Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la patience la meilleure des armes
P
18 janvier 2014 15:15
salam Alaykoum,

Je suis arrivé a digérer ma séparation el hamdoulilah quand on dit que la patience et le temps font bien les choses c'est vrai.

Je ne vous cache pas que j'ai été suivi par un psychiatre de confession musulmane d'ailleur donc c'etait un mixe entre islam et psychologie il m'a bien fait relativiser les choses meme s'il a déploré la situation pour mes enfants qui selon lui auront des carences mais bon c'est la vie.

il m'a prescris des antidepresseurs et des anxiolitique pendant un certain temps c'est fou ça vous désinhibe et vous oubliez preseque votre situation.
la je suis en phase d'arret diminution des doses etc

mais franchement ça m'a fait du bien de tomber sur une personne qui comprends votre rapport a la religion.

la je me suis mis dans l'idée d'avancer et peut etre de refaire ma vie el hamdoulilah

ce qui ne tue pas rend plus fort
18 janvier 2014 20:44
Waw t'as fait vite, tu penses déjà a refaire ta vie, ahhhh ces hommes
18 janvier 2014 22:57
Salam, tu as raison faut avancer ... Tu es sépare maintenant pense a ton avenir et a celui de tes enfants ! Moi ce qui me choque c'est les hommes veufs depuis peu qui refont leur vie au bout d'un mois! Mais c'est pas ton cas Allah yostor ... C'est la vie ... Courage
19 janvier 2014 01:19
Citation
hirmentaz a écrit:
Waw t'as fait vite, tu penses déjà a refaire ta vie, ahhhh ces hommes
salam que veux tu qui fasse ? s'asseoir en caleçon avec des claquette rose au milieu du Trocadero a regarder le ciel
m
19 janvier 2014 01:39
Tu as raizon va !
m
19 janvier 2014 01:46
Tu as raizon va !
19 janvier 2014 09:39
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
hirmentaz a écrit:
Waw t'as fait vite, tu penses déjà a refaire ta vie, ahhhh ces hommes
salam que veux tu qui fasse ? s'asseoir en caleçon avec des claquette rose au milieu du Trocadero a regarder le ciel


mdrrr n'importe quoi toi Oups
1
19 janvier 2014 14:29
Citation
nesoispastriste a écrit:
salam Alaykoum,

Je suis arrivé a digérer ma séparation el hamdoulilah quand on dit que la patience et le temps font bien les choses c'est vrai.

Je ne vous cache pas que j'ai été suivi par un psychiatre de confession musulmane d'ailleur donc c'etait un mixe entre islam et psychologie il m'a bien fait relativiser les choses meme s'il a déploré la situation pour mes enfants qui selon lui auront des carences mais bon c'est la vie.

il m'a prescris des antidepresseurs et des anxiolitique pendant un certain temps c'est fou ça vous désinhibe et vous oubliez preseque votre situation.
la je suis en phase d'arret diminution des doses etc

mais franchement ça m'a fait du bien de tomber sur une personne qui comprends votre rapport a la religion.

la je me suis mis dans l'idée d'avancer et peut etre de refaire ma vie el hamdoulilah

ce qui ne tue pas rend plus fort


Salamo alaykom mon frère,

Heureux de lire que tu remontes la pentes. Continues à avancer et tu as mille fois raison: refais ta vie et fais-le dès que tu le pourras. Te laisse pas écraser par des mauvaises personnes (j'ai envie de rester poli)!
1
19 janvier 2014 14:31
Citation
hirmentaz a écrit:
Waw t'as fait vite, tu penses déjà a refaire ta vie, ahhhh ces hommes [/quote


Il a absolument raison le gars: pourquoi attendre et pleurer une pourriture qui lui a fait des sales coups incroyablement traitre?? Elle veut plus vivre avec lui? Pas de problème, qu'elle dégage par la porte ou la fenêtre.
P
20 janvier 2014 00:12
Quand vous laissez la porte grande ouverte que vous pardonnez ses actes que vous lui demandez pour vos actes que vous contactez ses parents pour qu'ils prennent en considération mon repentir et mes excuses
et que cela ne donne rien.

J'estime avoir fait les choses dans les regles de l'art d'ailleurs tout cela sera consigné pour mes enfants plus tard je ne voudrais qu'il me le reproche un jour

elle en prendra l'entiere responsabilité.

mais Bon Allah fait bien les choses ils nous éloignent de ceux qui nous freinent dans notre epanouissement religieux.

tout ça pour dire qu'il est normal de refaire sa vie et de ne pas tomber dans la fornication

il faut continuer a plaire a dieu et satisfaire ses besoins d'homme dans le halal
P
20 janvier 2014 18:48
voici une page que j'alimente sur facebook j'espere qu'elle pourra en aider certains dans leur couple

meme si c'est fout pour moi je veux le meilleur pour mes semblable

Réconciliation Musulmane
M
20 janvier 2014 20:28
Vous pensez qu'il n'y a aucun moyen de lui faire changé de comportement ??
P
20 janvier 2014 22:08
Non je pense que quand une femme est décidé il n'y a plus rien a faire ....
1
20 janvier 2014 22:17
Citation
nesoispastriste a écrit:
Non je pense que quand une femme est décidé il n'y a plus rien a faire ....

Il ne faut jamais courir après une femme et surtout une femme mauvaise ou toxique, voire les deux.

Il y a tellement de femmes biens avec la crainte d'Allah swt gravée au fer rouge dans le coeur.

Alors pourquoi s'encombrer d'une poubelle?
P
20 janvier 2014 22:50
vu comme ça tu n'as pas tord mais je prefere eviter de reproduire son comportement haineux
21 janvier 2014 21:57
bin ouai ils perdent pas de temps
c'est pas comme nous
21 janvier 2014 22:04
je me doutai que le poeme c'etait du violon
1
21 janvier 2014 22:31
Citation
laperle rare a écrit:
bin ouai ils perdent pas de temps
c'est pas comme nous

Ben il est pas parti, c'est sa femme qui voulait mettre les voiles. Grand bien lui fasse et bon débarras. La pire des chose serait de pleurer son départ et s’apitoyer! Sayonara oui.
21 janvier 2014 22:39
capuccino c'est pas le probleme
on remarque juste qu une femme
suite a une separation
elle met plus de temps a refaire sa vie
même quand son mari lui a fait regretter d être née
ça demontre bien que les hommes
il faut pas trop se casser la tête pour eux
s
21 janvier 2014 22:57
Quand une relation est finie elle est finie ,il faut en faire le deuil et ne jamais etre dépendant de personne. Personne n'est irremplaçable et si tu retiens une femme elle attendra encore plus de toi et considérera qu'elle te fait une faveur.Accompagne la a la porte et ouvre lui la porte.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook