Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raj Patel - maitreya, qui peut m'expliquer?
23 juillet 2010 11:07
Voilà sur internet, les gens sont persuadés que c l anti christ,
mais j y comprend rien,

qui pourrait m'expliquer qui est cet homme, ce qu'il fait, et ce qu il veut?

merci
l
23 juillet 2010 12:32
Citation
sayana.z a écrit:
Voilà sur internet, les gens sont persuadés que c l anti christ,
mais j y comprend rien,

qui pourrait m'expliquer qui est cet homme, ce qu'il fait, et ce qu il veut?

merci

ces notre president
T
23 juillet 2010 12:46
J'ai ouvert un compte sur youtube et dailymotion qui parle uniquement de cela. Allah/Dieu m'a inspiré une série de 20 episode qui devoile la vérité sur Maitreya/Iblis/Dajjal. Pour le moment je n'ai traduit que les 3 premiers episodes en français.

cherche just sur youtube ou dailymotion: TheTruthIsFromGod (Inna al hakka mina Allah)

Si tu veux des explications plus détaillé, il serait plus approprié d'en parler à vive voix au telephone car le sujet est complexe et je ne me sens pas le courage d'ecrire tout cela.

Paix sur toi
T
23 juillet 2010 13:28
Voila mon compte Youtube:

[www.youtube.com]

Dailymotion:
[www.dailymotion.com]

J'espere qu'avec cela tu y verras plus clair.

J'ai aussi ecrit plusieurs articles sur ce sujet en Français, à lire dans l'ordre:

[www.alterinfo.net]

[www.alterinfo.net]

[www.alterinfo.net]

[www.alterinfo.net]

[www.alterinfo.net]


Voila, je pense qu'il y a de quoi faire. En France peu de gens sont au courant ou cherche a l'être au sujet de Maitreya... aux USA, au Canada et en Australie et en Angleterre, Maitreya est bien plus connu.

Maitreya n'est rien de moins qu'Iblis, le Dajjal par excellence, il vient à l'aube de l'Apocalypse pour jouer sa derniere illusion.
23 juillet 2010 14:00
Citation
TheTruthIsFromGod a écrit:
Voila mon compte Youtube:

[www.youtube.com]

Dailymotion:
[www.dailymotion.com]

J'espere qu'avec cela tu y verras plus clair.

J'ai aussi ecrit plusieurs articles sur ce sujet en Français, à lire dans l'ordre:

[www.alterinfo.net]

[www.alterinfo.net]

[www.alterinfo.net]

[www.alterinfo.net]

[www.alterinfo.net]


Voila, je pense qu'il y a de quoi faire. En France peu de gens sont au courant ou cherche a l'être au sujet de Maitreya... aux USA, au Canada et en Australie et en Angleterre, Maitreya est bien plus connu.

Maitreya n'est rien de moins qu'Iblis, le Dajjal par excellence, il vient à l'aube de l'Apocalypse pour jouer sa derniere illusion.


ben oui c tes videos que j ai vu
T
23 juillet 2010 14:46
ok alors qu'est ce que tu n'as pas compris?
C
23 juillet 2010 15:06
Mon Dieu...
Complètement lobotomisés les mecs.
.
z
23 juillet 2010 17:09
Citation
TheTruthIsFromGod a écrit:
Voila mon compte Youtube:

[www.youtube.com]

Dailymotion:
[www.dailymotion.com]

J'espere qu'avec cela tu y verras plus clair.

J'ai aussi ecrit plusieurs articles sur ce sujet en Français, à lire dans l'ordre:

[www.alterinfo.net]

[www.alterinfo.net]

[www.alterinfo.net]

[www.alterinfo.net]

[www.alterinfo.net]


Voila, je pense qu'il y a de quoi faire. En France peu de gens sont au courant ou cherche a l'être au sujet de Maitreya... aux USA, au Canada et en Australie et en Angleterre, Maitreya est bien plus connu.

Maitreya n'est rien de moins qu'Iblis, le Dajjal par excellence, il vient à l'aube de l'Apocalypse pour jouer sa derniere illusion.

Salam,

Serait il possible d'avoir une source concernant le fait que le Dajjal soit un djiin ?

Merci.
23 juillet 2010 17:11
Citation
TheTruthIsFromGod a écrit:
ok alors qu'est ce que tu n'as pas compris?


comme quoi c le maitreya, mais il ne dit pas que c lui,etc
et ce benjamin creme qui pense que c lui

est ce que ce raj patel se proclame etre le messi?
T
23 juillet 2010 17:21
Salam,
je n'ai pas dit que le Dajjal est un djin.

Le Dajjal est un humain qui a vendu son âme au plus puissant des djins: Satan/Iblis. Il est sous le contrôle totale de Satan.

De même qu'Allah tout puissant choisit ses prophetes parmi les hommes et les consolide avec l'ange Gibril (come le Prophete Muhammad) ou leur parle directement (comme à Moise ou Abraham), Satan a aussi ses elu qu'il choisi parmi les hommes.

Le Dajjal est l'équivalent de l'anti-Muhammad, Satan a mis presque 1400 ans avant d'arriver a construire sa riposte, mais son illusion ne sera suivit que par les gens qui sont loins d'Allah Tout Puissant, son regne ephemere et son paradis illusoire, s'en suivra l'arrivée d'Allah et ses Anges pour l'ultime bataille: l'Armaggedon et nul ennemie d'Allah ne sera alors epargnés.

Je ne me base que sur le Coran et sur ce que nous vivons actuellement dans la vrai vie... le Coran ne parle jamais de Dajjal, mais il repete sans cesse que les gens adorent le Diable, le Taghut, Satan et c'est bien ce qui se passe dans notre monde avec les sociétés secretes et tous ses mouvements New Age qui sont inspirés par Satan. Dans ces sectes, les gens invoquent les djins sans meme le savoir.

le Dajjal n'est donc rien de moins que l'elu de Iblis pour remplir sa basse mission sur Terre, renier les lois d'Allah une à une et les inverser. Il se fait appeler Raj Patel, il n'y a qu'a le voir pour voir en lui Satan.

Regarde ma serie en entier, je montre les preuves de ce que je dis progressivement, si j'en suis à 20 episodes c'est qu'il y a bcp de chose a dire et je ne peux donc pas tout dire dans un seul post.

Salam
T
23 juillet 2010 17:26
Benjamin Creme a annoncé a l'avance que Maitreya ne revelera pas sa vrai identité et restera incognito jusqu'au jour de Declaration qu'il appelle le "Declaraion Day". La raison invoquée est que Maitreya souhaite que les gens l'acceptent pour ses idées et non pas pour sa position. On reconnait bien la le travail de Satan qui veut vraiment que les gens le suivent avec leur coeur afin de perdre ce qui leur reste d'âme et de l'accompagner en enfer.

Ce jour arrivera lorsque nous ferons face a une guerre nucleaire mondiale, Maitreya se montrera alors au monde sous son vrai nom, stoppera la guerre et résoudra le conflit Palestinien. La guerre que nous allons vivre est préparé de toute pièce et le conflit Palestinien est maintenu exprès pour que ce soit Maitreya lui meme qui le resolve.

Maitreya est un etre humain sous le contrôle direct d'Iblis.
s
23 juillet 2010 17:55
Il est pas borgne =========> Eliminé
T
23 juillet 2010 18:01
@srnit
Quel est le blaireau qui ne va pas reconnaitre le Dajjal s'il est bel et bien borne et conforme à toute la description des Hadiths (qui ne sont qu'un tissu de mensonges, l'oeuvre du Diable justement)?

ceci dit, tu n'es pas obligé de me croire, mais ne vient pas te plaindre le jour du jugement dernier si tu es tombé dans les bras du Dajjal (parce qu'il n'est pas borgne).... tu es prévenu, accepte la Vérité d'Allah ou rejette la.
s
23 juillet 2010 18:22
Tinkete thetruth je viendrai pas me plaindre
ciao
D
24 juillet 2010 11:11
Citation
srnit a écrit:
Tinkete thetruth je viendrai pas me plaindre
ciao

ptdr
Moi non plus.
X
24 juillet 2010 16:46
Citation
TheTruthIsFromGod a écrit:
@srnit
Quel est le blaireau qui ne va pas reconnaitre le Dajjal s'il est bel et bien borne et conforme à toute la description des Hadiths (qui ne sont qu'un tissu de mensonges, l'oeuvre du Diable justement)?

ceci dit, tu n'es pas obligé de me croire, mais ne vient pas te plaindre le jour du jugement dernier si tu es tombé dans les bras du Dajjal (parce qu'il n'est pas borgne).... tu es prévenu, accepte la Vérité d'Allah ou rejette la.

Qu'Allah t'humilie. Amin.
24 juillet 2010 19:03
je me demande d'où viennent tous ces gens qui croient encore en ces salades !
je crois qu'il y a un créateur de tout et tous dans cet infini univers : nommez le Allah ou D.ieu, ou autre : pour moi IL EST UNE SORTE D'ENERGIE incommensurable et indescriptible que les créatures ressentent par leurs pensées.....
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
A
24 juillet 2010 20:53
Ouffffffffff Il ne parle pas le français, donc, il va manger que les anglophones niak niak niak
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
T
26 juillet 2010 11:21
Je crois que je brasse du vent ici, les arabes son bel et bien les plus pommés et les plus bouchés du 21ieme siècle ...

"Soummon, Boukmon, oumyoun, wa houm laa wasma une" (= Sourd, muet, aveugle et ils ne comprennent rien )

Continuer donc d'adorer vos cheikh et vos imams, continuer de mettre le Coran dans votre dos et de croire ce qui n'est pas d'Allah (les hadiths), votre place est parmi les hypocrites et vous recevrez exactement ce que vous méritez.

La seule voie de salut pour vous est d'obéir directement à Allah à travers le Coran et le Coran seul et d'arrêter d'associer à Allah ce qui n'est d'Allah.
C
26 juillet 2010 11:27
Citation
TheTruthIsFromGod a écrit:
Je crois que je brasse du vent ici, les arabes son bel et bien les plus pommés et les plus bouchés du 21ieme siècle ...

"Soummon, Boukmon, oumyoun, wa houm laa wasma une" (= Sourd, muet, aveugle et ils ne comprennent rien )

Continuer donc d'adorer vos cheikh et vos imams, continuer de mettre le Coran dans votre dos et de croire ce qui n'est pas d'Allah (les hadiths), votre place est parmi les hypocrites et vous recevrez exactement ce que vous méritez.

La seule voie de salut pour vous est d'obéir directement à Allah à travers le Coran et le Coran seul et d'arrêter d'associer à Allah ce qui n'est d'Allah.



De quelle secte tu t'es échappé toi ?
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook