 jullier 2012
regroupment familliale dans le 25 .......prefecture : besançon ...le doubs 25
regroupement familial pour mon marie qui se trouve en Algerie
j'ai 3 enfants de precedent mariage avec moi en france
carte de sejour : carte de 10 ans
logement :56m
contrat de travail: de 6 mois debu janvier
travail: je travaille contra 6 mois interim+des aide de l'etat de caf avec 3 enfant
salaire: 1220 euro net par mois + 690euro ( allocation familial + rsa+...)
situtation apres depot dossier RF :jai decrocher un contra de cdd de 6 mois je commence le mois de janvier 2013
parcours:
10/09/2012----depo dossier a offi Besançon
15/10/2012---- reçu attestation de depo par courriel
01/11/2012----- visite de logement et resource
07/11/2012----- envoi de dossier a la prefectur en attente
05/12/2012 ----jai appeler OFI et il mon dit sois patiente , jai apler la prefectur il mon dit ton dossier il est la est en cour instrruction par le prefet
09/01/2013-----rendez vous pour mon marie a tls alger pour depot visa
06/03/2013------recue email de prefecture demande une attestation des droits CAF (RSA notamment) couvrant la période de juillet 2012 à février 2013 et une reponce sera au couran mois de mars sur ma demande de regroupement familiale vous sera envoyer
07/03/2013-----complement de dossier trasmit a l'ofii
08/03/2013------jai apler la prefecture et l'ofii pour confirme lariver de complement et ok bien arive
15/03/2013 -----jai apler la prefecture et plus jai envoyer un email
15/03/2013------meme jour reponce de la prefecture ( les compléments qui vous ont été demandés récemment (adressés par vos soins en 2 temps) ont bien été pris en compte, votre dossier est en cours d'examen. Dès que possible, un courrier vous sera adressé.)

02/05/2013-----apell la prefecture une damme ma repondu (je vous confirme ce qui vous a été récemment indiqué, par mail, votre demande a été examinée, vous recevrez d'ici quelques jours le courrier qui vous est destiné.)
--/--/2013-----jatend toujour le courier ou un email ou un apell de la prefecture ou l'ofii mais a ce jour ya toujour rien je sai pas koi faire je suis degoute
une question ece que l'ofii nous appel quant il reçoi lavi favorabl ou defavorabl ou bien un courrier ki viens de prefecture directe sans prevnire l'ofii
n
6 mai 2013 19:51
slm rabi yejib el khir ma soeur
s
6 mai 2013 22:46
courrrage ma belle
6 mai 2013 23:41
allah ysam3ak akhbar alkhayr inchallah
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
7 mai 2013 00:18
salam
cette souffrance est uncomparable. ya pas pire que de vivre a la merci de l'attente et de l'espoir; espoir de voir venir ou pas une bonne nouvelle. cette torture infligé par "l'autorité" sous le masque du respet des lois et de demarche administratifs doit a mon humble avis etre sanctionné par la ligue des droit de l'homme. parceque homme et femme en attente d'un regroupement familial sont des etres humains surtout quand des enfants issues de leur union sont impliqués dans cette procedure tres tres lente.
armez vous chers amis de patience et de fois en Dieu le tt puissant. ALLAH YSAHEL 3LA LJAMI3.
g
7 mai 2013 11:31
Citation
diams25 a écrit:
JE RAPELL MON PARCOUR

nationalite : Algerienne vie en france depuis 1982 residente en france , je suis remarier en algerie le 20 jullier 2012
regroupment familliale dans le 25 .......prefecture : besançon ...le doubs 25
regroupement familial pour mon marie qui se trouve en Algerie
j'ai 3 enfants de precedent mariage avec moi en france
carte de sejour : carte de 10 ans
logement :56m
contrat de travail: de 6 mois debu janvier
travail: je travaille contra 6 mois interim+des aide de l'etat de caf avec 3 enfant
salaire: 1220 euro net par mois + 690euro ( allocation familial + rsa+...)
situtation apres depot dossier RF :jai decrocher un contra de cdd de 6 mois je commence le mois de janvier 2013
parcours:
10/09/2012----depo dossier a offi Besançon
15/10/2012---- reçu attestation de depo par courriel
01/11/2012----- visite de logement et resource
07/11/2012----- envoi de dossier a la prefectur en attente
05/12/2012 ----jai appeler OFI et il mon dit sois patiente , jai apler la prefectur il mon dit ton dossier il est la est en cour instrruction par le prefet
09/01/2013-----rendez vous pour mon marie a tls alger pour depot visa
06/03/2013------recue email de prefecture demande une attestation des droits CAF (RSA notamment) couvrant la période de juillet 2012 à février 2013 et une reponce sera au couran mois de mars sur ma demande de regroupement familiale vous sera envoyer
07/03/2013-----complement de dossier trasmit a l'ofii
08/03/2013------jai apler la prefecture et l'ofii pour confirme lariver de complement et ok bien arive
15/03/2013 -----jai apler la prefecture et plus jai envoyer un email
15/03/2013------meme jour reponce de la prefecture ( les compléments qui vous ont été demandés récemment (adressés par vos soins en 2 temps) ont bien été pris en compte, votre dossier est en cours d'examen. Dès que possible, un courrier vous sera adressé.)

02/05/2013-----apell la prefecture une damme ma repondu (je vous confirme ce qui vous a été récemment indiqué, par mail, votre demande a été examinée, vous recevrez d'ici quelques jours le courrier qui vous est destiné.)
--/--/2013-----jatend toujour le courier ou un email ou un apell de la prefecture ou l'ofii mais a ce jour ya toujour rien je sai pas koi faire je suis degoute
une question ece que l'ofii nous appel quant il reçoi lavi favorabl ou defavorabl ou bien un courrier ki viens de prefecture directe sans prevnire l'ofii
inchalah ya rabi tu recevras ton avis favorable cette semaine ya rabi amine..............je te comprends parfaitement ma sœur c très dur d'attendre mais on peut rien faire malheureusement ils n'ont pas de pitié c normal ce n'est pas eux qui sont loin de leur conjoint.........inchalah rabi yferhek trés vite amine
g
7 mai 2013 18:32
Citation
thezen a écrit:
salam
cette souffrance est uncomparable. ya pas pire que de vivre a la merci de l'attente et de l'espoir; espoir de voir venir ou pas une bonne nouvelle. cette torture infligé par "l'autorité" sous le masque du respet des lois et de demarche administratifs doit a mon humble avis etre sanctionné par la ligue des droit de l'homme. parceque homme et femme en attente d'un regroupement familial sont des etres humains surtout quand des enfants issues de leur union sont impliqués dans cette procedure tres tres lente.
armez vous chers amis de patience et de fois en Dieu le tt puissant. ALLAH YSAHEL 3LA LJAMI3.
tout ce que t'as dis est bien vrai rabi ysahal 3alina inchalah un avis favorable pour tt le monde pour en finir avec ce cauchemar
8 mai 2013 01:05
Bonsoir, nous sommes mon mari et moi, toujours dans l'attente du visa long séjour. Je suis de nationalité française d'origine algérienne et mon mari est égyptien. nsoua , et je n'avais pas à justifier de ressources... Mais c'est long !!! qu'est ce que c'est long !!!
Inchallah tu auras une réponse favorable, car tu as pu tout justifié. Ne t'inquiétes pas, logement, ressources.
9 mai 2013 01:59
Citation
diams25 a écrit:
JE RAPELL MON PARCOUR

nationalite : Algerienne vie en france depuis 1982 residente en france , je suis remarier en algerie le 20 jullier 2012
regroupment familliale dans le 25 .......prefecture : besançon ...le doubs 25
regroupement familial pour mon marie qui se trouve en Algerie
j'ai 3 enfants de precedent mariage avec moi en france
carte de sejour : carte de 10 ans
logement :56m
contrat de travail: de 6 mois debu janvier
travail: je travaille contra 6 mois interim+des aide de l'etat de caf avec 3 enfant
salaire: 1220 euro net par mois + 690euro ( allocation familial + rsa+...)
situtation apres depot dossier RF :jai decrocher un contra de cdd de 6 mois je commence le mois de janvier 2013
parcours:
10/09/2012----depo dossier a offi Besançon
15/10/2012---- reçu attestation de depo par courriel
01/11/2012----- visite de logement et resource
07/11/2012----- envoi de dossier a la prefectur en attente
05/12/2012 ----jai appeler OFI et il mon dit sois patiente , jai apler la prefectur il mon dit ton dossier il est la est en cour instrruction par le prefet
09/01/2013-----rendez vous pour mon marie a tls alger pour depot visa
06/03/2013------recue email de prefecture demande une attestation des droits CAF (RSA notamment) couvrant la période de juillet 2012 à février 2013 et une reponce sera au couran mois de mars sur ma demande de regroupement familiale vous sera envoyer
07/03/2013-----complement de dossier trasmit a l'ofii
08/03/2013------jai apler la prefecture et l'ofii pour confirme lariver de complement et ok bien arive
15/03/2013 -----jai apler la prefecture et plus jai envoyer un email
15/03/2013------meme jour reponce de la prefecture ( les compléments qui vous ont été demandés récemment (adressés par vos soins en 2 temps) ont bien été pris en compte, votre dossier est en cours d'examen. Dès que possible, un courrier vous sera adressé.)

02/05/2013-----apell la prefecture une damme ma repondu (je vous confirme ce qui vous a été récemment indiqué, par mail, votre demande a été examinée, vous recevrez d'ici quelques jours le courrier qui vous est destiné.)
--/--/2013-----jatend toujour le courier ou un email ou un apell de la prefecture ou l'ofii mais a ce jour ya toujour rien je sai pas koi faire je suis degoute
une question ece que l'ofii nous appel quant il reçoi lavi favorabl ou defavorabl ou bien un courrier ki viens de prefecture directe sans prevnire l'ofii

normalement la préfecture informe l'ofii par la décision soit que c'est positif ou négatif
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook