Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La patience est une vertue
20 mai 2005 16:22
Salam aleykoum,

Peut être pourriez vous m'aider à trouver la voie la patience?
Aujourd'hui j'attends avec impatience la rencontre de mes parents avec celle de mes futurs beaux parents inch'Allah, cependant, cela fait 3 mois que nos familles ont pris contact (tél) et depuis j'ai hâte que ça se fasse.
Mais là je suis à "fleur de peau" et je pense avoir atteint les limites de ma patience même si je sais qu'ils se rencontreront le mois prochain.
Merci
c
20 mai 2005 16:24
Bon on dirait que ya une date de fixée... t'as plus qu'à prendre ton mal en patience smiling smiley.

Tout vient à point à qui sait attendre.
j
20 mai 2005 16:26
alikoum salam
patiente ma cherie chaque chose en son temps et comme tu la dis toi meme "LA PATIENTE A SES VERTUS3 winking smiley
il doivent venir demander ta main pour leur fils c'est ça?
T
Tej
20 mai 2005 16:27
je tiens d'abord a te félicité pour ton futur mariage yasmine smiling smiley

sinon il n' ya pas grand chose à faire, à part come l'a dit chems, prendre son mal en patience...le + dans ta situation c'est que tu es sûre que cette rencontre va se faire, pense à ceux qui n'ont pas encore cette chance.

quoiqu'il en soit courage
20 mai 2005 16:28
le mois est fixé s'ils ne changent pas d'avis.
Ai je un autre choix que d'attendre ? non je ne pense pas mais où puiser des forces ?
j
20 mai 2005 16:30
commence a te preparer a les acceuillir ça va faire passer le temps, va lire le poste sur les belle meres ça va peut etre t'aider a patienter grinning smiley
20 mai 2005 16:31
jolidounia et Tej et chems, barrak Allah oufikoum !

joliedounia => oui inch'Allah
Tej => certes je n'oublie pas qu'Alhamdoullilah pour moi c'est très beau, simplement durant ces deux mois où rien n'était décidé quand à la date de leur venue j'ai déjà du prendre beaucoup sur moi mais aujourd'hui ça se répercute sur ma santé car malgré tout c'est un moment tellement attendu que les jours deviennent très longs et très nombreux
j
20 mai 2005 16:33
mais pourquoi ont ils t'en tarder a venir te demander? ????
20 mai 2005 16:33
joliedounia c'est une première rencontre pour premier contact, la khotba sera fera après cet été .
T
Tej
20 mai 2005 16:35
je te comprends ma belle smiling smiley

tu es sûre que tu n'es pas stressée plutôt qu'impatiente?
20 mai 2005 16:35
déjà nous sommes loins géographiquement (500km) mais aussi parce que le travail
20 mai 2005 16:37
Tej,
Non c'est vraiment l'impatience chaque jour j'en viens à regarder le calendrier pour compter les jours
j
20 mai 2005 16:37
ah d'accord la je compren mieu , allezzzzzz patiente occupe toi un peu et ça passera vite
20 mai 2005 16:53
je voudrai que ça soit si simple joliedounia mais tu sais le soir quand je rentre chez moi je rumine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook