Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La patience
3 août 2019 09:34
La patience est amère mais son fruit est sucré
3 août 2019 09:40
Je ne suis pas ok avec toi
3 août 2019 09:42
Tu as le droit ? cette phrase n'est pas une vérité absolue qui s'applique à tous les cas
Citation
Arumi59 a écrit:
Je ne suis pas ok avec toi
3 août 2019 09:44
La patience ne donne des fois rien !!!!
Y
3 août 2019 09:53
Salam

Je la connais je l ai dans ma ligne de présentation whatsapp!

Quand on patiente allah swt nous récompense, peut être pas de la manière que l on attends ou souhaite mais avec le recul on comprends qu allah swt nous guide vers ce qui est le mieux pour nous El hamdoullilah
3 août 2019 10:00
Merci pour ces belles paroles ? tu as tout dis
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Je la connais je l ai dans ma ligne de présentation whatsapp!

Quand on patiente allah swt nous récompense, peut être pas de la manière que l on attends ou souhaite mais avec le recul on comprends qu allah swt nous guide vers ce qui est le mieux pour nous El hamdoullilah
3 août 2019 10:04
Cest vrai que 10ans des sacrifices des opérations risquées nest pas assez.....
s
3 août 2019 10:14
Double like thumbs up
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Je la connais je l ai dans ma ligne de présentation whatsapp!

Quand on patiente allah swt nous récompense, peut être pas de la manière que l on attends ou souhaite mais avec le recul on comprends qu allah swt nous guide vers ce qui est le mieux pour nous El hamdoullilah
3 août 2019 10:16
Wouaaah tu nous sors ça comme ça sans prévenir !!! ptdr
Citation
sanahsanah a écrit:
La patience est amère mais son fruit est sucré
3 août 2019 10:18
A ba je ne vois pas ce qui a remplacé ce que j'attends depuis 10 ans... a par un coup que ma santé mon moral et mon couple... bref ma vie en miette
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Je la connais je l ai dans ma ligne de présentation whatsapp!

Quand on patiente allah swt nous récompense, peut être pas de la manière que l on attends ou souhaite mais avec le recul on comprends qu allah swt nous guide vers ce qui est le mieux pour nous El hamdoullilah
Y
3 août 2019 10:20
Salam

Désolée je n ai pas compris ta réponse .. en gros depuis 10 ans aucun aspect ne va c est ça?

Qu allah swt te donne la sakina y sbar amine
Citation
Arumi59 a écrit:
A ba je ne vois pas ce qui a remplacé ce que j'attends depuis 10 ans... a par un coup que ma santé mon moral et mon couple... bref ma vie en miette
3 août 2019 10:23
La patience n'a pas toujours son effet escompté.

Cest ce que je dis... j'attends depuis 10 ans une seule chose... en ayant fait des sacrifices et c'est de pire en pire le rêve s'éloigne !
Y
3 août 2019 10:30
Tu as lu ma première réponse??

Peut être que ce que tu souhaites ou attends n est tout simplement pas un bien pour toi et allah swt ne te l accorde pas à cause de ça?

Excuse moi mais selon ton discours (remets en cause les bienfaits d allah swt indirectement) comment veux tu qu il te récompense ?

As tu fais la prière de la consultation ? En 10 ans n a tu pas penser que ceci était ton mektoub , ou selon ce que tu attends cela n est pas un bien mais pourrait être encore une plus grande épreuve? Pourquoi ne pesa avoir d autres attentes ou rêves?

À réfléchir ma soeur
Citation
Arumi59 a écrit:
La patience n'a pas toujours son effet escompté.

Cest ce que je dis... j'attends depuis 10 ans une seule chose... en ayant fait des sacrifices et c'est de pire en pire le rêve s'éloigne !
3 août 2019 10:35
Avoir un enfant nest pas un bien pur moi ? A bien merci bcp de ta réponse ca va aller bcp mieux !

Cest vrai qunne merde comme moi ferai une mauvaise mère...

Bref vos petites phrase avec allah faut arrêter ! Alors tous les mécréants n'ont pas le droit au bonheur !

Je dois être pourrie de l'intérieur une grosse merde ! Mon mari aussi !

Perso ne ne mérite une épreuve comme ça !


Citation
Yayarose! a écrit:
Tu as lu ma première réponse??

Peut être que ce que tu souhaites ou attends n est tout simplement pas un bien pour toi et allah swt ne te l accorde pas à cause de ça?

Excuse moi mais selon ton discours (remets en cause les bienfaits d allah swt indirectement) comment veux tu qu il te récompense ?

As tu fais la prière de la consultation ? En 10 ans n a tu pas penser que ceci était ton mektoub , ou selon ce que tu attends cela n est pas un bien mais pourrait être encore une plus grande épreuve? Pourquoi ne pesa avoir d autres attentes ou rêves?

À réfléchir ma soeur
Y
3 août 2019 10:44
Tu n as jamais dis qu il s agit d enfant ma sœur

Personne et encore moins moi disont que toi et ton mari êtes des merdes ou pourris de l intérieure ...

Mes réponses était de façon globale qui pouvait répondre à différents problèmes

Concernant ta situation ma soeur , tu n est pas là seul... moi même je viens d apprendre que cela sera très difficile à mon niveau.
Alors que je suis jeune mariée et qu allah swt a voulue me mariée à 38ans!!!!!
C est difficile à vivre oui mais si allah swt veut m éprouvé via ma descendance c est son choix et je l accepte !!!

Te concernant tu vivras mieux si tu accepte la situation. Que tu sois pratiquante ou pas, que tu sois croyante ou pas... ce n est pas en étant avec autant de colère que tu iras mieux...
Beaucoup de femmes ont le même problèmes que nous, mais elles avancent, travail, adopte au pays , font des projets!

Quelque soit l épreuve si tu ne l accepte pas tu n avancera pas!!!!!!!
Combien de femme stérilie ont eut des enfants après avoir adoptés???????

Ne laisse pas ton mal être t éloigné de ta vie ici bas et ta vie futur
Citation
Arumi59 a écrit:
Avoir un enfant nest pas un bien pur moi ? A bien merci bcp de ta réponse ca va aller bcp mieux !

Cest vrai qunne merde comme moi ferai une mauvaise mère...

Bref vos petites phrase avec allah faut arrêter ! Alors tous les mécréants n'ont pas le droit au bonheur !

Je dois être pourrie de l'intérieur une grosse merde ! Mon mari aussi !

Perso ne ne mérite une épreuve comme ça !
S
3 août 2019 10:58
Mais pourquoi tu es si agressive ?

Elle n'a rien dit de mal. C'est toi qui interprète mal les choses.

La patience est une belle qualité à avoir. Tu veux des enfants et la vie fait que tu n'en as pas pour le moment, ou peut être jamais. Mais c'est pas pour autant qu'il faut jeter à la poubelle toutes les belles choses que tu as eu dans ta vie.

Ne pas avoir d'enfant n'est pas une fin en soi.

Il se peut que si tu n'as pas d'enfant encore, c'est simplement ton épreuve sur terre. Il arrive souvent que ce qu'on désir le plus, soit ce qui ne vient jamais. Mais entre temps, Dieu nous comble dans tant de manière. Que se plaindre de pas avoir ce qu'on veut est une ingratitude.


Je l'ai déjà dit tellement de fois que j'ai l'impression d'être une vieille qui radote grinning smiley. Mais à bientôt 38 ans. Je ne voulais qu'une chose durant tant d'année, c'était de pouvoir fonder un foyer et avoir des enfants. Pouvoir vivre se moment et avoir mes parents témoins de cela. Mais Dieu en a décidé autrement. Et bien je l'accepte et Dieu m'a tellement offert en contre partie.

Il ne s'agit pas de chose extraordinaire mais j'ai une famille extraordinaire qui m'aime. Je manges à ma faim. Je vis en sécurité dans une maison saine. J'ai la chance de pouvoir prendre soin de mes parents et veiller sur eux. Mes yeux sont fonctionnel, etc.

Il m'a accordé aussi le plus beau cadeau, la patience.


Le prophète Ibrahim à eu des enfants ainsi que sa femme à un âge très avancé. Si tu dois avoir des enfants, tu les auras.

Et l'adoption est toujours possible. Car être maman c'est au delà de porter la vie et mettre au monde. Pour moi, le rôle le plus important d'une maman est la prise en charge de l'enfant des tout petit jusqu'à l'âge adulte. C'est l'amour et l'éducation que l'on va lui donner pour en faire un adulte responsable. C'est le rôle le plus important.


Donner la vie c'est rien.
Citation
Arumi59 a écrit:
Avoir un enfant nest pas un bien pur moi ? A bien merci bcp de ta réponse ca va aller bcp mieux !

Cest vrai qunne merde comme moi ferai une mauvaise mère...

Bref vos petites phrase avec allah faut arrêter ! Alors tous les mécréants n'ont pas le droit au bonheur !

Je dois être pourrie de l'intérieur une grosse merde ! Mon mari aussi !

Perso ne ne mérite une épreuve comme ça !
m
3 août 2019 11:19
Parfois le fruit n'est pas forcément sucré lol ?
Citation
sanahsanah a écrit:
La patience est amère mais son fruit est sucré
s
3 août 2019 11:48
Salut

Remplace ta colère par de la gratitude...

Inchallah tu ira mieux

Bon courage
Citation
Arumi59 a écrit:
Avoir un enfant nest pas un bien pur moi ? A bien merci bcp de ta réponse ca va aller bcp mieux !

Cest vrai qunne merde comme moi ferai une mauvaise mère...

Bref vos petites phrase avec allah faut arrêter ! Alors tous les mécréants n'ont pas le droit au bonheur !

Je dois être pourrie de l'intérieur une grosse merde ! Mon mari aussi !

Perso ne ne mérite une épreuve comme ça !
3 août 2019 11:52
Tu te fou de moi de la gratitude pour le faire sentir que je suis une merde ? Et je nai pas le droit au bonheur ?

Merci dieu d'être aussi bon avec moi ! De le faire sentir comme une merde ! Comme un déchet...

Une grande gratitude je me prosterne !!!! On dirait jai volé une mosquée ! Jy ai mis la santé en jeu dans ce parcours mais non ca ne suffit pas il faut se prosterner !!!


Citation
souleym a écrit:
Salut

Remplace ta colère par de la gratitude...

Inchallah tu ira mieux

Bon courage
Y
3 août 2019 11:55
Relis toi et tu comprendras pourquoi tu n as pas ce que tu souhaites

Avoir un aussi mauvais fond que le tiens

Si tu te sens comme une merde bah reste avec cette idée et ne viens pas agresser les gens

Nous avons tous été bienveillants mais tu restes avec tes propos limites insultants envers la religion ...

Dieu guide qui il veut et égaré qui il veut ...

Connecte deux neurones et tu comprendras peut être ..
Citation
Arumi59 a écrit:
Tu te fou de moi de la gratitude pour le faire sentir que je suis une merde ? Et je nai pas le droit au bonheur ?

Merci dieu d'être aussi bon avec moi ! De le faire sentir comme une merde ! Comme un déchet...

Une grande gratitude je me prosterne !!!! On dirait jai volé une mosquée ! Jy ai mis la santé en jeu dans ce parcours mais non ca ne suffit pas il faut se prosterner !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook