Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma patience a des limites
m
29 juillet 2020 00:25
Vous avez le droit de garder la distance mais rompre les liens de sang c'est pas recommandé même si ce membre n'est pas musulman. Le lien de sang est à couper quand il y a un vrai risque comme quand le père de Ibrahim(pbsl) le menace de le tuer.
Je suis d'accord qu'il y a des gens difficile à vivre.
C
29 juillet 2020 05:00
Salam

Vous avez des bouteilles de lait en verre ? Oui dsl c'est tout ce qui attiré mon attention à cette heure ci

Mais j'imagine bien que c'est pas trop la joie chez toi, si cela ne s'arrange pas, peut-être que le mieux serait de prendre tes distances un petit moment.. Si tu le peux
s
29 juillet 2020 11:48
Salamahlikoum, non des bouteilles en plastique , mais jetter par terre sa a explosé
Citation
CygneNoir a écrit:
Salam

Vous avez des bouteilles de lait en verre ? Oui dsl c'est tout ce qui attiré mon attention à cette heure ci

Mais j'imagine bien que c'est pas trop la joie chez toi, si cela ne s'arrange pas, peut-être que le mieux serait de prendre tes distances un petit moment.. Si tu le peux
30 juillet 2020 14:43
je comprend, c'est invivable, le problème est du coté de ton père et je pense que malheureusement il n'y a pas grand chose à faire surtout avec le frère qui profite de la situation
fais ta vie et ne raconte pas tout ce qui se passe dans ta vie comme ça il n'aura rien à dire de plus
tu n'as pas à changer pour les autres ou leurs prouver quoique se soit, reste telle que tu es, et si on te cherche montre les crocs
Citation
sarah2107 a écrit:
Salamahlikoum, son pere il est gentil, il n'a rien a voir avec le comportement de mon pere. C'est toujours mon pere qui appelait ou aller chez lui et parlait sur nous. Au point ou meme sa femme disait a ma mere , fais attention ton mari il parle sur tes enfants et sur vous et moi sa me fait mal dentendre sa. Mon pere a tjs ete un jaloux maladif , les femmes sont des moins que rien, n'ont pas le droit au bonheur et c'est ce qu'ila fait a ma mere et moi je suis contre sa . Aujourd'hui , il a mis mon frere de son coté pour me faire la misere psychologique. C'est vraiement du harcelement moral que je vis tous les jours.
s
30 juillet 2020 15:35
salamahlikoum merci mais c'est tous les jours pareil! toujours entrain de me provoquer alors que je ne fais rien ! mon pere a calomnié , lui au lieu de chercher a savoir il a pris parti et maintenant je suis harcelé moralement.
Citation
aleema a écrit:
je comprend, c'est invivable, le problème est du coté de ton père et je pense que malheureusement il n'y a pas grand chose à faire surtout avec le frère qui profite de la situation
fais ta vie et ne raconte pas tout ce qui se passe dans ta vie comme ça il n'aura rien à dire de plus
tu n'as pas à changer pour les autres ou leurs prouver quoique se soit, reste telle que tu es, et si on te cherche montre les crocs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook