Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pate a rfissa ou trid ?
e
9 octobre 2006 15:33
oui mais c est pas tant la "tenue" qui me préoccupe mais plus la couleur et la texutre... càd blache et molle sans doré
L
9 octobre 2006 15:37
Et bien, fais des mssemenes et enléves la "peau" pour ne récupérer que le milieur, ça fera peut etre l'affaire smiling smiley
9 octobre 2006 15:37
Citation
elf lila a écrit:
ouais mais quand jla fait cuir eh bien elle dore au dessus alr qu elle est sensé etre blache comme le milieu des msemmen
pfff c tro compliqué de les faire comme à fes sad smiley

il faut les cuire à feu modérer, et essayer ma technique de superposage! elles cuiront bien mais resterons blanche.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
13 mars 2014 19:26
Moi j'adore le tride, je l'ai préparé deux fois mais pas si bien réussi comme le font les professionnels. Je pense que pour bien le maîtriser il faut le faire avec une personne qualifiée en Tride et suivre attentivement et c'est parti! winking smiley
18 septembre 2015 14:54
Voici la meilleure recette que j'ai pu trouver, j'ai testé c'est super bon ! Une tuerie Chef

http://www.mafleurdoranger.com/article-37508712.html

=> Pour que les feuilles ne dorent pas il faut baisser le feu au max et les retourner après 10 secondes à peine, vu que la pate est fine elle cuit super vite !

=> Pour celles qui ne sont pas enceintes, rajouter une cuillère d'épices "mssakhen" ! une tuerie !
Pour plus d'infos sur ce mélange d'épices voir ce site :
http://amounamazyouna.over-blog.com/article-26972694.html

==> Même si je sais faire le trid, j'ai la flemme car ça prend du temps , quelqu'un sait-il où acheter les feuilles déjà faites (à part au Maroc bien sûr smiling smiley )? Région parisienne.
18 septembre 2015 22:33
Personnellement je fais pareil en les superposant je met pas de beurre je les fait quand même cuire c'est plus digeste vu mes problème d'estomac c'est très bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook