Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pate de pizza
p
14 mai 2009 20:42
salam

je cherche des ingreients pr une pate de pizza reussi !!!et ke vs avez deja testé


je veux ke le resultat soit comme celle des pizzerias italiennes !!smiling smiley chui exigeante mais a chk fois ke je la fais c est pa vraiment ce ke je veux !!

merci
a
15 mai 2009 01:20
si tu lâches ton exigence t'aurais une reponsegrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
p
15 mai 2009 04:17
je le lache alors ms a condition ke la pate ne soit pas molle nn plus !!!bine w bine smiling smiley
15 mai 2009 11:07
Citation
goldenstar a écrit:
salam

je cherche des ingreients pr une pate de pizza reussi !!!et ke vs avez deja testé


je veux ke le resultat soit comme celle des pizzerias italiennes !!smiling smiley chui exigeante mais a chk fois ke je la fais c est pa vraiment ce ke je veux !!

merci


salam goldenstar smiling smiley si tu la fait comme moi tu ne la rateras passmiling smiley
pour deux pizza environ
je met 500 g de farine
1 sachet de levure ultra rapide alsa ou briochin
1 cuillère à café de sel
4 cuillerées à soupe d'huile d'olive


Dans une terrine, je met la farine, l'huile, la levure délayée et, petit à petit, 4 verres d'eau tiède + la cuillère de sel.
je pétri cette pâte jusqu'à en avoir pâte élastique et lisse.
je la farine légèrement et la laisse reposer une heure dans une grande jatte couverte, dans un endroit chaud sans courant d'air un four tiède éteint par exemple .
Au bout de ce temps je partage la pâte en deux, je les met dans les plats légèrement huilés, les aplati les garnir et passage au four.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
15 mai 2009 12:11
TU as la pate magique de fatizo du blog darna si tu veux voir, elle fait de tout avec cette pâte!

salam
p
15 mai 2009 16:21
merci les filles pr vos reponses !!
z
16 mai 2009 08:38
super pour la pate aicha
t
18 mai 2009 05:32
salam

pareil que Aicha...

pour la pate italienne il suffit une fois petrie et gonfler de prendre la pate et de la faire tourner en l'air sur ton index jusqu'a ce qu'elle soit tres fine!

bon courage grinning smiley grinning smiley


salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook