Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pathologie rare
12 novembre 2012 20:49
Salam aleikûm,

Je tombe toujours amoureuse de personnages fictifs, personnages de romans ou d'hommes qui ont réellement existé mais dans des temps passés.

En fait, les hommes en chair et en os qui circulent devant moi, ne m'attirent pas, peut-être parce qu'ils ne s'expriment pas assez ou bien parce que je ne leur donne pas l'occasion de s'exprimer. Mais quand je lis des romans ou l'Histoire de grands hommes, je me dis, celui-là, s'il était de notre époque, je l'aurais volontiers épousé Oups

Des amoureux, j'en ai eu des centaines, de toutes les époques et de différentes ethnies : des poètes, des héros imaginaires, des Sahabas, des Imams, quand j'étais adolescente, j'ai même réussi à avoir des sentiments pour Don Quichotte de la Manche Are you crazy

Je tiens à signaler quand-même que mes amoureux, ont au moins un de ces points communs : La force de caractère, la persévérance, la loyauté, la rhétorique et l'éloquence.

Est-ce que ma pathologie a un nom ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/12 22:02 par سرور.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
d
12 novembre 2012 20:53
euh.....

... étrange...

mais je ne pense pas que ça soit de l'amour, juste de la fascination pour un personnage.
r
12 novembre 2012 20:56
tu es amoureuse des morts quoi....................Ill
12 novembre 2012 20:56
Salam,

Voilà les effets néfastes de la "yabi addict"

Soyez vigilents mes chers compatriotes,
Et n'oubliez pas,
Yabi, à consommer avec modération
Sinon ... Voilà où ça mène

Restez zen
smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/12 20:59 par dulcinée.
c
12 novembre 2012 20:57
Alors.......Huuum

Lexomyl

-3 fois par jour, jusqu'a ce que les symptomes disparaissent.
N
12 novembre 2012 20:57
salam

y a une difference entre attirance et amour. On peut etre attiré par quelqu'un tres rapidement mais l'amour c'est qlq chose de plus fort qui met du temps a s'installer
12 novembre 2012 21:05
Citation
Normalux a écrit:
salam

y a une difference entre attirance et amour. On peut etre attiré par quelqu'un tres rapidement mais l'amour c'est qlq chose de plus fort qui met du temps a s'installer

C'est aussi fort ce que je ressens et ce n'est pas dès la première page, parfois, il m' a fallu lire des tomes entiers !!
m
12 novembre 2012 21:05
vous avez une grave pathologie, s'appelle : romantisme (il n'est pas si grave)
N
12 novembre 2012 21:13
c'est chelou quand meme mais bon y a bien une meuf amoureuse de la tour eiffel.
Te prend pas la tete a mettre un nom sur une pathologie si tu te sens bien avec tes livres fais toi plaisir et tu t'en fou des autres
12 novembre 2012 21:24
Citation
سرور a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
salam

y a une difference entre attirance et amour. On peut etre attiré par quelqu'un tres rapidement mais l'amour c'est qlq chose de plus fort qui met du temps a s'installer

C'est aussi fort ce que je ressens et ce n'est pas dès la première page, parfois, il m' a fallu lire des tomes entiers !!

Jamais au premier RDV lollll
Attention, chien méchant.
-
12 novembre 2012 21:30
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikûm,

Je tombe toujours amoureuse de personnages fictifs, personnages de romans ou d'hommes qui ont réellement existé mais dans des temps passés.

En fait, les hommes en chair et en os qui circulent devant moi, ne m'attirent pas, peut-être parce qu'ils ne s'expriment pas assez ou bien parce que je ne leur donne pas l'occasion de s'exprimer. Mais quand je lis des romans ou l'Histoire de grands hommes, je me dis, celui-là, s'il était de notre époque, je l'aurais volontiers épousé Oups

Des amoureux, j'en ai eu des centaines, de toutes les époques et de différentes ethnies : des poètes, des héros imaginaires, des Sahabas, des Imams, quand j'étais adolescente, j'ai même réussi à avoir des sentiment pour Don Quichotte de la Manche Are you crazy

Je tiens à signaler quand-même que mes amoureux, ont au moins un de ces points communs : La force de caractère, la persévérance, la loyauté, la rhétorique et l'éloquence.

Est-ce que ma pathologie a un nom ?



MDRRRRRRRRRRRRRRR

On me la jamais fait celle là....En tout cas ton padré........ il peut dormir tranquille...Y'a pas de risque qu'un LOUP viennent te manger.....loool
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
M
12 novembre 2012 21:38
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikûm,

Je tombe toujours amoureuse de personnages fictifs, personnages de romans ou d'hommes qui ont réellement existé mais dans des temps passés.

En fait, les hommes en chair et en os qui circulent devant moi, ne m'attirent pas, peut-être parce qu'ils ne s'expriment pas assez ou bien parce que je ne leur donne pas l'occasion de s'exprimer. Mais quand je lis des romans ou l'Histoire de grands hommes, je me dis, celui-là, s'il était de notre époque, je l'aurais volontiers épousé Oups

Des amoureux, j'en ai eu des centaines, de toutes les époques et de différentes ethnies : des poètes, des héros imaginaires, des Sahabas, des Imams, quand j'étais adolescente, j'ai même réussi à avoir des sentiment pour Don Quichotte de la Manche Are you crazy

Je tiens à signaler quand-même que mes amoureux, ont au moins un de ces points communs : La force de caractère, la persévérance, la loyauté, la rhétorique et l'éloquence.

Est-ce que ma pathologie a un nom ?

Désolé mais apparemment "darbak 7mar allil"
Ne me demandes pas de te traduire ce proverbe LOL
12 novembre 2012 21:41
Mdrrr moi oci jetais amoureuse de serge dans Jeanne et serge, puis de niky larson, puis de Tom dans olivier et tom, puis......mdrrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
12 novembre 2012 21:45
Citation
heywa a écrit:
Mdrrr moi oci jetais amoureuse de serge dans Jeanne et serge, puis de niky larson, puis de Tom dans olivier et tom, puis......mdrrr

Ouf, j'ai eu peur que tu cites un de mes ex, ah oui, car en plus d'être amoureuse, je suis jalouse et possessive. Il ne faut pas toucher à mes hommes/personnages.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
m
12 novembre 2012 21:51
tu devrais poster sur un forum de psychologie et venir nous rapporté la réponse à ta question
-
12 novembre 2012 21:56
Citation
misszora069 a écrit:
tu devrais poster sur un forum de psychologie et venir nous rapporté la réponse à ta question

lol
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
12 novembre 2012 21:58
La posteuse----tinquiete jfesais que dans le dessin animé, sauf peut être le pas beau dans Jane eyre ou les prétendants des quatre filles du docteur Mar ch, ou peut être de mr darcy dans orgeuil et rejugés lol
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
12 novembre 2012 22:00
Citation
heywa a écrit:
La posteuse----tinquiete jfesais que dans le dessin animé, sauf peut être le pas beau dans Jane eyre ou les prétendants des quatre filles du docteur Mar ch, ou peut être de mr darcy dans orgeuil et rejugés lol

Trèèès bien, tu n'es donc pas une rivalegrinning smiley
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
m
12 novembre 2012 22:02
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
tu devrais poster sur un forum de psychologie et venir nous rapporté la réponse à ta question

lol

mdr nan mais c'est vrai
12 novembre 2012 22:04
Non non c'est même pas une pathologie...tu es simplement très sensible...mais d'une sensibilité qui dépasse largement la norme...Seulement pout trouver qq'un il fo redescendre sur terre et voire la réalité en face...qui est malheureusement toute autre que ce qu'on lit dans les romans...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook