Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pâte filo
U
3 octobre 2017 11:37
Salaam aleykum

Je cherche à acheter de la pâte filo mais je ne sais où en trouver j’ai à côté de chez moi un magasin Leclerc mais je n’en ai jamais vu là-bas avez-vous déjà utilisé cette pâtes est où l’avez-vous acheté

Merci mes soeurs
S
3 octobre 2017 12:07
Ahlykoum salam,

Tu peux en partout en grandes surfaces comme au carrefour, en général à proximité des pâtes à tartes et à pizza.

Bonne journée Bye
U
3 octobre 2017 12:23
Daccord merci j’irais faire un tour a carrefour alors smiling smiley

Je vais essayer de faire des cigares Chef jespere ue je reussirais lol

yawning smiley
Citation
Samyia123 a écrit:
Ahlykoum salam,

Tu peux en partout en grandes surfaces comme au carrefour, en général à proximité des pâtes à tartes et à pizza.

Bonne journée Bye
3 octobre 2017 13:31
Bonjour,

Chez carrefour, c'est dans le rayon halal
Citation
Unesoeur06 a écrit:
Daccord merci j’irais faire un tour a carrefour alors smiling smiley

Je vais essayer de faire des cigares Chef jespere ue je reussirais lol

yawning smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
3 octobre 2017 13:33
Salam,
[www.e-leclerc.com]
Chef

Citation
Unesoeur06 a écrit:
Salaam aleykum

Je cherche à acheter de la pâte filo mais je ne sais où en trouver j’ai à côté de chez moi un magasin Leclerc mais je n’en ai jamais vu là-bas avez-vous déjà utilisé cette pâtes est où l’avez-vous acheté

Merci mes soeurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/17 13:34 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
U
3 octobre 2017 13:37
ALeykum salam sa ce sont des feuilles de bruck mais merci tout de meme
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
[www.e-leclerc.com]
Chef
U
3 octobre 2017 13:37
ALeykum salam merci merci
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Chez carrefour, c'est dans le rayon halal
3 octobre 2017 13:48
Désolé, je croyais que c'était la même pâte mais juste un peu plus épaisse. sad smiley
Citation
Unesoeur06 a écrit:
ALeykum salam sa ce sont des feuilles de bruck mais merci tout de meme
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
U
3 octobre 2017 13:50
C’est pas grave
Citation
Marc814 a écrit:
Désolé, je croyais que c'était la même pâte mais juste un peu plus épaisse. sad smiley
3 octobre 2017 15:22
Salam je confirme ce que tu dit ! c’est a peu près la même pâte sauf que la pate filo est plus fragile et plus difficile à manipuler elle s’arrache et seche vite sad smiley sinon le produit cuit est pareille !

posteuse je te conseille les feuilles de bricks pour tes cigares ! Avec la pâte filo tu vas galerer winking smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Désolé, je croyais que c'était la même pâte mais juste un peu plus épaisse. sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
U
3 octobre 2017 15:35
SAlam smiling smiley

Ah oui ? Jai vraiment jamais essayer de les faires, la pate filo jai vu quil fallais la laisser dans des torchon humide etc c vrai sa a l’air super dur lol

Je vais prendre alors ton conseil merci smiling smiley tu as deja essayer ?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam je confirme ce que tu dit ! c’est a peu près la même pâte sauf que la pate filo est plus fragile et plus difficile à manipuler elle s’arrache et seche vite sad smiley sinon le produit cuit est pareille !

posteuse je te conseille les feuilles de bricks pour tes cigares ! Avec la pâte filo tu vas galerer winking smiley
3 octobre 2017 16:33
Salam oui deja fait plusieurs fois ! Je n'utilise que les feuilles de bricks winking smiley

Et si j’utilise la pâte filo c’est pour les gâteaux plus élaborés genre Kunafa ,ba9lawa,ou plat turc borek etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
U
3 octobre 2017 21:49
Je sent quon va devenur copine je vais te piquer des recette lol je peut ? grinning smiley

Hahah je n’ai encore jamais fait de patisserie orientale a vrai dire jai 20 ans bientot in sha allah, donc avant cetais maman qui faisait mais maintenant que je suis marier c’est a moi lol
Mais ma mere ne fais pas de baklawa elle fais d’autres sortes
Donc je suis preneuse de toutes tes recette astuces etc lol

yawning smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam oui deja fait plusieurs fois ! Je n'utilise que les feuilles de bricks winking smiley

Et si j’utilise la pâte filo c’est pour les gâteaux plus élaborés genre Kunafa ,ba9lawa,ou plat turc borek etc etc
4 octobre 2017 20:03
Salam ma belle smiling smiley je revient vers toi pour te dire mabrouk 3llik smiling smiley
Et te donner des liens de plats avec la pâte filo

[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]

Sinon si tu veut l’adresse de mon blog ,je te le donne en privé winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 octobre 2017 20:07
Salam,
Alors là je suis carrement jaloux sad smiley .

Moi aussi j'aime bien préparer des petits plats pour ma femme.

Si c'est un blog en français je veux bien y faire aussi un tour de temps en temps Chef
Citation
aichamicha a écrit:
Salam ma belle smiling smiley je revient vers toi pour te dire mabrouk 3llik smiling smiley
Et te donner des liens de plats avec la pâte filo

[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]

Sinon si tu veut l’adresse de mon blog ,je te le donne en privé winking smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
4 octobre 2017 21:37
sinon tu as sa [www.google.fr]:

pour les brick c'est bien meilleur ,beaucoup moin gras et bien croustillant

tu trouve au congelé magasin asiatique
U
5 octobre 2017 09:30
ALEykum salaam

Merciiii In love

Ouiiiii je veut bien ton blog oh c’est super merci merci vraiment yawning smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam ma belle smiling smiley je revient vers toi pour te dire mabrouk 3llik smiling smiley
Et te donner des liens de plats avec la pâte filo

[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]

Sinon si tu veut l’adresse de mon blog ,je te le donne en privé winking smiley
U
5 octobre 2017 09:31
SALaam aleykum

Mercii c’est gentil

Citation
saphir a écrit:
sinon tu as sa [www.google.fr]:

pour les brick c'est bien meilleur ,beaucoup moin gras et bien croustillant

tu trouve au congelé magasin asiatique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook