Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Patience....
18 novembre 2013 20:52
Salam cela fait 4 semaine que mon mari ne m'adresse pas la parole. Il m'evite ne me regarde meme plus. Nous ne partageons plus rien, meme "la partie intime".
Nous sommes marié depuis 3 ans et avons 29 ans.

J'ai tenter plusieur fois des explication mais me dit qu'il n'y a rien, qu'il c'est reveiller un matin et qu'il est devenu comme ça. Ne veux dialoguer.

Quand je lui demande si il m'aime encore il repond qu'il ne sait pas.

Je patiente et prie mais pas un jour ne passe sans que mes larmes ne se versent.

Que dois-je faire, je l'aime et n'imagine pas ma vie sans lui.
Merci pour votre aide.
d
18 novembre 2013 23:19
Bonsoir

as tu fais quelque chose de mal ? si c'est le cas tu dois trouver un moyen de te faire pardonner et donc entrer dans une discussion mais tout de même il faut que vous parliez car là c'est grave . tu n'as pas de famille pour faire intermediaire ?
19 novembre 2013 08:39
Je me suis excuser plusieurs fois lui ai demander si c'était de ma faute mais répond que non, j'en deviens folle.

Il me dit qu'il ne sait pas pourquoi il est comme ça. Mais qu'il est comme ça avec tt le monde. Je ne le crois pas.

C'est comme si ça lui plaisais de me faire autant mal.

19 novembre 2013 10:54
Citation
siham92 a écrit:
Je me suis excuser plusieurs fois lui ai demander si c'était de ma faute mais répond que non, j'en deviens folle.

Il me dit qu'il ne sait pas pourquoi il est comme ça. Mais qu'il est comme ça avec tt le monde. Je ne le crois pas.

C'est comme si ça lui plaisais de me faire autant mal.

Salam,

Peut être que, c'est le fait, de ne pas avoir ses papiers, qu'il se renferme sur lui même ?
s
19 novembre 2013 10:55
Salam
Si j'ai bien compris , votre mari est en situation irrégulière depuis votre mariage , donc menacé d'expulsion à tout moment . Je vois déjà de ce côté un début de réponse .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 10:55 par sucre et cannelle.
19 novembre 2013 11:51
J'y ai penser mais me dis que cela n'a rien avoir.
C'est vrai qu'il est impatient d'être en regle mais cela excuse t'il son comportement ?
19 novembre 2013 12:33
Citation
siham92 a écrit:
J'y ai penser mais me dis que cela n'a rien avoir.
C'est vrai qu'il est impatient d'être en regle mais cela excuse t'il son comportement ?

Je vais peut-être aller loin dans ma pensée, mais vu la situation, et il y a des gens comme ça, ton mari se dit que si il a un comportement, qui te repousse, tu l'oubliera plus vite si il est expulsé. C'est sa manière de te protéger au cas où.

C'est à toi de lui faire comprendre que tu sera toujours là, pour lui, quoi qu'il arrive, et je pense qu'il redeviendra le mari que tu as épousé.

En tout cas je te le souhaite
19 novembre 2013 14:11
Je patiente, je n'ai que ça à faire..
19 novembre 2013 16:30
Citation
siham92 a écrit:
Je patiente, je n'ai que ça à faire..

perplexe tu pourrai aussi aller à la préfecture, pour l'avancer du dossier de ton mari. Il manque peut-être un papier.

Peut-être qu'on te dira que c'est en bonne voie. Tu montre au moins à ton mari que tu tiens à lui, et que toi aussi, ce problème, tu veux le régler rapidement.

Etre patient c'est bien, mais c'est pas pour autant que cela fait avancer les choses. Si tu préfère attendre que cela ce passe. Eh bien bon courage.
19 novembre 2013 16:37
Oui c'est une bonne idée. Merci.
J'éspère que tt redevienne comme avant.
Merci pour vos conseils.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
a
19 novembre 2013 18:21
excuse moi mais ATTENTION il as pas encore ces papiers et te traite ainsi imagine la carte de sejour en poche...... warning ma soeur
19 novembre 2013 19:55
Oui mais quoi faire.
L'amour me rend aveugle.
19 novembre 2013 23:21
Citation
siham92 a écrit:
Salam cela fait 4 semaine que mon mari ne m'adresse pas la parole. Il m'evite ne me regarde meme plus. Nous ne partageons plus rien, meme "la partie intime".
Nous sommes marié depuis 3 ans et avons 29 ans.

J'ai tenter plusieur fois des explication mais me dit qu'il n'y a rien, qu'il c'est reveiller un matin et qu'il est devenu comme ça. Ne veux dialoguer.

Quand je lui demande si il m'aime encore il repond qu'il ne sait pas.

Je patiente et prie mais pas un jour ne passe sans que mes larmes ne se versent.

Que dois-je faire, je l'aime et n'imagine pas ma vie sans lui.
Merci pour votre aide.
Fais intervenir un imam pour le raisonner..Il avait déjà été aisni par le passé?
20 novembre 2013 04:57
Salam
Non jamais cela me fait peur.
C'est la premiere fpis que ça m'arrive
20 novembre 2013 10:20
Citation
siham92 a écrit:
Salam
Non jamais cela me fait peur.
C'est la premiere fpis que ça m'arrive

Salam


sa sent le mariage gris monsieur par se que il n est pas encore régulariser commence à te faire voir son vrai visage il se joue de toi fait attention
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
21 novembre 2013 09:30
Salam,

Pourquoi toujours avoir des pensées négatives. Cet homme est marié depuis 3 ans, et n'est toujours pas régularisé. C'est normal, qu'il a le moral dans les chaussettes. Pas de papiers, pas de travail, pas de projet.
21 novembre 2013 11:43
Si il travail en faite il a eu 3 autorisation provisoire de séjour.
Là ont voudrai avoir la carte séjour vie privé familial.
Mais cela justifie t'il son comportement envers moi.
21 novembre 2013 12:46
Il fait une depression, 3 ans sans papiers , c'est long. Il craque. Et ça , ça explique son comportement envers toi.
21 novembre 2013 14:58
Donc c'est en quelque sorte "normale". J'attend que sa crise passe et on verra bien si notre couple tient le coup....
Fid Allah !!!!
a
21 novembre 2013 18:38
Inchallah que les choses rentre dans l'ordre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook