Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pâte à la sauce tomate veau !!
j
16 mai 2016 14:38
C est re moi looool

Dites moi les filles qu'elle est votre recette pâte sauce tomate veau ??
Je mangeais ça chez ma mere élles étaient trop bonnes !!!
Depuis que je suis mariée je mange que des pâtes à la tunisienne mais les pâtes de maman me manque sad smiley
a
16 mai 2016 16:34
Salam

il faudrait que tu apprennes à cuisiner in shaa Allah,
pour toi-même déjà mais même pour faire plaisir à tes futurs enfants, ton mari, etc.

Et aujourd'hui c'est très accessible tu trouves tout sur le net winking smiley

Vidéos Youtube, recettes sur google, etc.
Faut faire, faire et refaire jusqu'à ce que tu sois satisfaite du résultat,
pareil pour ce que tu cherches tape le sur google tu vas trouver plein de recettes, tu verras ce qui correspond précisément à ce que tu cherches smiling smiley

Bon courage, tu vas t'améliorer thumbs up


Citation
justemoii a écrit:
C est re moi looool

Dites moi les filles qu'elle est votre recette pâte sauce tomate veau ??
Je mangeais ça chez ma mere élles étaient trop bonnes !!!
Depuis que je suis mariée je mange que des pâtes à la tunisienne mais les pâtes de maman me manque sad smiley
[center]Ramadan moubarak[/center]
y
16 mai 2016 17:13
Salam alaykoum faut demander à ta maman si c'est possible. Car y'a srment autant de recette de pates aux veaux que dindividu qui la préparent lol.
j
16 mai 2016 18:07
Merci pour vos conseils
J'aimerais tellement savoir cuisiner mais tout ce que je fais C est pas bon sad smiley
16 mai 2016 19:12
Salam

Je vais te donner ma recette mais elle est algerienne lol
Des morceaux de blanquette, deux oignons, huile,sel ras El Hanout, tomate concentrée, une tomate fraîche, des olives vertes.
Tu fais revenir ta viande, tes oignons râpés, une cuillère à soupe de concentré de tomate, sel poivre huile épices et un verre d'eau,au moins 10 minutes à feu moyen,quand l'eau s'est évaporée, tu ajoutes ta tomate rapée et pareil, tu laisses bien revenir,ensuite, tu ajoutes de l'eau chaude un bon litre, tes olives rincées et tu fermes la cocotte pour trois quart d'heure après sifflement à feu moyen doux.
Fais attention au sel il y a des olives vertes dans ta sauce.
Citation
justemoii a écrit:
Merci pour vos conseils
J'aimerais tellement savoir cuisiner mais tout ce que je fais C est pas bon sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook