Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pate à pizza
Y
29 août 2007 01:24
bonjour,

je crois que le sujet a été déja traité mais je le trouve pas.

je cherche une recette pour reussir une pate à pizza ( pas bcp d ingredients ni temps de repos, facile à preparé)

merci d'avance
c
29 août 2007 01:27
très bon sujet moi aussi sa m'interesse
29 août 2007 09:47
Salam yèm smiling smiley il suffi simplement de taper pizza sur chercher, puis de sélectionner chercher seulement dans ce forum c'est-à-dire cuisine puis sélectionner toutes les dates
[www.yabiladi.com]
tu clique sur chercher
Et tu auras tous les sujets pizza mis sur ce forum winking smiley comme ça
[www.yabiladi.com]


Pour gagner du temps je t’ai sélectionné 2 d’entre elles, mais d’autres méritent aussi le détour winking smiley

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
29 août 2007 15:30
bonjour yém va voir dans mon poste "nouveaux essais" j y ai mis un lien pour une super recette de pate à pizza winking smiley
Y
29 août 2007 19:20
je te remercie bcp
c
3 septembre 2007 21:36
je prepare une delicieuse pate a pizza
Il vous faut:

250 g de farine, 5 g de sel fin, 12 g de levure de boulanger, 1 œuf entier, 125 g de lait, 75 g de beurre pommade


Phases techniques:

Pour la bonne réalisation de cette pâte, il est préférable d'utiliser un batteur électrique moi j'ai une machine pour pain.
Délayer la levure de boulanger dans un peu de lait tiède.

Réunir dans la cuve du batteur, la farine, le sel, la levure délayée.

Ajouter l'œuf et une partie du lait restant.

Pétrir au batteur pendant 2 minutes. Si besoin est, rajouter le restant de lait jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène qui se décolle des parois de la cuve.

Poursuivre le pétrissage pendant 5 minutes environ.

Incorporer le beurre pommade et terminer le pétrissage pendant 5 minutes de plus.

ramasser la pâte en boule et met la dans un bol. Couvrir avec un film alimentaire ou un torchon et laisser lever dans un endroit tiède pendant 30 minutes.

Rompre la pâte et la mettre en boule.

La pâte est prête à être utilisée

j'achete une sauce pour pizza et garnir avec tous ce que tu veux.
bonne appetit
4 septembre 2007 10:23
Citation
coquitta a écrit:
je prepare une delicieuse pate a pizza
Il vous faut:

250 g de farine, 5 g de sel fin, 12 g de levure de boulanger, 1 œuf entier, 125 g de lait, 75 g de beurre pommade


Phases techniques:

Pour la bonne réalisation de cette pâte, il est préférable d'utiliser un batteur électrique moi j'ai une machine pour pain.
Délayer la levure de boulanger dans un peu de lait tiède.

Réunir dans la cuve du batteur, la farine, le sel, la levure délayée.

Ajouter l'œuf et une partie du lait restant.

Pétrir au batteur pendant 2 minutes. Si besoin est, rajouter le restant de lait jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène qui se décolle des parois de la cuve.

Poursuivre le pétrissage pendant 5 minutes environ.

Incorporer le beurre pommade et terminer le pétrissage pendant 5 minutes de plus.

ramasser la pâte en boule et met la dans un bol. Couvrir avec un film alimentaire ou un torchon et laisser lever dans un endroit tiède pendant 30 minutes.

Rompre la pâte et la mettre en boule.

La pâte est prête à être utilisée

j'achete une sauce pour pizza et garnir avec tous ce que tu veux.
bonne appetit


ça c'est la fameuse pizza version marocainesmiling smiley j'en ai gouter cette année, et la pâte etait thumbs up mais elle m'as plutot donnée une impression de manger une quiche ou tarte qu'une pizza winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
4 septembre 2007 12:29
tt a fé moi je la prepare mnt avec farine, sel, sucre, levure, huile d olive et un peu d eau pas d oeuf ni lait ni beur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook