Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
6 ans de patience comment agir maintenant????
n
8 avril 2009 23:05
Excuses moi de ma reponse ba-ssma mais les idées que tu as n'en sont pas meilleures.
Je ne t'insulte pas ou te manque de respect merci pour ta reponse deja mais tu n'a je pense jamais eu de pbl apparement dans ta vie...Moi la seule chose que je pense quand je me lève c'est elle et toute la journée et avant de me coucher pareil.elle me bouffe la vie et je sais que si elle reste dans les parages elle continuera...de toute façon qu'elle ait ses papiers ou non qu'elle reste en france ou qu'elle rentre au maroc je ne la lacherais pas.Mon but n'est pas de la renvoyer pour le plaisir car non je n'ai pas "le bras long en europe" mais si c'etait une honnete personne,elle a tous les droits et je ne m'y opposerais pas dans ce cas.Cette fille detruit une famille,mon père l'a chercher et nous (ses filles)payons les pots cassés (mes 4 soeurs et moi sommes des filles de bonnes familles on a jamais eu de pbl avec qui que ce soit et on se respectent)voir mon père detruire notre reputation pour une "trainée" CA NON!
n
8 avril 2009 23:09
pour le detective c'est déjà en route ça coute de l'argent mais la paix n'a aucun prix!
9 avril 2009 11:32
Salam nosilutions,

Je comprend ta douleur mais ce que j'essai de te faire comprendre c'est que je ne trouve pas que ce soit la bonne solution que de vouloir la dénoncer.

Quelle est sa relation aujourd'hui avec ton père?
Lui qu'en pense t-il et qu'attend il de cette personne?
Veut il vraiment s'en débarasser?

S'il veut vraiment qu'elle le lache, bien unissez vous avec votre père et faite la sortir de votre vie, quitte à lui faire quitter la ville mais pas se venger en voulant la renvoyer au pays, car finalement elle n'est seule fautif.

Om commet tous des erreurs, t'imagine si à chaque faut pas dans sa vie on était comdamnés et puni fortement?
La vie n'en serait que très dure.

Bien sur que tu as un rôle avec tes soeurs qu'est de sauvegarder la vie de couple de votre mère et par la même occasion votre famille unis, mais je t'assure tu n'emplois pas la bonne voix pour y parvenir.

Je vais te raconter une chose, bien que pas pareil, mais s'en est pas loin.

Ma soeur, quand elle avait 16 ans sortait avec un jeune garcon de son âge.
AU bout de presque 4 ans ils étaien toujours ensemble, avec des rupture et des hautes et des bas comme tout jeune couple.
Un moment, ma soeur a décidé d'arrêter la relation et lui l'a très mal pris (il disait l'aimer) et l'harcelé sans cesse, là ou elle était il était dans les parage.

Elle a géré au debut mais un moment elle a commencer à avoir peur de lui et a du nous en parler (on le connaissait mais on se disait des deux ados et ca finira comme ca commencer) afin qu'on l'aide.

Au début, on avait envie que d'une chose, la "tuer" elle.
Mais la colère est vite redescendue et on a décidé de se lier pour aider notre soeur, car il n'était pas pensable pour nous qu'elle vive dans la peur d'un cause d'une petite aventure d'ados.

Elle nous a fait écouter ses messages et fait lire ses sms et quand il lui parlait c'était à base de menaces "je vais te tuer, je vais détruire ta famille, ect..."

On c'est mis donc daccord pour lui tendre un "piège".
Il l'avait encore appeler pour la menacer et de là il lui dit "je viens à telle heure, je t'attend à côté de tel magasin", ma soeur lui dit qu'elle y sera.

Finalement, elle est restée à la maison et on est tous parti, on la ramener jusqu'à la maison et on a mis ma soeur devant lui en lui disant "maintenant dis lui devant nous que tu veux plus être avec lui", elle lui a dis clairement que c'était fini et qu'il devait cesser de l'harceler, il lui répond "tu dis pas ce que tu penses, ta famille ta remonter (il pensait qu'elle aurait jamais pus nous en parler comme toute bonne famille musulmane qui se respecte mais un moment je pense qu'il n'ya le choix)".

Bref, on lui a dit "c'est bon, maintenant elle te la dit et on est témoin, donc dorénavant si jamais on te croise dans ses parages, si jamais tu l'appel, on va pas y aller par la communication et t'inviter gentillement à la maison... laisse la tranquille et ne tourne plus autour d'elle..."


Je t'assure qu'il a eu peur et plus jamais elle en a entendu parler.
Bien sur, elle, on lui a fait la morale et on lui a donné une bonne lecon pour qu'elle apprenne a ne plus se mettre en danger et par conséquent entrainer sa famille avec elle.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
9 avril 2009 13:58
essai aussi de voir si elle a fait de la sorcellerie à ton pére en lui faisant la roukya
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
9 avril 2009 17:00
salam

je comprends ta rage elle est ligitime cependant ton papa frequente cette femme quand meme depuis 6 ans

il doit etre sacrement amoureux et tenir à elle.

s humilier devant ses grandes filles sa femme la famille et les voisins il doit sacrement tenir a cette dame.

sincerement c est sans issue faut que sa vienne de ton papa tant qu il est amoureux tu brasses du vent.

sa sert a rien de prendre un detective tu sais deja tout sur cette femme

garde ta santé ton argent et occupe toi de ta maman
p
10 avril 2009 01:29
merci encore,
mes parents n'ont plus de relations depuis longtemps.
je pense qu'au début cette fille avait des rapports avec mon père forcément pour lui soutirer de l'argent.
Mais au jour d'aujourd'hui il en on plus,quand on parle a mon père il dit que tout est fini comme il dit qu'il ne lui donne pas d'argent c'est un grand menteur.

Siham69:je pense sincèrement que cette fille lui a fait quelque chose mon père etait très très sevère il est devenu tellement bête!(desolé du terme),il est comme ensorcellé quoi,il est toujours l'esprit ailleurs...(je sais de source sur qu'elle est parti voir un f9i sur paris pour mon père)
Je me dit par la meme occasion elle a du nous endormir avec lui pour ne pas reagir comme on l'a fait.
On l'a vu encore dans les parages de mon père ya 4jours et on a rien fait encore!!!

c'est une manipulatrice,mon père me fait tellement pitié il avait besoin d'affection qu'il ne trouvait plus chez ma mère depuis tant d'années et est tombé sur cette fille qui le bouffe psychologiquement,qui l'harcèle...
t
10 avril 2009 09:51
Citation
pas2chance a écrit:
merci encore,
mes parents n'ont plus de relations depuis longtemps.
je pense qu'au début cette fille avait des rapports avec mon père forcément pour lui soutirer de l'argent.
Mais au jour d'aujourd'hui il en on plus,quand on parle a mon père il dit que tout est fini comme il dit qu'il ne lui donne pas d'argent c'est un grand menteur.

Siham69:je pense sincèrement que cette fille lui a fait quelque chose mon père etait très très sevère il est devenu tellement bête!(desolé du terme),il est comme ensorcellé quoi,il est toujours l'esprit ailleurs...(je sais de source sur qu'elle est parti voir un f9i sur paris pour mon père)
Je me dit par la meme occasion elle a du nous endormir avec lui pour ne pas reagir comme on l'a fait.
On l'a vu encore dans les parages de mon père ya 4jours et on a rien fait encore!!!

c'est une manipulatrice,mon père me fait tellement pitié il avait besoin d'affection qu'il ne trouvait plus chez ma mère depuis tant d'années et est tombé sur cette fille qui le bouffe psychologiquement,qui l'harcèle...

Pas2chance ou nosolutions ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
10 avril 2009 19:49
pas2chance et nosolutions on est soeur en fait,alors on a posté toutes les deux l'histoire pour mon père.mais j'interviens sur mon compte aussi.
k
16 avril 2009 09:33
wahooooo!! le monde a l'envers!!

tu defonds ton pere et ta mere dans l'histoire???

En trompant ta mere il vous a trompé aussi!

prends le comme tu veux mais pour moi ton pere est le grand FAUTIF et il n'a rien a faire chez toi....

qu'il assume ses conneries! c'est bien la premiere fois que je vois sa...
en plus il est entrain de vous pourrir la vie!!
p
16 avril 2009 14:06
bonjour,
je sais que mon père est le seul fautif,que veux-tu que l'on fasse de notre côté???le mettre à la porte c'est impossible c'est un père qui a toujours tout fait pour nous et qui fait encore aujourd'hui c'est un ange (avec un gros défaut:l'infidélité)
Ma mère a eté fautive de son côté aussi pas de la meme facon du tout mais ça c'est leur pbl et je compte pas en parler sur ce forum.
rabi y hafdou
f
17 avril 2009 13:31
bonjour
bien sur q'il faut la denoncer et faire tt les moyens pour la detruire parce qu'elle le merite. vous voyez pas q'elle est entraine de detruire tte une famille .sino tu paye une bande de mafia pour lui casser la guelle moi je n'ai aucune pitie pour ce genre de pààà==.en ce q concerne ton pere :c'est honteux vous etez ces filles il doit vous proteger vous monterz l'exemple mais la quel exemple pt t il donner le pauvre???
ne te decourage pas ma soeure va jusq bout pour proteger ta famille allah t'aidera
m
17 avril 2009 15:08
bonjour,

alors dans cette histoire votre pere est tout aussi fautif et ca j´ai bien compris que vous savez qu´il a sa part de responsabilités dans l´histoire, mais n´empeche que cette fille est une vraie SA-LO-PE!!!!!!!!! ya pas d´autres mots enfin vous l´appelerez comme vous le sentez

moi je dis qu´il faut la denoncer, attend elle en profite comme une chienne c´est abusé !!! ca lui donnera une bonne lecon si elle vient a repartir au bled ! parce que si elle tient tellement a rester ici c´est que la bas elle doit pas avoir la vie bien rose !!

serieux ca lui apprendra, elle en tirera une lecon, elle est ici, ya un homme qui accepte de lui faire les papiers etc etc, et elle a coté de ca au lieu de se dire "hamdoulah je suis ici et je vis en france et tout leur tralala habituel"
ben non elle en profite pour detruire une famille, j´aimerais que ca lui arrive le jour ou elle si attend le moins tiens !

ya tellement de personnes qui aimeraient etre a sa place et se sont des gens CLEAN et a eux on leur refuse le visa !!!!

c´est vraiment injuste ! moi je vous dis un truc, si ya moyen pour qu´elle ne reste pas ici je pense que ce sera une belle punition pour ce genre de personnes

ps : on pourra dire que je suis brutale, ben je vous repondrais que parfois il faut savoir l´etre aussi sans quoi on vous ecrase et on s´en rend meme pas compte

courage les filles! allah isahal
n
17 avril 2009 21:25
Citation
marjolaine47 a écrit:
bonjour,

alors dans cette histoire votre pere est tout aussi fautif et ca j´ai bien compris que vous savez qu´il a sa part de responsabilités dans l´histoire, mais n´empeche que cette fille est une vraie SA-LO-PE!!!!!!!!! ya pas d´autres mots enfin vous l´appelerez comme vous le sentez

moi je dis qu´il faut la denoncer, attend elle en profite comme une chienne c´est abusé !!! ca lui donnera une bonne lecon si elle vient a repartir au bled ! parce que si elle tient tellement a rester ici c´est que la bas elle doit pas avoir la vie bien rose !!

serieux ca lui apprendra, elle en tirera une lecon, elle est ici, ya un homme qui accepte de lui faire les papiers etc etc, et elle a coté de ca au lieu de se dire "hamdoulah je suis ici et je vis en france et tout leur tralala habituel"
ben non elle en profite pour detruire une famille, j´aimerais que ca lui arrive le jour ou elle si attend le moins tiens !

ya tellement de personnes qui aimeraient etre a sa place et se sont des gens CLEAN et a eux on leur refuse le visa !!!!

c´est vraiment injuste ! moi je vous dis un truc, si ya moyen pour qu´elle ne reste pas ici je pense que ce sera une belle punition pour ce genre de personnes

ps : on pourra dire que je suis brutale, ben je vous repondrais que parfois il faut savoir l´etre aussi sans quoi on vous ecrase et on s´en rend meme pas compte

courage les filles! allah isahal

Bonsoir marjolaine47,

j'avais oublié de dire que c'est au commisariat qu'on m'a guidé d'aller a la pref
il y a malheureusement peu de chance que ca reussisse le coup de la prefecture.Je precise bien que ce n'est pas par vengance personelle mais vraiment pour pouvoir vivre tranquillement sans avoir la peur que cette p*** refasse surface!
la pref ne peut rien prouver,malgré toutes nos plaintes,on a des preuves très lourdes!
franchement à la prefecture d'ou je viens il leur faut une vraie vicieuse du bled qui detecte de loin les faux mariages,la bas ils sont trop naifs,font aucunes recherches approfondies...se contentent de se qu'elle donne comme documents sans verifié leur exactitude!
enfin si c'est son destin de rester en France qu'elle reste mais si elle harcèle constamment,je pose plainte pour harcèlement moral.
à voir où ca va mener...
merci pour tout vos messages en tout cas.
si ya du news!!!je vous le dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook