Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La patience
i
21 avril 2017 17:34
L'homme trouvera le chemin de la vie parsemé d'épreuves , ce qui compliquera fortement sa tache .Parfois même certains jetterons l'éponge et se laisseront aller dans la vie vivre sans but précis , à la recherche constante du bonheur qui n'est alors qu'éphémère . Oubliant ainsi ce pourquoi ils ont été crées.


La patience c'est dure mais c'est sure , c'est la seul arme qui s'acquiert avec le temps parfois on l'a parfois on boude parfois on chahute mais parfois faut l'avoir et pas seulement que pour 1 jour mais pour toujours .
S
21 avril 2017 17:38
C'est tellement difficile mais la récompense doit être énorme
21 avril 2017 17:40
Celui qui patiente arrivera à ce qu'il desire.
D
21 avril 2017 17:40
153. Car Allah est avec ceux qui sont endurants.

La patience apporte la meilleur compagnie.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
i
21 avril 2017 17:41
je te jure moi comment j'aimerais trop lavoir mais vraiment totalement psk desfois tahlia ldem ruina nichene mdrrr
H
H-K
21 avril 2017 17:41
La patience conduit à la victoire.
D
21 avril 2017 17:42
ptdr

Un post trop beau, bien écrit et là tu parles encore de travers, tu me tues. ptdr
Citation
le hnine a écrit:
je te jure moi comment j'aimerais trop lavoir mais vraiment totalement psk desfois tahlia ldem ruina nichene mdrrr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
i
21 avril 2017 17:48
Yeah yeah men mdrrr nan sah you know what i mind because i want to live a fairy-tail im just tell a true choice
Citation
Dauntless a écrit:
ptdr

Un post trop beau, bien écrit et là tu parles encore de travers, tu me tues. ptdr
U
21 avril 2017 18:34
Wa alaykoum Salam

La patience est l'arme du croyant.
i
21 avril 2017 18:35
tout a fais
m
21 avril 2017 18:56
cm on dit: "plus le défie est grand, plus la victoire est belle"
--tu tombe pile sur une des citation qu'je connais grinning smiley (une fois de +)
Citation
le hnine a écrit:
L'homme trouvera le chemin de la vie parsemé d'épreuves , ce qui compliquera fortement sa tache .Parfois même certains jetterons l'éponge et se laisseront aller dans la vie vivre sans but précis , à la recherche constante du bonheur qui n'est alors qu'éphémère . Oubliant ainsi ce pourquoi ils ont été crées.


La patience c'est dure mais c'est sure , c'est la seul arme qui s'acquiert avec le temps parfois on l'a parfois on boude parfois on chahute mais parfois faut l'avoir et pas seulement que pour 1 jour mais pour toujours .
i
21 avril 2017 19:08
j'ai pas compris la fin avec le smile mouno ? mdrr mais ta raison les grandes batailles se gagnent au mental
c
21 avril 2017 20:08
Salam ,

Trés beau message !

On le retrouve dans la sourate Al Asr.

La frustration est le sentiment que l'on ressent le plus dans ce monde.

La patience est une qualité qui nous permet de profiter de la vie car j 'ai remarqué que les gens patients sont ceux qui sont les épanouis car finalement ils n 'attendent pas grand chose dans ce monde lol.

Si cela vient , cela vient sinon tant pis.
P
21 avril 2017 20:11
Si vous faites référence à "çabr", je préfèrerais la traduction de "tolérance". La tolérance exige de nous une participation, tandis que la patience me semble être plutôt une sorte d'attente (patienter, patient, pâtir - endurer ou souffrir). Tolérer c'est aussi accepter ou faire preuve d'indulgence. On ne peut pas apprendre d'une expérience si on ne la tolère pas, même patient.
i
21 avril 2017 20:15
franchement 2 point de vue différents c'est correct bravo mesdames
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook