Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pate o poulet
m
4 juillet 2018 17:54
salam urgent pour des pates /poulet/champignons creme fraiche sa spasse comment?
1) pates dans l'eau oké
2)poulet je mets de l'huile ensuite les morceaux de poulet avec un peu de kama sel poivre?
3) jcoupe un ognion jle fait un peu cuir faut mettre de l'huile pour l'ognion?
4) je jette l'ognion dans l'poulet et j'y rajoute de la crème fraiche jlaisse un peu mijoter
5) je mélange le tout et jhamar
4 juillet 2018 17:59
Salam , les oignons et les champignons tu les fait mijoter avec le poulet, un peu de sel et poivre et ensuite tu rajoute la crème fraiche et tu laisse 2 minutes encore .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/18 18:01 par Namasté2.
m
4 juillet 2018 18:00
sa marche chokran
S
4 juillet 2018 18:05
Salam

T'as oublié tes champignons en passant. Je ne sais pas si tu en as pris des frais ou en boîte.

1) Tu fais chauffer l'eau pour les pâtes. Tu les mettras à cuire quand ça bouilliras.

2) Tu fais chauffer de l'huile, tu y mets tes oignons. Quand ils sont cuits, tu mets de côté et

3) tu mets tes champignons frais, un peu de sel et tu laisses l'eau qui va sortir des champignons sortir jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau dans la poêle.

4)Tu enlèves et tu mets à cuire le poulet (faudra peut-être remettre un peu d'huile).

5) En fin de cuisson, tu remets les oignons et les champignons dans la viande et tu assaisonnes avec ce que tu veux.

6) A table ! Chef

Voilà voilà.
Citation
mehdi.bxl a écrit:
salam urgent pour des pates /poulet/champignons creme fraiche sa spasse comment?
1) pates dans l'eau oké
2)poulet je mets de l'huile ensuite les morceaux de poulet avec un peu de kama sel poivre?
3) jcoupe un ognion jle fait un peu cuir faut mettre de l'huile pour l'ognion?
4) je jette l'ognion dans l'poulet et j'y rajoute de la crème fraiche jlaisse un peu mijoter
5) je mélange le tout et jhamar
M
7 juillet 2018 22:14
Tu me donne envie de cuisiner je vais m'y mettre
Citation
mehdi.bxl a écrit:
salam urgent pour des pates /poulet/champignons creme fraiche sa spasse comment?
1) pates dans l'eau oké
2)poulet je mets de l'huile ensuite les morceaux de poulet avec un peu de kama sel poivre?
3) jcoupe un ognion jle fait un peu cuir faut mettre de l'huile pour l'ognion?
4) je jette l'ognion dans l'poulet et j'y rajoute de la crème fraiche jlaisse un peu mijoter
5) je mélange le tout et jhamar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook