Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PATIENCE ET ISLAM
E
9 novembre 2014 07:35
Salem Ali koum tous autour de nous on voit toujours des gens impatients : pourquoi je me suis pas marié ? Pourquoi je ne suis pas exaucée de mes douaa ? Pourquoi j ai pas comme ma copine mon frère ou mon voisin ? QUI CONNAÎT MIEUX CEUX QUI EST BIEN POUR VOUS ? HOUWA ALLAH UNIQUE QUI PEUX TOUT ? HOUWA ALLAH . A votre avis qui est le meilleur ? Un homme qui patiente que le feu rouge s allume en vert ou l Homme qui traverse au rouge sans patienter ?! Qui est le meilleur ?? Sacher que la patience est une vertu et que si vous n avez pas été encore exaucée Demander pardon a Allah pour vos erreurs multipliez les prières et les douaa et dans l épreuve enduré avec patience tu comprendras Inshallah plus tard que tu as bien fait de patienter . Je vais vous citer un exemple tout bête . J étais derrière un bus en voiture et ce bus m énervait car il avançait pas et que j étais pressée je voulais griller la ligne continue et doubler . J en avais fortement envie . Et je ne sais pas pourquoi je mis le coran et j ai dis tout est mektoub j arriverai peut être a l heure je dois patienter Allah aime les patients . Je patiente et avance de deux mètres dans les bouchons toujours derrière ce bus et la je vois ! Les CRS LES FLICS MDRR voilà et là j ai dit hmdl HEURESEMENT que j ai patienté ! HEURESEMENT hmdl c est pour vous expliquer qu il y a toujours une bonne raison de patienter . Allah est meilleur connaisseur que moi mais si il
Vous fait patienter c est que c est meilleur pour vous et que derrière cette patience se cache un bienfaits immenses . SOUBHANNALLAH
l
10 novembre 2014 21:08
Salam,

Très bon rappel, barak'Allah fik!
Allah est juste et sait mieux que nous ce qui est bon pour nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook